Aller au contenu

Gta Sur Psp ?


Tanner verséty

Messages recommandés

;) Rockstar ont laissé voir dans leurs rapports financiers récents que Rockstar Leeds travaille actuellement sur deux titres pour la console de poche de Sony, la PSP. Rappelons que Rockstar Leeds, autrefois Mobius Entertainment, a été racheté il y a quelques semaines par Rockstar Games.

 

Peut-être aurons-nous la chance de voir un GTA arriver sur PSP...l'avenir nous le dira ;-)

 

 

infos tirées de www.gta-san-andreas.fr.vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon sur PSP c presque sur pke la psp aura les graphismes d'une ps2!

 

oui mais peut être qu'il y aura un gta inédit sur psp d'un point de vue commercial pour nous faire acheter la psp puisque rokstar à signer un contrat avec sony !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait, si il sorte encore un nouveau Gta ils vont le sortir sur toutes les consoles ainsi que le PC pour se faire encore plus d'argent 

 

c pas sur !!!

 

il ya dautres jeux qui sont sortit sr une seule consoles alors que les épisodes précédents été sur plusieurs consoles !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y ciitent en moi ;)

Ils le font sur beaucoup de consoles pour plus de frics comme le fait EA games : Harry POtter 3 est sortit sur de mulitples consoles : PS2, X-Box, Gamme boy Advance et color et PC (QUi n'est pas une console)Il manque juste Gamecube ets encore il y est peut-être même sortit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y ciitent en moi 

Ils le font sur beaucoup de consoles pour plus de frics comme le fait EA games : Harry POtter 3 est sortit sur de mulitples consoles : PS2, X-Box, Gamme boy Advance et color et PC (QUi n'est pas une console)Il manque juste Gamecube ets encore il y est peut-être même sortit ! 

 

 

oui ça peut être une solution comme ça mais je dois dire que c'est pas celle la qui m'intrigée !!!

admétons que rokstar ai passer ce contrat avec sony moyenant beaucoup de pognon dans l'affaire !!!

si rokstar vent tout simplement gta 3 ou vice city sur psp, beaucoup de gens vont se dire a ben je les déjà sur ps2 alors je vé peut être pas acheter la psp pour quelques jeux dont pour la plupart j'ai déjà !!!

d'autant plus que o première infos officielles consernant la psp on parle de cd gravable a partir d'un jeu de la ps2 pour un jeux sur psp !!!

donc je ne vois pas l'interet que rokstar peut avoir en mettant en vente sur psp san andréas par example alors que la majorité de ce qui ont la ps2 l'acheteron sur ps2 car il sera apparament possible de graver les cd comme je lé dit précédament !!!

admétons qu'ils sortes un nouveau gta sur psp ( et pas sur ps2) tout le monde va être obliger d'acheter le psp si ils veulent ce gta... donc si en plus rokstar se fait payer par sony qui en a les moyen....

l'avantage serait encore plus grand comme cela ( que ce soi pour sony comme pour rokstar )

 

ben voilà dite moi si ma sugjestion tient le route !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...