Aller au contenu

émuler Le Jeu Ps2


rob

Messages recommandés

j ai lu le sujet posté par MISTO pour émuler GTA san andreas et il a été fermé. Je voudrais juste savoir si en ayant le jeu originale ps2 (acheté legalement et non piraté) on pourrait l émuler sur PC sans que le jeu bug trop souvent. Parcque attendre 6 ou 9 mois c est assez long et que GTA san andreas a vraimen l air super!

Si vous pouvez m aider, merci de me répondre. :D

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : Topic autorisé : l'émulation est légale si le jeu original est en la possession de l'utilisateur de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur Consolemul pour trouver un émulateur de PS2 je suis malheuresement pas sur qu'ils marchent car je croit que seulement quelques émulateurs savent lancé seulement quelques jeux...

Je pense pas que San Andreas peut être émuler... Moi je m'en fou j'ai la PS2 sinon tu peut essayé de te faire preter une ps2 avec le jeux :-) ou au pire tu la loue... Mais bo c'est toujours mieux d'avoir le jeux chez soit et de pouvoir y joué quand on veut...

Si tu arrive à l'émule par je ne sais quels miracle sache qu'il te faudra un pc hyper puissant vu que le type de processeur utiliser dans la PS2 et de 128bit et que aucuns pc n'est fabriqué sous ce type de processeur (Max sur pc est de 64bit...) mais tu peut toujours tenté ta chance (tu as peut être une chance sur un million de reussir à émuler San Andreas)...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur Consolemul pour trouver un émulateur de PS2 je suis malheuresement pas sur qu'ils marchent car je croit que seulement quelques émulateurs savent lancé seulement quelques jeux...

Je pense pas que San Andreas peut être émuler... Moi je m'en fou j'ai la PS2 sinon tu peut essayé de te faire preter une ps2 avec le jeux :-) ou au pire tu la loue... Mais bo c'est toujours mieux d'avoir le jeux chez soit et de pouvoir y joué quand on veut...

Si tu arrive à l'émule par je ne sais quels miracle sache qu'il te faudra un pc hyper puissant vu que le type de processeur utiliser dans la PS2 et de 128bit et que aucuns pc n'est fabriqué sous ce type de processeur (Max sur pc est de 64bit...) mais tu peut toujours tenté ta chance (tu as peut être une chance sur un million de reussir à émuler San Andreas)...

@+

 

 

Bon, ben , je crois que je vais laisser tomber! C est vrai que ca serait quand meme embetant d acheter le jeu bien cher et de pas pouvoir y joué!

je me résignerai donc a attendre la sortie PC qui j espere arrivera bientot!

Merci de m avoir répondu! @++ ;)

P.S: si quelqu un a réussi a l émuler, qu il me fasse signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben , je crois que je vais laisser tomber! C est vrai que ca serait quand meme embetant d acheter le jeu bien cher et de pas pouvoir y joué!

je me résignerai donc a attendre la sortie PC qui j espere arrivera bientot!

Merci de m avoir répondu! @++ ;)

P.S: si quelqu un a réussi a l émuler, qu il me fasse signe.

T'as qu'a acheter une PS2 d'occasion, c'est psa illégale, en plus elle ne sera pas à 149,99 euros ;)

En plus tu devrais l'avoir pour pas cher du tout si elle est d'occase ... reste à savoir si tu sais marchander ;) lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a acheter une PS2 d'occasion, c'est psa illégale, en plus elle ne sera pas à 149,99 euros  ;)

En plus tu devrais l'avoir pour pas cher du tout si elle est d'occase ... reste à savoir si tu sais marchander  ;)  lol !!

 

Faut qu'il fasse gaffe a demander si le type revends une carte memoire, c'est qd meme 30-36 euros neuf cette petite chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g vu pres de chez moi ds un magasin 115 euros la console d'occasion avec une manette et une carte memoire

 

sinon moi g direct achetez la PS2 "two" avec le jeu San Andreas et une carte memoire non officiel a 24 euros ki marche tres bien :)

 

kan on aime on ne compte pas (les meufs vont me ruiner si elle voient ca ! LOL )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g vu pres de chez moi ds un magasin 115 euros la console d'occasion avec une manette et une carte memoire

 

sinon moi g direct achetez la PS2 "two" avec le jeu San Andreas et une carte memoire non officiel a 24 euros ki marche tres bien :)

 

kan on aime on ne compte pas (les meufs vont me ruiner si elle voient ca ! LOL )

 

 

jai essayé une 10aine d emulateur avec le cd de SA et ca marche pas il faut un fichier epl mais il y en a pas donc voila acheté une ps2 comme moi .

 

javait pas de ps2et ni le jeu jai tout acheté pr le jeux jen ai eu pr 180€ avec le jeux et une carte memoire a 30€ le jeux a 60€ et la console a 80€ voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...