Aller au contenu

a votre avis


Invité le parrain

Messages recommandés

Courage  courage

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

je crack je tien plus pitier achever moi

snif snif

encore 9 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, en tout cas j'espère... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [787B]Ren'

moi j'en suis sur..un GTA a la sauce San Francisco avec des grands boulevards en pente et le golden gate mé je ne sait pas quand se passera l'aventure...ils ont deja fé aujourd'hui et ds les 80's...peut etre ds les 70's avec un héros style disco,grosse touffe et pantalon patdef'...lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau !!! La saga GTA va s'agrandir. En effet, un nouvel opus, GTA SA, se deroulera dans la magnifique ville de San Andreas...

On y retrouve des améliorations majeures par rapport à GTA VC... Les voitures, elle seront au nombre incroyable de 400, et en plus chacune a une veritable plaque d'immatriculation, et si on est un as, on pourra s'inflitrer dans les bureaux de l'administration pour changer le proprio de la bagnole !!! Et c pas le seul ajout... Desormais tous les gens sont representés, de 0 à 120 ans !!! Chacun a ses caracteristiques propres, comme ses gouts vestimentaires et plein d'autres choses !!!

 

Notre héros sera capable de convaincre des gens de prêter leur voiture pour diverses missions et ça c le top... Si la police vous voit en infraction, c votre ami qui se fait arrêter si vous les echappez...

 

Voila c tout pour aujourd'hui, et à la semaine prochaine pour de nouvelles infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après moi le prochain GTA serai Crime online et on sera de retour dans les anné 2003 (ou 2004) dans une ville ensoleillé et non sombre comme GTA3. Les avions seront encore la et les moto aussi, une ville toujours plus grande mais peu etre aussi une VIE a géré pour se faire de bon contact quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...