GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
- 3 réponses
- 17,6 k vues
Salut! Bon, ma question est relativement simple, donc pas de flood inutile pour une seule malheureuse quest... (au passage, c'est tres désagréable ) En fait c'est pas pour savoir kékil y aura apres S.A. ca je m'en fous et ca a déja été posté, en fait je veu juste savoir, si d'autres GTA seront sur Ps2, pske je compte investir dans cette espece de chôse plate qui ressemble a une imprimante facon César, et avant de claquer 118$$$ j'aimerais bien savoir si j'achete une ps que pour Gta San André, ou pour toute une autre floppée de jeux? Car ca me ferait séverement chier d'acheter une ps2 pour devoir acheter une ps3 2 ans apres juste pour jouer a ce hypothétique Gta4 …
Dernière réponse par Tanner verséty, -
- 20 réponses
- 56,5 k vues
ces petites infos sont tiré de http://www.gta-sa-fr.com/ Posté par Boss John Davidson (EOC pour OPM:US) a écrit un petit article sur ce qu'il y a entre les enormes villes de San Andreas. Il est dit dans cet article que ce ne seront pas quelques routes et un peu d'herbe mais plutot de grandes banlieues de la taille d'une île de gta3. Attendons-nous à recevoir peut-être des gangs dans ces banlieues...
- 6 réponses
- 27,8 k vues
Rockstar ont laissé voir dans leurs rapports financiers récents que Rockstar Leeds travaille actuellement sur deux titres pour la console de poche de Sony, la PSP. Rappelons que Rockstar Leeds, autrefois Mobius Entertainment, a été racheté il y a quelques semaines par Rockstar Games. Peut-être aurons-nous la chance de voir un GTA arriver sur PSP...l'avenir nous le dira ;-) infos tirées de www.gta-san-andreas.fr.vu
- 3 réponses
- 27,5 k vues
tout d'abbord ! je tiens c infos de se sites ( sans faire de pub; je vous conseille d'y jeter un euil !! ) David Gosen, Directeur général de Nintendo Europe, a confirmé ce que beaucoup de prédictions avaient dit, même avec l'arrivée prochaine de San Andreas, Nintendo ne veut toujours pas présenter Grand Theft Auto sur Gamecube. Gosen ne cesse de répéter que GTA est un jeu violent et une 'impasse'. Nous connaissans tous Nintendo comme un développeur de jeux colorés, mais nous devons tous nous souvenir que Resident Evil a été présenté sur Gamecube en 2002 et avec l'industrie du jeu vidéo sortant des jeux de plus en plus orientés vers la violence, vous devez vous de…
- 16 réponses
- 30,4 k vues
ben voilà c dit !!!
Dernière réponse par Moidor, -
- 14 réponses
- 23,9 k vues
Lors de sa dernière réunion avec ses actionnaires, l'éditeur américain Take 2 a confirmé le prochain portage de GTA San Andreas. A l'image du pack GTA III/Vice City sorti sur Xbox l'année passée, le prochain titre de Rockstar devrait sortir sur la console de Microsoft lors du premier trimestre 2005, l'exclusivité de la série envers Sony tenant encore jusqu'à la fin de l'année. L'éditeur en a également profité pour annoncer que cette version se verrait doter d'une meilleure réalisation et de quelques nouveautés au niveau du contenu. Enfin, il est également fort probable que San Andreas connaisse aussi une version PC, et ce même avant la version Xbox, puisque ce fut le cas …
Dernière réponse par Sfimx, -
- 6 réponses
- 31,4 k vues
Le magazine Playstation 2 UK nous détaille un peu plus le scénario de San Andreas. Vous êtes Carl Johnson, CJ pour les intimes. Il y a cinq ans, CJ quitte Los Santos pour Liberty City après la mort de son frère Brian dans un accident désastreux. C'est le début des années 90 et il est maintenant de retour. La mort de sa mère demande sa présence aux obsèques et des retrouvailles avec son frère aîné Sweet. Sweet avait par le passé accusé CJ de la mort de Brian, tant avec sa famille qu'avec son ancien gang - les Orange Grove Families - dans le désaccord, l'affaire doit prendre une autre place. Sweet et sa soeur Kendall réunissent la gang (Sweet, Smoke et Ryder) qui a perdu…
-
San Andreas Sur Pc
par Invité MARCOPOLO- 15 réponses
- 31,5 k vues
bin voila je voudrais savoir la date exacte de la sortie sur PC
-
- 1 réponse
- 34,8 k vues
Un bon article sur San Andreas et ces racines est dispo sur GameSpy.com ICI Attention préparez le traducteur si vous ne comprenez pas l'anglais Tout ce que je peux dire c'est: Magnifique :happycry:
Dernière réponse par Brezho, -
Les Voitures Ki Pourront Etre Telecharger Ici
par Invité MARCOPOLO- 7 réponses
- 20,8 k vues
bonjours a tous (et toutes ) je voudrais savoirkan le jeu sera sortit si il y aura des voitures telechargeable pr la version PC ( d'aiileur par la même ocasion kan eske il sortira sur PC san andreas ?) et si oui bin tant mieu merci
- 8 réponses
- 21,9 k vues
j'aimerais savoir si quelqun sait quand il sortira au québec??? svp!!! désolé pour les 2 sujet pareil!!! une erreure de ma part!
