GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 37,1 k vues
fini, enfin http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/su...supercopter.jpg
Dernière réponse par psylopat, -
phil cassidy
par Invité joueur du dimanche- 4 réponses
- 24,8 k vues
slt je voulai savoir ou est phil cassidy. je le trouve pa ds sa caravane ni ds son depot . il fo faire des mission avant de le trouver ?
-
- 4 réponses
- 14,4 k vues
J'aimerais savoir si c possible de choisir le bruit du moteur pour chaque caisse ...en effet..qd on installe une diablo ou une ferrari355 et qu'on entend pas vraiment le moteur..c assez génant...! donc j'souhaiterais affecter le bruit de moteur de la Sentinelle XS à d'autres voitures Y'en a qui savent comment faire ?
Dernière réponse par LORD_AL_BUNDY, -
aide vicetxd
par Invité bliza- 0 réponse
- 4,9 k vues
qui à msn et qui pourais me metre ma texture qui remplace pcj600bodya8bit128 par la mienne elle est en bonne taille mais moi sa fonctionne pas se met mais un truc noire c'est tout merci!!! juste c'est pour une superbe moto!!!!
-
- 16 réponses
- 37,1 k vues
Voilà j'ai dld une caisse qui m'éclate sévère !!!! (Mitsubishi Galant Restylisée version Fast & Furious) Seul Hic Les gentes.. j'l'ai trouve franchement merdique. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me refaire les gentes....J'l'aurais bien fait moi meme ...mais j'ai jamais touché ZModeler.. Si jamais y'en a qui serait interessé n'hesitez pas à m'envoyer un msg privé ou venir me le dire ici.. Merci d'avance.. y'a personne pour me filer un coup de pouce ou même m'expliquer comment je pourrais le faire ???? :'( Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite...édite le précédent... :
Dernière réponse par Tom, -
- 3 réponses
- 3,5 k vues
Et oui c'est qui le boss ? hein ? alalala… Alors voici la solution pour ce qui DL des cars pour VC ,et que après les caisse se pète un délire perso (elle saute partout, saute ,ect…) 1)copier fin de la ligne original de la voiture que vous aller remplacez (a partir de la colone ad inclus) 2)ouvrez un éditeur de texte vierge, faite coller 3)copier la ligne que l'hauteur vous donne 4)coller là dans votre handling 5)aller dans votre éditeur de texte ac les 4 colonnes , fait copier 6)selectionner ces colonnes dans le handling modifier, pui faite coller 7)oila en fait là, pour résumer il suffit juste de mettre l'ancienne fin de ligne et le nouveau débu…
Dernière réponse par alexis3, -
- 13 réponses
- 20,8 k vues
J'aimerai connaitre votre technique Pour la mission Colère des biker celle ou vous devez remplir le chaosmetre moi j'arrive pa g 5 étoile et c trop cho pourtan g 150 de vie plus une armure (de preference jaimerai utiliser aucun code) Merci de votre aide !
Dernière réponse par ROSSI, -
- 2 réponses
- 20,2 k vues
Bon VOici l'annonce !!! A tous les mappeurs et mappeuses (bein koi peut y' avoir des filles!) Nous recherchons une personne compétente pour nous créer un petit volcan sur un coin éloigné de la plage et cela ds le but de pouvoir y ranger le Supercopter de notre ami Clarence Worley !!! (entrée au niveau du volcan à ne pas oublier...!! )
Installation de Mods !
par Invité Sparco- 12 réponses
- 6,9 k vues
??? suffit-il comme pour les skins de remplacer les fichiers initiaux par ceux telechargés (pour changer de odèle de voiture, par ex remplacer le banshee par une coccinelle)... Je n' ai encore rien essayé....merci de ré"pondre vite :
- 0 réponse
- 5,3 k vues
Je cherche un bloodpatch pour VC, pour la version 1.1 masi aps no cd vu que j'ai l'original. Donc si vous avez gta.exe en 1.1 et bloodpatch... Car j'ai des sérieux probs avec mes textures.
Dernière réponse par corruptor, -
JE VOUS IMPLORE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!
par Invité BAXOU- 8 réponses
- 4,2 k vues
A L'AIDE je voudrais modifier le fichier gta.img donc j'ai telecharger la derniere version IMG TOOL mais lorque je demande de remplacer un fichier il m'affiche un message me disant :File is too big to replace "nomdufichier" Quand j"essaye de supprimer le fichier il me dit: Dir file error ! it might be in use ... exiting ... Le fichier gta n'est pas en lecture seul et j'ai essaye CROA sans resultat Autre probleme avec gta.img en utilisant Vice TXD lorsque j'essaye de remplacer un fichier il me dit d'aller chercher le fichier que je veux mettre a la place donc je selectionne le fichier et je clik sur ouvrir et la rien ne ce passe donc je reclik sur ouvrir et le fichier …
Dernière réponse par ROSSI, -
- 17 réponses
- 23,8 k vues
voila je debute l helico a la place du hunter, je pense l avoir fini pour la fin de semaine avec le perso en prime: Mr springfelow hawk http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/air.JPG
Dernière réponse par psylopat, -
- 5 réponses
- 3,4 k vues
dites jai dl la save 100% et jai constaté un truc mes gardes du corp nont pas les memes armes : je mexplique dans la version 100% ils on des uzi et dans la version ''custom'' ils ont des 8mm si qqun sait comment on leurs donne des mitrailettes sa serait sympa de me le dire .
