Aller au contenu

Question Idiote & Besoin De Conseils


frederic09

Messages recommandés

bonjour tt le monde,

 

voila, j'ai acheté le terrain d'avion desaffecté près de la 3e ville, et j'ai fait quelques entrainements (mais pas tous)...

 

Je suis bloqué a l'entrainement n°4, il faut passer entre les anneaux rouges, et attérir juste après... Cela va faire 3h que j'y passe et mon meilleur pourcentage est de 48%... Si vous avez des tuyaux, faites moi signe...

 

Sinon, je n'ai plus aucune mission principale a faire, je reçois aucun coup de fil, et torando me donne aucune mission... et pourtant j'ai ce brevet pilote (au strict minimum).... C'est ça ma question idiote... Est-ce normal ? ou dois-je continuer a voltiger avec les avions et cela se debloquera ?

 

Merci par avance de vos réponses et suggestions...

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai plus avec L2 ou R2 pour t'aider a tourner, au début c'est sur on part trop en couille après on controle sa, tu peux passé entre 2 arbres au lieu d'être comme __ tu est comme sa |

:lol:

 

C chiant que les touches sont r2 et l2 remark c marran aussi, mais jé mi 10m a les trouver :P

joré du lire le manuel (jlé lu mais que les pti info pas les commandes...)

Sa me fé triper jmamuse a faire Ben Laden ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé... ne t'affole pas tout de suite... si tu veux avoir des véhicules "secrets" si on peut dire comme ca.. parce qu'ils le sont pas vraiment en tk.. faut que tu réussissent tous les test avec une médaille d'or :ouin: . J'ai réussi a avoir toutes les médailles d'or pour la conduite automobile et ca débloque une "hotknife" (un char vraiment cool) :P . et la je suis rendu a essayer l'or dans toutes les missions de pilotages et c'est vraiment pas facile :ouin:, j'ai aux alentours de 96% partout.. j'arrive pas a avoir 100%.. si quelqu'un a tout réussi a 100% ben qu'il me fasse signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait des fois j'arrive et g le hunter et des fois c'est le leviathan qui apparait donc c aléatoire quand tu viens mais tu les as forcément tous si tas l'or

 

PS : c'est quoi le biplane ? et le tank quon gagne a lecole de conduite on peut l'avoir ailleur parce que c'est vraiment galere....

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...