Dernière réponse par MISTO, -
- 30 réponses
- 114,8 k vues
Chris, du site américain TheGTAPlace, s'est souvenu d'une chose en voyant un des 15 nouveaus screens dévoilés hier par le magazine officiel Playstation2 UK. Souvenez-vous de Terminator 2, il a été fait en 1991, c'est-à dire dans le début des années 90, à la même époque que San Andreas, il se déroule à Los Angeles, comme San Andreas, qui se déroule en partie dans Los Santos, ville correspondant à Los Angeles dans le jeu. Bref, environ au bout d'une heure dans le film, on voit un T-1000 courir après Arnie, John et Sarah dans leur voiture. Il se déplace à une vitesse surhumaine, et il saute en avant puis s'accroche à la voiture avec ses bras métalliques. Vous trouverez si-d…
-
Help !
par Tanner verséty- 2 réponses
- 30,8 k vues
quelqu'un pourait t-il traduire l'integralitée des infos du nouveau magasine américain svp ...... ( en français biensure !) merci !!!
-
Regarder Quelque Animation
par Invité a fou- 11 réponses
- 105,1 k vues
j'ai trouver un site ou les image son animé regarder et dite moi si ses pas des fake il sont bien faite mais je sais pas si elle sont vrai
-
- 18 réponses
- 78,3 k vues
g vu sur un site allemand les image de la boite de gta san andreas? et il y avai marqué dessus le truc bleu(online)juste en desou du logo playsation 2 je vou metrai des images plu tard.
Dernière réponse par birilou, -
Du Nouveau !
par Neofront- 10 réponses
- 132,9 k vues
Le moteur 3D, tout d’abord, semble avoir subi une amélioration assez appréciable. Les divers décors, véhicules et personnages jouissent d’une modélisation plus réussie et réaliste. Votre look ne vous plait pas ? Qu’à cela ne tienne. Un petit tour chez le coiffeur et vous voilà tout beau tout neuf pour affronter vos gangs rivaux. Votre coiffure aura d’ailleurs une conséquence sur l’attitude qu’auront les citoyens à votre égard ! La ville de San Andreas devrait être 5 fois plus grande que celle de Vice City. Les paysages auront ici une place bien plus importante avec entre autre : champs, exploitations agricoles, fleuves, forêts, déserts et des montagnes. Rockstar nous pr…
-
- 25 réponses
- 53,3 k vues
Le magazine OPM UK a publié une partie du synopsys de GTA SA que je vous laisse découvrir. Dans la première mission, Carl est arrêté à l'aéroport par les deux flics corrompus. Ils ne le ramènent pas, ils le laissent tomber en territoire d'un gang rival. Vous devez sortir rapidement, ainsi la première chose à faire est de voler un BMX. Vous frappez rapidement X pour pédaler. C'est une des animations extrêmement réalistes. Vous achevez la mission quand vous atteignez le secteur où CJ a grandi et où son gang vit. Une mission vous amène rencontrer en haut votre vieil ami Ryder, qui est un canon lâche et très passionné par les Orange Grove Families. Votre bavardage a li…
Dernière réponse par Trastencef Oat, -
- 2 réponses
- 22,8 k vues
voila je sais que c interdit mais pour ceux qui on overnet tapez gta san andreas et il y a pas de fichier qui se nomme: gta san andreas FULL GAME, gta san andreas NO FAKE etc. apres c fichier sont assez lour environ 750mo donc je sais pas se qui se cache derriere. (peu etre un film coquin).