Dernière réponse par valium, -
Blood patch...
par Invité Maver- 2 réponses
- 9,6 k vues
:-X Salut à tous.... la censure de la version fr de gta vc commençant à me taper sur les nerfs, j' ai téléchargé le blood patch et JE SAIS PAS COMMENT L' INSTALLER !!!!!!! SVP filez moi un coup de main le jeu perd toute sa saveur sinon :'(. PS: est-il possible de n' installer que le blood patch et pas le crack no-cd???? merci de répondre vite!
-
CollEditor
par moi_eric11- 1 réponse
- 2,8 k vues
Salut ;D vous sauriez pas si y'a un autre utilitaire que CollEditor :Pparce-que g crée les collisions d'une caisse mais c le bordel > parce-que faut placer chaque boule et tout bien que g réussi.
Dernière réponse par Red Sniper, -
- 27 réponses
- 61,8 k vues
yo voila jai vu ya pa longtemps sur laide de vice city ke si on mettait un Hélico dans un garage il ressorter avec des roues , perso jai mi des hélico dans divers garages notement le garage de peinture pres du concessionnaire mais jai jamais vu delico avec des roues , preuve a l'appuie ce screenshot , j'viens den mettre un autre en bas de l'immeuble de l'helico (vous voyer celui ou ya 4 garages + une sauvegarde a côté et une etoile de flic) si vous zavez un commentaire faite le savoir plz ; bon ben regarder plutôt ce screenshot ke jai pri =======>http://smartgroups.wanadoo.fr/picvault/14855098.jpg/HELICO.jpg
Dernière réponse par speedracer, -
- 3 réponses
- 36,5 k vues
Salut Voila g dl sur un site allemand skin ki apparemment doit changer tommy par le fait en autre kil a des manches(3D graphique)etc... g donc 2 fichier un .bmp, normal, c a d un fichier skin typique, et un autre .bmp ki est tout blanc (???) G essayé avec viewtxd et img tool, mais je vois pas comment installer se genre de skin. Kelkun peut-il m'aider? PLEASE ;D pour plus d'info, c le skin du transporter ki se trouve sur http://www.gta-action.com/dlm/categ.php?ca...show=20&design=
Dernière réponse par lethal, -
Manque des sons
par Invité fed- 6 réponses
- 4,3 k vues
sur play2 lorsu'on vole une voiture en gardant le passager en otage : il crie pendant qu'on conduit , j'adore ;D Mais sur PC on ne les entend plus crier :'( (j'aime moins) Les ViceCityens serait-ils devenus moins impressionable depuis le portage sur PC ?? Ou leur aurait-on couper la langue ? Est-que je suis le seul a qui il manque quelques sons ??
Dernière réponse par speedracer, -
- 19 réponses
- 28,4 k vues
voila pour les amateurs http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/akira.jpg
Dernière réponse par hobbie, -
cherche crack no cd pour vice city
par Invité selassie- 2 réponses
- 2,5 k vues
j'ai downloadé une dizaine de cracks et aucun ne marche ou plutot ils aboutissent tous au meme résultat : le jeu me demande d'insérer le CD pour continuer (oui, ces cracks sont donc merdiques!!!). résultat : je ne pense pas trouver de crack (j'en commence à croire qu'il n'y en a en fait pas pour ce jeu, du jamais vu!) mais je voudrais quand meme demander aux gens leur avis sur ces p----n de soi-disant crack qui n'en sont pas et qui me frustre énormément! y a t il une solution pour faire fonctionner ce jeu ???
Dernière réponse par Lewis™, -
Nouvelles voitures !
par Invité Niko- 10 réponses
- 33 k vues
Voilà, je cherche de nouvelles voitures pour vice city, autres que celles de macréators. Ou alors, s'il est possible d'inclure celles de GTA 3 (et si oui, comment faire). Merci de me donner de bonnes adresses de sites !
Dernière réponse par mimiduchat, -
lu c'est koi un jet max j'ai vu ca dans img tool ???
Les codes
par Invité Olivier- 4 réponses
- 2,2 k vues
Comment je fais pour désactiver le code FIGHTFIGHTFIGHT ? Je L'ai essayé pour le plaisir mais la ca devient de la merde. je l'ai rétappé rien a faire que doisje faire.
Probleme affichage graphique
par Invité David- 2 réponses
- 9,2 k vues
Salut à tous, voilà j'ai configuré mon jeu Vice City avec un affichage en 1024*748 32bits. Mais lorsque je quitte le jeu et qu'ensuite je relance le jeu avec une partie sauvegardée, mon affichage devient en 640*480 16 bits, et lorsque je clique sur cette rubrique dans le menu option, il me marque option indisponible! Help me please. Autre question aussi pendant que j'y suis Comment fait-on pour activer les gyrophares des voitures de police et les ambulances lorsqu'on effetcue ces missions avec le + du pavé numérique? Merci d'avance.
Dernière réponse par Xr, -
club de sti^p
par Invité mimix2k- 14 réponses
- 25,1 k vues
voila j'ai acheter les club de strip tieas mais il y a pas de mission ni de $ a l'entré et la cabine dans le fond qui est reserver au patron (moi) est fermé pourtant sur la sauvguarde 100% il y a tout ca comment ca ce fait un bug un truc que j'ai loupé ??? ???
Dernière réponse par valium,