Aller au contenu

??? ya des code comme dans gta 3


le-KGB

Messages recommandés

bien vu!  :D

Mais y suffit de regarder là :    http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...ity/cheats.php3

 

Ou chercher un peu ddans les messages parfois on en parle mais je te conseille pas de les utiliser tout de suite parce que où est  l'amour du jeu ?? ?? ?? tu vas pourrire ton jeu ( yerk yerk yakrsss :lollol: )enfin c mon avis perso alors fait comme tu veux ........

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sexiste plein de codes .......  ;D Trouve les ...... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tizdav elle est tres jolie ta voiture rouge mais t'es pas obligé de "l'exposer" sur le forum !

je te rapelles que la taille des images des signatures est fixé au maximum a 500 X 200 pixels et a une taille de 50 ko au maximum !

je te conseilles de modifier rapidement ta signature... ;)

 

++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le-KGBRésumé : Valmont a fini par obtenir de Cécile la clef qui lui ouvre sa chambre. De fait, il la séduit dans la nuit qui suit. Prise par le remords, Cécile se confie à Mme de Merteuil qui la console en lui représentant les avantages de sa liaison avec Valmont. Dans le même temps, la marquise dissuade Mme de Volanges d'annuler le mariage de Cécile et de Gercourt. Cependant Mme de Tourvel, près de succomber, choisit la fuite, laissant Valmont désemparé. Il la fait épier par son chasseur Azolan, qui lui révèle les tourments de la jeune femme et ses efforts pour ne pas lire les lettres que Valmont lui écrit. Celui-ci cultive alors le rôle d'un pieux personnage et sollicite de Mme de Tourvel une entrevue par l'intermédiaire de son confesseur. Cependant la marquise de Merteuil, lassée de son amant Belleroche,  choisit son successeur en la personne de Danceny,  union que Valmont réprouve et essaye de contrarier en rapprochant Cécile et Danceny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...