GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 12 réponses
- 13,8 k vues
> saluti je suis en train de bloquer sur la mission ou je dois me rendre au centre commercial et defoncer les vitrines pour le respect ! en fait c la question du compte a rebour qui me fait chier. une solution ?
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 5 réponses
- 786 vues
vous pourriez me dire en DETAILS ou se situe le paquet n°35 svp je c kil est pres du terrais de cross sur la 1ere ile g tourne retourne mais je l'ais pas trouve svp aide avant ke je pete un cable merci
??? ??? ??? ??? ??? Ciao, sauriez-vous oû on peut trouver le corbillard de romeo???? Merci d'avance...
critique de vice city
par Invité FRAN 1- 9 réponses
- 12,5 k vues
Tout d'abord je tiensa dire que je kiffe ce jeu !!! MAIS je pense que rockstar c'est un peu foutu de nou car niveau mission il est pas tres complet ce qui me derange un peu. C'est bien beau de nous dire que le jeu est long... mais nous faire poiroter des heures pour trouver des petites "broutilles" est un peu limite selon moi. Ok je généralise, mais je prefere quand meme mes bonnes vieilles missions plutot que me prendre la tete pour arriver à 100% en faisant des trucs repetitifs (genre vendre 50 glaces : c pas repetitif et long ca? ...) Mais gta vc resera quand meme un superbe jeu bien evidament mais souhaitons que le prochain contienne plus de "vrai" missions!!
Dernière réponse par Lynx, -
Comment se faire une pute??
par Invité davas- 4 réponses
- 34,7 k vues
??? ??? ??? ??? BOn comment on se fait d pute ??? ??? emailé moi stp...merci ..( pi ya tu d fille en particulier ki fau allé voir pour)
Dernière réponse par @rno, -
- 7 réponses
- 11,3 k vues
;D Salut a tous!! Coment fé t'on pour savoir le pourcentage de mission ke l'on a réussi???
Dernière réponse par ralouf, -
- 29 réponses
- 95,1 k vues
personnelement mon préféré est le Hunter mais j'aime bien aussi le VCN Maverick car il est rapide dans ces mouvement
Dernière réponse par nono_les_gaz, -
probleme pour trouver une voiture
par Invité maxskeen- 2 réponses
- 10,1 k vues
salut toi qui j espere va m aider je n arrive pas a trouver pour ma conssession auto la voiture nommer strech si quelqu un pouvait me dire a quoi elle ressemble ou où elle se trouve merci
Dernière réponse par nono_les_gaz, -
moi jai 18
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
comment échapper au FBI ?
par Invité tyler Dordon- 6 réponses
- 6 k vues
dans la mission Copland. Il faut poser une bombe avec Lance dans un centre commercial et ensuite prendre la fuite. Problème: je me fait déglinguer à chaque fois par le FBI ? Alors comment faire ????
Activer le sang en français
par Invité Tommy tueur- 5 réponses
- 8,7 k vues
Je met ma console en anglais mais je n'arrive pas à activer le sang sans mettre le jeu (je dis bien le jeu et pas la console)en anglais. donc si quelqu'un Est arriver à metre le jeu en sang tout en français,dites moi comment avez vous fait svp
funeraille
par Invité dsfhbgtdn- 6 réponses
- 24,1 k vues
ou faire la mission funeraille reponder svp
-
- 37 réponses
- 87,5 k vues
bin moi ct gta3 et vc g adoré gta3 comme gta vc.
Dernière réponse par @rno, -
gta vice city aide svp
par Invité shrek- 5 réponses
- 5 k vues
je vouldrer savoir où est la banque dans gta vice city sur ps2 mmmmmeeeeeerrrrrrrrccciiiiii!!!!!!!!
date de sortie de vice city en pc
par Invité yoyo- 18 réponses
- 12,6 k vues
je voudrais savoir la date de sortie de vice city en pc ces tout
- 0 réponse
- 7,8 k vues
j ai touver un endroit ou on peut touver plusieurs dauphins et requin et meduse poissons et tortue enfaite c est un amis qui me la montrer enfaite aller a l aeroport et aller au piste de decolage et aller tout au bout et domalment c est la 8)
Dernière réponse par morgane, -
- 1 réponse
- 4,7 k vues
:oput1 ezncore a attendre tt se ten avant d avoir VICE CITI SUR PC cnifff :eek: bon ++
Dernière réponse par Xr, -
je cherche un char pour une mission
par Invité HellRaiser- 4 réponses
- 34 k vues
je cherche le Landstalker ou kekchose du genre dans Vice City, g une mission ou il faut ke je vole des chars pour les amener dans un garage, j'aimerais savoir de koi ce véhicule a l'air ou ou plus une photo (screenshot). merci
Dernière réponse par Chavez, -
copland
par Invité j'arrive pas à m'enfuir- 3 réponses
- 8,4 k vues
ce jeu commence à me taper sur les nerfs. Je dois faire 4 missions, mais dans la logique, il faudrait que je commence par Copland, mais je n'arrive pas à m'enfuir sans me faire défoncer par le FBI. Alors s'il vous plait, aidez un jeune homme en détresse !!!
Dernière réponse par Chavez, -
- 7 réponses
- 10,9 k vues
il vous plait pouvez vous me dire ou se trouve le sujet de la maison 3c s il vous plait merci sa fait 30 minutes que je cherche :'( dit moi le sujet de la maison 3c merci voila se que je vous donne comme recompense si vous me le trouver :canon: :shoot: :fouet: :rocket: :flame: :armygun: :burk: :2guns: :sword: :uzi: et pour finir :putes:
ou on pogne le bazooka?
par Invité michel beland- 4 réponses
- 7,7 k vues
:bluerocket: :canon: :shoot: salut moi cest michel ou le pogne le bazzoka? :rocket:
- 1 réponse
- 20 k vues
Salut a tous! Je suis a la recherche de planque sur la 2ieme ile... pour évité d'avoir a revenir pour sauvegardé... Alors si vs en connaisser des bonnes, faite moi signe!! A+ ds vice city
Dernière réponse par Lewis™, -
- 10 réponses
- 38,3 k vues
oui cette mission me prend la tete c'est une mission qu'on a ds le malibu si je ne la fais pas je ne peux plus avancer dans le jeu. je voudrais des conseils SVP . je vous la rapelle au cas où on me le demande : on dois aider quelqu'un dans la decharge puis le porter à l'hosto. mais là ca ce complique pour moi car ma voiture est vite foutue en l'air. alors SVP aidez moi
Dernière réponse par sylvain, -
sortie sur pc
par nomads- 17 réponses
- 9,7 k vues
bonjour es ce que qelqun sait quand va sortie gta vice city sur pc et a quel prix merci de me répondre en m'envoyant un mail le pleus vite possible merci d'avance ;D
stand de tir
par Invité snorky.12- 11 réponses
- 10,5 k vues
Dans l'ammu-nation du nord de la 2 ième ile. Il y a une porte, et derrière un stand de tir et une air de paintball. Il y a moyen de faire quelque chose avec ça????????? C vraiment le merde, je n'arrive plus à me connecter, je n'existe plus!!!????