GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 27 k vues
Bonjour a tous, j'ai trouvé une solution pour LS car on se fait maximum 2000$ ac les missions en gang. Si vous voulez vous plein d argent a LS il faut que vous trouviez des dealers qui zonent dans les territoires de gang ballas et families ( peut etre les vagos) ils sont habillés en noir avec un bob marchent et ils s arretent les bras croisés .Des que tu passe devant ils te demande "tu veux de tosma ?" si tu tape sur la touche droite ca lui dit non et sur la touche gauche ca l insulte et il commence a te tirer dessus avec un 9mm tuez le et il a 2000$ de cash sur lui ! si vous aviez déja remarqué répondez ...
Dernière réponse par La fouine, -
Denise
par [BoSs]charly- 7 réponses
- 30,4 k vues
Voila j'ai trouver des fleur au parc, mais je voudrais les offrir a Denise, mais Carl il fout des coups avec c'est tout ! Comment fait please ???!
Dernière réponse par birilou, -
Les Pioles
par pudpot 83- 10 réponses
- 64,9 k vues
voilà , je suis déseperé ! sa fait une heure que je cherche une belle maison style riche avec pisine et touts mais je n'en trouve pas ! venez pas me dire qui a pas de belle maison dans ce jeux svp !!! :ouin: en tout k j'aimerais bien que quelqun me dise où ya une belle maison de riche dans ce jeux !!!
Dernière réponse par BaWoNeR, -
- 17 réponses
- 55,3 k vues
bonjour tt le monde, voila, j'ai acheté le terrain d'avion desaffecté près de la 3e ville, et j'ai fait quelques entrainements (mais pas tous)... Je suis bloqué a l'entrainement n°4, il faut passer entre les anneaux rouges, et attérir juste après... Cela va faire 3h que j'y passe et mon meilleur pourcentage est de 48%... Si vous avez des tuyaux, faites moi signe... Sinon, je n'ai plus aucune mission principale a faire, je reçois aucun coup de fil, et torando me donne aucune mission... et pourtant j'ai ce brevet pilote (au strict minimum).... C'est ça ma question idiote... Est-ce normal ? ou dois-je continuer a voltiger avec les avions et cela se debloquera ? M…
Dernière réponse par DarK, -
- 1 réponse
- 10,1 k vues
Salut les gars j'arrive pas a faire l'ecole de pilotage ses l'epreuve ou tu dois faire le tour et atterir ca m'enerve quand j'atterit l'avion crame en plus je freine et tout qui a une astuce
Dernière réponse par EESA, -
- 4 réponses
- 8,3 k vues
tt est ds la kestion personne ne sait exactement ou il est et combien il coute??? merci d avance
Dernière réponse par cubain X, -
Lamentable...
par KeNsHiN- 16 réponses
- 38,5 k vues
Tenez, je suis écoeuré en lisant ca... http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004728_test.htm le test que j'attendais depuis longtemps, celui de jv, le télérama des jeux videos... j'avoue avoir été extremement décu par ce test... Je cite donc exactement le topic d'un certain myosotis01-3min ( ) allez donc le lire http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-132...-1-0-26-0-0.htm je cite "Pour ce qui est de la vraie explication, c´est la même chose à la différence que c´est la pure vérité. Je tiens de source sûr que Rockstar n´a pas envoyé le jeu à jeuxvideo.com pour la simple est bonne raison qu´ils ont été classé comme site amateur chez Rockstar, vous avez bien…
Dernière réponse par Kiki, -
Je c'est plus qui c'était qui avais vue une petite voiture bizare et qui l'avait pris en photos mais je l'ai vue elle est vers : Verdant Bluffs, dessous un pont. On dirait une voiture pour nettoyer les troitoirs .
- 2 réponses
- 18 k vues
alors voila ds la 2eme ile (san fierro) le garage tuning ou on peu tuner tt genre taxi blista compact je voulais savoir comment sa se faisait k il etait pas ouvert... merci de repondre a mon probleme
Probleme Ps2
par SNOOP76- 6 réponses
- 77,9 k vues
salut a tous alors voila depuis que j'ai san andreas la lentille de ma ps2 deconne quand je lance ma ps2 je met san andreas je lance le jeu apres ca a fini de charge jusqu'a ici c'est bon apres quand je suis dans la ville n'importe ou un ecran noir apparait et c'est ecrit "ereur de la lecture du disque:gta san andreas" :ouin: et donc quand c'est ecrit ca ca revien et ca reapparait tout le temps ca fait que je peut rien faire!!! meme pendant les mission pouvez vous m'aider :-/ merci
Dernière réponse par SNOOP76, -
- 14 réponses
- 51,9 k vues
je me demandais comment on fait pour que notre gang nous suive . Moi y en 4 qui me suive, mais il n'y a plus de place dans la voiture, comment on fait ?
