Aller au contenu

planques


Invité flo

Messages recommandés

moi aussi mais si vous voulez un conseil acheter vous Sunshine Autos c'est la que le garage import/export est avec 5 garage et un pay & spray mais il est gratuit et quand on fini un des liste du import/export on na des bagnole moddifier comme la deluxo, sabre turbo etc...  ;D

aussi acheter vous des planque qui peuve avoir du revenu comme Sunshine Autos et vous donne de largent vu que vous vandez des bagnole 6500$ pour rien faire c'est cool  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter la house au nord de la 2 éme iles

14000$ pas mal surtout qu'il y a un Hélico sur le toits

;D

T'es deja a la deuxieme ile??? ???

Ben dis donc t'es baleze!

Moi j'ai acheter le jue ce matin et j'en suit a la mission avec lance ou il y a un echange entree deux gangs et je doit le proteger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les depuis le 8 Novembre j'ai commencé à jouer à environ 5h et j'ai jouer non stop avec un pot jusqu'a 4h30 du mat ...

 

Et aujourd'hui samedi j'ai pas encore fait des missions mais j'en fait tantot cars je m'amuse depuit au matin en Hélico en Motos jamais les caisses

 

Mafia-Shooter

Bonne nouvelle j'ai eu 50.000$

A une mission et je vais acheter le garage que tu a dit mais ou faut t'il aller présicement pour faire le garage IMPORT / EXPORT

Aussi IMPORTANT peut on accrocher maintenant les remorque au camion ...

 

Merci d'avance

 

:lol: Wazzaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

little kestion bête: tant k'on a pas acheter de planque on peut pas mettre sa voiture au garage c'est ça?

Donc, impossible de conserver sa bécane préféré ou sa stinger tant k'on a pas au moins 30 000 balles, correct? (comme dirai la grosse du maillon faible, machine bolino ou bellini jeu c pu)

Aller je retourne sniper des rolleur-skateurs, ça détend.

 

Oï power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part se payer des putes, des visites a l'hopital et au poste de police, et chez amunition yavait rien a faire
les putes, ça devenait répétitif. perso, je les amenait dans des coins zarbis : des toits d'immeubles et co... l'hosto, je reloadais.la police, je reloadais.les armes, j'avais les 100 paquets...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...