Aller au contenu

Le Mod Nos


Messages recommandés

http://gta.macreators.com/garage/show.php?j=gtavc&id=190

 

cette viper a un handling avec du NOS ;)

j'ai 2 question

 

1)quand je telecharge la viper je me retrouve avec des yakuza a remplacer, bon evidament je n'ai pas de Yakuza...

donc je lis le "read me" de macreators et je vois le Handling d'un cheetah, j'en deduis donc que c la cheetah qu'il fo remplacer la question est: est ce que j'ai raison de faire ca ?

 

2)ensuite, pour faire court: Apre cela j'en deduis donc que le handling que je v modifier c celui de la cheeteh (evidament) donc je prend celui du "read me" macreators, et bon une fois dans le jeu ca ne marche pas.

 

j'ai essaye ET c le handling qui pose probleme, la viper et bien installe donc c le handling donc je demande votre aide.

 

ouf :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gta.macreators.com/garage/show.php?j=gtavc&id=190

 

cette viper a un handling avec du NOS  ;)

j'ai 2 question

 

1)quand je telecharge la viper je me retrouve avec des yakuza a remplacer, bon evidament je n'ai pas de Yakuza...

donc je lis le "read me" de macreators et je vois le Handling d'un cheetah, j'en deduis donc que c la cheetah qu'il fo remplacer la question est: est ce que j'ai raison de faire ca ?

 

2)ensuite, pour faire court: Apre cela j'en deduis donc que le handling que je v modifier c celui de la cheeteh (evidament) donc je prend celui du "read me" macreators, et bon une fois dans le jeu ca ne marche pas.

 

j'ai essaye ET c le handling qui pose probleme, la viper et bien installe donc c le handling donc je demande votre aide.

 

ouf :happycry:

pour le NOS, tu mets la viper à la place de la cheetah, et les lignes de handling sont bonnes (celles fournies par macreators sont pour VC, celles de l'auteur pour GTA3)

 

...si t'as des problèmes avec la ligne de handling, c'est que t'as dû d'abord mettre la ligne fournie par l'auteur...

...mets la ligne fournie par macreators en entier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité wesh ma gueule

Bon les zenfant :D je vais vs expliker comment installer du nos sans etre un pro (car moi je n en suis pa un " en bidouillant un peu le fichier handling g compris comment en apuyant sur la fleche du bas(frein) la voiture est propulser a grande vitesse (ha la magie du nos lol)

bon c pas compliker fo installer le logiciel GTA VICE CAR EDITOR le mettre en francais ensuite ouvrir le fichier handling , choisir le vehicule avec lekel on veu mettre du nos et aller dans FREINS/DECELERATION et la il ya une valeur numerique superieur a 0.0 en general c 21.5/10.2/15.3..ect

pour avoir du nos il suffit ke cette valeur numerik soit negative c adire -2.2/-3.6/-5.9...ect

pour finir il faut enregistrer le fichier handling et commencer le jeu et la magie kan tu appui sur la touche frein la voiture accelerere mais attention kan la voiture es a l arret elle recule (on peu pa tt avoir non pus)

bon j espere ke g ete clair a ++++ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les zenfant :D je vais vs expliker comment installer du nos sans etre un pro (car moi je n en suis pa un " en bidouillant un peu le fichier handling g compris comment en apuyant sur la fleche du bas(frein) la voiture est propulser a grande vitesse (ha la magie du nos lol)

bon c pas compliker fo installer le logiciel GTA VICE CAR EDITOR le mettre en francais ensuite ouvrir le fichier handling , choisir le vehicule avec lekel on veu mettre du nos et aller dans FREINS/DECELERATION et la il ya une valeur numerique superieur a 0.0 en general c 21.5/10.2/15.3..ect

pour avoir du nos il suffit ke cette valeur numerik soit negative c adire -2.2/-3.6/-5.9...ect

pour finir il faut enregistrer le fichier handling et commencer le jeu et la magie kan tu appui sur la touche frein la voiture accelerere mais attention kan la voiture es a l arret elle recule (on peu pa tt avoir non pus)

bon j espere ke g ete clair a ++++ B)

c super ton truc et en plus sa marche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

apparament sa serais dans le main.scm pasque j'avais téléchargé un mod où y'avait l'Oxyde Nitreux (pour ceux qui savent pas Nos c une marque! ;) ) en appuyent sur H; et il fallait remplacer le main.scm

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reddrooper

fo mettre nouvelle parite sinon ca plante ! sinon yas un otre mod avec le kit nos c le "broken mod" ( pas de degats sur la voiture des ke tu met new partie tas tt pl1 de voitures devant ton manoir dès ketu tbe dn L'o c

a te remet sur la route .....etc plein de bon truk koi ) ici pr le downloader : http://www.vicecitymods.de/cgi-bin/topdl3/...brokenMod_I_05b

 

 

si le lien ne marche pas cliquer ici et il y as kelkes petites surprise au pole position club ( boite de ST )

 

 

Edit par mimiduchat : edite tes messages au lieu d'en poster à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...