Aller au contenu

Probleme Ps2


SNOOP76

Messages recommandés

salut a tous

alors voila depuis que j'ai san andreas la lentille de ma ps2 deconne :(

quand je lance ma ps2 je met san andreas je lance le jeu apres ca a fini de charge jusqu'a ici c'est bon apres quand je suis dans la ville n'importe ou

un ecran noir apparait et c'est ecrit "ereur de la lecture du disque:gta san andreas" :ouin: et donc quand c'est ecrit ca ca revien et ca reapparait tout le temps ca fait que je peut rien faire!!! meme pendant les mission :(

pouvez vous m'aider :-/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SNOOP76,

j'ai déjà eu ce problème en jouant à Vice City

et le truc que j'ai fait, c'est que j'ai ouvert ma PS2 et j'ai pris un coton tige et j'ai nettoyé ( très ) délicatement la lentille et après ça à été nickel !!!!

Je pense qu'il y a d'autre solution mais lesquelles ?...

Voila, j'éspère t'avoir un peu aidé ...

 

@+++

 

.:( LiNk69 ):.

Modifié par LiNk69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu ce problème en jouant à Vice City

et le truc que j'ai fait, c'est que j'ai ouvert ma PS2 et j'ai pris un coton tige et j'ai nettoyé ( très ) délicatement la lentille et après ça à été nickel !!!!

 

 

J'ai fait exactement la meme chose il y a quelques mois sur ma PS2, depuis je n'ai plus aucun problémes. Ca évite de racheter une lentille neuve.

A l'epoque elle refusait de lire la plupart de mes jeux et des DVD, et quand un jeu fonctionnait ça ramait tres fort.

Pour GTA San Andreas j'avais un peu peur qu'elle ait du mal (en plus elle commence a dater la console) mais en fait tout va bien.

 

 

SNOOP76 >> Tu as ce probleme seulement avec GTA SA ou ça le fait avec d'autres jeux ?

Modifié par 100°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est que avec san andreas :(

J'ai aussi fais plusieurs réglages de la hauteur de la lentille mais tjours pareil

le pire c'est y'a eu un moment ou la lentille a frottée le dvd :ouin: mais c'est pas encore trop grave

 

sinon sur un site j'ai trouvé des lentilles pour 47€ vais voir ca bientôt si je vais la changer ou je crois que je vais prendre la pstwo

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...