GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 1 réponse
- 27,2 k vues
quelle est la meilleur planc ???
Dernière réponse par Tom, -
Comment acheter les entreprises ?
par Invité Dolfin- 4 réponses
- 12,6 k vues
Je voudrais savoir quand on peut acheter les entreprises (studio de ciné, discothèque etc etc ...) ? MERCI !
-
mode multi
par idm_221- 6 réponses
- 17,7 k vues
alors finallement y en a un???
Dernière réponse par idm_221, -
je sais comment aller a la 2 eme ile
par Invité keo- 10 réponses
- 21,6 k vues
je le sais mais j'aimerai dabor savoire ou est lavion ;D
Dernière réponse par eikichi, -
je c ...
par Invité ice55- 15 réponses
- 26,5 k vues
je c c pas boen mais existe il un code pour avoir plus d argent sur ps2?
Dernière réponse par Stan, -
- 29 réponses
- 43,5 k vues
Alors est-ce vrai qu'il y a un circuit de moto cross et de stock Car Dans GTA VC ????????? ?? :-/
- 20 réponses
- 56,6 k vues
j'suis degouté depuis que je l'ai vu ca par une porte inaccessible c'étais mon graal.alors hier dès que j'ai trouvé l'helico je m'y suis rendu.Et là quel deception pour moi,un putain de decor de cinema!!!!!!! (foutez vous de moi!!! je parie que certain d'entre vous le savais. lol)
-
l'hidravion
par Invité hidravion- 12 réponses
- 23,8 k vues
ou se trouve l'hidravion
Dernière réponse par Tom, -
- 11 réponses
- 24 k vues
??? > je me demande comme ca
Dernière réponse par eikichi, -
- 3 réponses
- 10,6 k vues
slt plein de question ! : 1) ya til des rétro ? 2) les fait (style volé un voiture et la laissé sur place ou pété une vitre) reste til si on se barre du lieu ou on a fait sa ?est-ce que sa reste koi... 3)le code :les voiture roule sur lo estil bien ? a+
Dernière réponse par alexis3, -
- 18 réponses
- 15,9 k vues
Plusieurs personnes ont perdus leurs partie de Vice City après avoir enregistrer à la "Cherry Popper Ice Cream Factory"... Alors faite vous des copies de votre partie!
-
- 7 réponses
- 19,4 k vues
comment on fè pour le mode gore ? je sè il fo metre la PS2 en anglais, mè qan on tir dans les jambes elles tombent pa comme dant GTA 3...... HELP ME !
Dernière réponse par Cartel_Colombien, -
- 6 réponses
- 22,7 k vues
bonjour les gens ??? comme vous j ai achete ce superbe jeu mais je ne trouve pas la 1ere planque a acheter je l ai vu mais j avais pas assez d argent a ce moment la(3000$) merci de me dire ou elle se trouve car ca me bloque l achat des autres je pense
Dernière réponse par Mafia_Shooter, -
- 12 réponses
- 18,3 k vues
Quelqun pourrait m'indiquer une planque ayant plusieurs garages... sur la 2ème île... a plus de 25 000$ (si il y'en a d'autres... a 15 000 $ pres... dites les moi svp) merci!!! TIZ.
Argent facil
par Frono- 8 réponses
- 18,1 k vues
Sans code ny astuce ;D Vivi c'est possible, il suffit juste d'avoir une arme feu et trouver 1 magasin ouvert (cela ne marche pas pour les Ammu-Nation et les Tooled-up)et vous braquer le vendeur. Et voila il vous donne de la thune mais attention o flic en prenant la fuite(plus vous braquer,+vous recevez de l'argent et +plus vous avez de flic o trousse) Ex : 3 étoiles---->1 500-1 600$
- 10 réponses
- 24,5 k vues
Ben moi, à moitié déçu. :-/ On se croierait dans un add-on de gta 3 non ? Vous trouvez pas ?
a votre avis 1 2
par Invité le parrain- 31 réponses
- 44,3 k vues
a votre avis va t'il avoir un gta San Andreas
ou sont les planques ???? ;D :2guns:
- 11 réponses
- 20 k vues
;D Hello je voudrais savoir quel est le code pour avoir plus d'argent?
Date pour pc
par Invité Guillaume- 5 réponses
- 20,9 k vues
a quand vc sur pc ?????
Dernière réponse par Lewis™, -
plus de missions !!
par Invité rafvicecity- 9 réponses
- 31,3 k vues
salut g un blem : je suis a 40% du jeu et g plu de missions et g fé : les Cubains les haitiens ricardo diaz colonel cortez les missions pour notre gang : g fini la mission ou i fo bomber un caé les missions telephone Avery! que faire ?
GTA VICE CITY sur PC
par Invité poil- 17 réponses
- 32,3 k vues
Pour quand Vice City sur PC ? Parce qu'il est hors de question que j'achète une merde de PS2, pour un jeu de cette envergure !!! Je préfère mon PC... Poil
Dernière réponse par GrandMiam, -
code pour avoir de l'argent?
par Invité money?- 1 réponse
- 16,2 k vues
excusé moi mais vous savez si il y'a un code pour avoir de l'argent gratuit comme dans gta3.merçi
- 9 réponses
- 20 k vues
dashboard..... j en mourrais si y en avait pas!!!!
- 11 réponses
- 12 k vues
ON PEUT AVOIR UNE CAMERA ET UN TELEPHONE PORTABLE ?? ;D ???
Dernière réponse par Mafia_Shooter,