Aller au contenu

Du Nouveau !


Neofront

Messages recommandés

Le moteur 3D, tout d’abord, semble avoir subi une amélioration assez appréciable. Les divers décors, véhicules et personnages jouissent d’une modélisation plus réussie et réaliste.

Votre look ne vous plait pas ? Qu’à cela ne tienne. Un petit tour chez le coiffeur et vous voilà tout beau tout neuf pour affronter vos gangs rivaux. Votre coiffure aura d’ailleurs une conséquence sur l’attitude qu’auront les citoyens à votre égard !

La ville de San Andreas devrait être 5 fois plus grande que celle de Vice City. Les paysages auront ici une place bien plus importante avec entre autre : champs, exploitations agricoles, fleuves, forêts, déserts et des montagnes. Rockstar nous promet d’ailleurs une réalisation de la végétation très réussie grâce à l’utilisation d’un tout nouveau procédé. Malgré ce florilège de détails et une profondeur de champs accrue (on nous promet une absence totale de clipping), le jeu ne souffrira d’aucun temps de chargement sauf quand vous entrerez dans certains bâtiments bien spécifiques.

 

L’environnement sera jonché de rivières. Si par malheur votre véhicule (et vous par conséquent) se retrouvait dans l’eau, deux alternatives vous seront offertes : Rester dans le véhicule et mourir noyé ou, et c’est là que réside la grande nouveauté, sortir du véhicule et nager jusqu’à la surface. Une réserve d’oxygène apparaîtra alors. Des missions vous obligeront d’ailleurs à nager pour être correctement accomplies.

Enfin, outre l’apparition des vélos avec lesquels vous pourrez réaliser un certain nombre de figures, CJ pourra aussi utiliser un Quad lors de ces péripéties.

 

Comme vous pouvez le constater, Grand Theft Auto : San Andreas offre d’ores et déjà un nombre d’améliorations et de nouveautés conséquent ! Mega-hit en perspective !

 

Il me tarde trop sa sortie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul chose qui m'inquete c'est que moi je ne trouve pas que les graphique des voitures on été amélioré! mais bon le jeu est encore en construction donc... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fotsy_BrOwn
seul chose qui m'inquete c'est que moi je ne trouve pas que les graphique des voitures on été amélioré! mais bon le jeu est encore en construction donc... :-/

je suis entierement d'accord lorsqu'on nous dit : rockstar a changé le moteur grafik 2 S.A c'est du foutaj de gueule!!

kestion kalité des textures , toutes les voitures texturées par rockstar sont pourries. G l'impression ke les voitures (kon voit dans les screens de SA ki circulent sur le net ) sont aussi mal faites k'avant limite foutaj 2 gueule,on croirait celles de vice city ou celles de gta3.

 

j'en veux pour preuve celle ke l'on voit dans un screen non officiel mais publié par un magazine u-s ou un gars se fait braquer sa voiture par un gang ...

 

Ceux ki sont vraiment méritant c'est pas les grafistes de chez rockstar ki speed pour faire sortir leur jeu le plus vite possible quitte a sacrifier un peu le niveau de réalisme des grafism...juste pour le fric, non ceux ki sont vraiment méritant dans la famille des Gta c'est tous ceux qui se cassent le q a faire des textures et des mesh dignes de ce nom pour les voitures(exemple:les gars de myriad island ou du mod vil2france)

 

Rockstar ne livre qu'un produit partiellement fini...et chak fois c'est pareil!A quand un GTA modelisé com Need 4speed pour les voitures et comme max payne pour les séquences action??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...