Dernière réponse par totoledingue, -
- 2 réponses
- 47 k vues
Voila jai une question avec san andreas comme driver 3 , les jeux ntulise pas tout l'ecran dans le sens de la hauteur la télé est un ecran plat assez recente sauriez vous d'ou ca vien?
Dernière réponse par DrDuke, -
dite les apreciation du jeu
Dernière réponse par tuningman, -
- 0 réponse
- 32 k vues
quel vehicules préféré vous ?
Dernière réponse par tuningman, -
- 13 réponses
- 51,3 k vues
ben voila filez nous vos astuces pour faire augmenter les barre : surtout sex appel je sait pas comment faire ^^ l'endurance moi je vais a la salle de gym je prend le truc velo dapart et je met niveau 10 il est aussi facile ke le niveau 1 du truc pour courrir !! mais kels trucs il faut faire pour augmenter l'habilité en voiture et en moto ?
Dernière réponse par PiRaNhA, -
- 1 réponse
- 21,7 k vues
j'ai trouvé l'avion, le jet privé mais pas un hélico. Où il est ? Merci d'avance.
- 0 réponse
- 24,6 k vues
j'ai trouvé un avion le jet privé, mais pas l'hélico où il est ? Merci d'avance .
Dernière réponse par ryder13, -
- 1 réponse
- 10,4 k vues
je vien de lire les différen topic et je voi kon peu sortir avec des moeuf ! je pensé kon pouvai juste sortir avec la moeuf kon sauve elle la tiran du feu mai pa avec dotrre ! kommen on peu savoir avec kel moeuf on peu sortir et commen on fai ? et pi n fai koi avec elle dailleur?
apreskel mission on peu sortir de la 1ere ile ?et je voi souven des avion passer on pe en conduire nesce pa ? et ou son ile? su rla deuxime ile je supose non ?
- 3 réponses
- 66,5 k vues
salut alors g fini le jeu (les mission) vous pouver me traiter de mito je men fou mais quand je vai sur un terrain de basket ya plus de ballon et je suis aller partout (quan on sort de la baraque a droite, lendroit ou ya les 2 terrain pres des pointes decoratives etc...) ya plus de ballon !! :ouin: :ouin: svp aider moi ques ce quil fo faire pour quil réaparaissent?? merci
- 5 réponses
- 40,3 k vues
Dans la mission avec ryder où l'on doit aller à la base militaire et prendre les caisses d'armes. J'arrive à prendre 4 caises mais après les militaires tirent sur ryder, et il crève. J'ai essayéde les écrasés mais il me sorte de la ptite voiture. Aidez-moi !
- 7 réponses
- 13,5 k vues
salut ! g acheté gta san andreas ( et je vou le recomende ) et g fai une mission ou je doi faire un cambriolage de nui chez un général avec Ryder. Apres avoir terminé la mission, une fenetre c ouverte et ma di ke je pouvai refaire des cambriolage de nuit quand je voulai mai fo ke je soi muni dune camionette et ke ya des tonne de maison a cambrioler. Le prob c ke g ma camionette, c la nui, mai je sai pa kel maison je peu cambrioler... :-/ eske vou pourrié maidéer svp !!! et ossi jcroi kil y a une planke dans un box ou tu va rangé la camionette apres le cambriolage mai elle est ou ?!? HELP HELP jatten votre reponse et merci davance ...
- 0 réponse
- 48,3 k vues
Voila je galère a faire la mission où l'on doit prendre Ryder et un autre gars en photo a Angel Pine , je prend bien la photo pourtant mais ils me disent que je l'ai pa prise quelqu'un pourrait me dire comment la prendre exactement parce que j'en ai marre de me taper tout le chemin a faire pour tout foirer en 5s merci EDIT: Autant pour moi j'avais pas vu la soluce , il faut prendre 4 gars en photos et pas 2 c'est bon g réussi
j'ai pas envie de me taper 6 mois d'attente (meme si j'ai pas trop le choix) et je voudrais savoir si quelqu'un connait un lien pour un émulateur qui fonctionne (je connais la charte et c'est légal si le jeu est original) merci... _________________________________ Edit par mimiduchat : Topic autorisé
Dernière réponse par MISTO, -
salut moi jai un ptit probleme, vue que ma maison ou je save ma game le plus souvent est en campagne , c pas long que ma acura nsx est tout sale mais les seul cars-wash que jai trouver on pouvai pas rien foutre !!! il sont ou ces bordel de cars-wash ???
Dernière réponse par pudpot 83,