Dernière réponse par Lewis™, -
- 10 réponses
- 74,8 k vues
Mettez vous face au bar de MitchMikeBiker et déplacé vous vers la droite devant le bâtiment à côté, c'est écrit " bon j'ai pas le temps ma sale pute de soeur vient de changé de jeux" mais ya écrit un truc avec la police d'écriture de San Andrea x0 Windows XP 0x , The Bo$$ Of Web
Nouvelle Img ! 1 2
par da_plez- 35 réponses
- 134,8 k vues
et non, je ne reviens pas pour faire de la pub mais juste pour vous prevenir que des nouvelle img scannée du magazine ps2 vienne d'etre devoilé. Vous pouvez retrouvé les img ici : http://www.gta-sa-fr.com ( sans faire de pub biensur ) Alors pas mal no ? On poura meme se coiffer
- 14 réponses
- 19 k vues
voilà 3 nouveauté qui se confirme !!! - La police essaye de sauter sur le capot de votre voiture. - Présence de voitures hydroliques. - Possibilité de faire des wheelies en vélo. si on présise hidrolyque, c que il y aura des voitures hidroliques et a essance !! donc peut êtr que cela inclura t'il un jauges d'essance !
Dernière réponse par drag0n, -
- 8 réponses
- 25,6 k vues
Si on admet que TokTok™ demeure réelement au CANADA, cette personne aura San Andreas avant nous ! En suposant que cette personne possède une PS2 pourai se renseigné avec ses camarades pour pouvoir savoir à quoi resemblera réelement le jeu ! TokTok™ aura le privilège de voir les boîtes de San Andreas 3 jours avant nous dans les magasins ! On te fait tous confience !!! Moi personnelement ! x0 Windows XP 0x , Th€ B0$$ 0f W€B !
Dernière réponse par Gros Tony, -
Débat: Rockstar Se Fout Il 2 Notre Gueule?
par Invité fotsy_brown- 10 réponses
- 30,7 k vues
Suis je le seul a avoir l'impression ke lorsqu'il est dit ke rockstar a changé le moteur grafik 2 S.A c'est du foutaj de gueule car kestion kalité des textures , toutes les voitures texturées par rockstar sont pourries. G l'impression ke les voitures (kon voit dans les screens de SA ki circulent sur le net ) sont aussi mal faites k'avant limite foutaj 2 gueule,on croirait celles de vice city ou celles de gta3. j'en veux pour preuve celle ke l'on voit dans un screen non officiel mais publié par un magazine u-s ou un gars se fait braquer sa voiture par un gang ...
Dernière réponse par MISTO, -
Que Faire...
par KeNsHiN- 2 réponses
- 21,4 k vues
LAchez vous! ps ; Le sujet de ce sondage étant evident, je m'excuse d'avance si un topic sondage du genre a deja été ouvert
Dernière réponse par EESA, -
- 19 réponses
- 101,7 k vues
un nouveau dossier d'un site ( si vous voulez le lien ! je vous le donne) nous apprend quelques infos inédites parmi celle dont ont à déjà eu le plaisir de gouter !!! je vous laisse le découvrir ou le redécouvrir pour ceux qu'y l'ont déjà lu !!! Les informations sur GTA : San Andreas, le prochain blockbuster de Rockstar Games, commencent peu à peu à pulluler. De jours en jours, nous en apprenons un peu plus sur ce jeu et nous découvrons aujourd’hui de nouveaux scans, issus du magazine PlayStation UK, tous plus alléchant les uns que les autres. Le moteur 3D, tout d’abord, semble avoir subi une amélioration assez appréciable. Les divers décors, véhicules et perso…
Dernière réponse par Tanner verséty,