GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Mta
par [FC]Le Killer- 7 réponses
- 21,9 k vues
Salut tt le monde!! Existe t il un logiciel qui recherche des serveurs pr MTA autre que Eye Seeing Ase?
Dernière réponse par [FC]Le Killer, -
ben voila je vien de me procurer Gta Vc sur PC et je sais pas comment avoir le mod gor ( comme sur la PS 2 quoi ) !!!???? alor je sais pas ou sa se change ou alor si y a un mod a telecharger ( comme Gta 3 ) ????? J'atent votre reponse avec impatience
Dernière réponse par LoPeT.be, -
- 3 réponses
- 11,1 k vues
salut voila j'ai installé gtat pour joué en resaux donc ca marche apeu pré bien sauf que voila apré avoir joué en resaux et ben je peu pu joué en solo!!! je voudré savoir si c normal ou estceque sa vien d une fause mnipulation de ma part!! merci d'avance ps:repondé s'il vous plait parceque c c***** de devoir reinstallé le GTA Vice City a chaque fois!!!
Dernière réponse par lesmfou, -
- 13 réponses
- 33,4 k vues
quelqu'un peut t'il m'aider ou me donner un conseil pr la mission d'elicoptere telecommandé sur pc je presise avec le clavier et ouai car a chaque foi mon elico se brise et par en fumer c'est chiant en plus le tps est tres chaud car il fo retourner a chaque foi chercher les bombes a l'aide
Dernière réponse par bart59, -
On Peut Jouer En Lan?
par Invité Kalimvor- 2 réponses
- 2,5 k vues
Bonjour Je sais qu'on peut jouer maintenant sur internet avec des amis a GTA VC mais est-ce qu'il est possible aussi de jouer en réseau local?? si oui.. quelqu'un pourait m'expliquer comment
Dernière réponse par midtownmad, -
Radio De Vice
par Ben34- 13 réponses
- 2,5 k vues
Salut à tous J'aimerai savoir si c possible de se créer une radion perso, pour cela il faudrait un convertisseur Mp3-ADF, est ce que ca existe? sinon ya quoi d'autre comme techniques ?
Dernière réponse par Ben34, -
- 45 réponses
- 144,7 k vues
Salut a tous! J'ai monté une chtit' vidéo de stunt ds GTA bien sur! Quand je dis "chtite" c'est vraiment que c'est du montage amateur et tout! En fait je l'ai fait a l'arrache et j'ai bien tripé!! ...pour l'instant je n'ai pas le tps de la mettre sur le web...mais demain matin ce sera réglé! Alors pour ceux que ca interresse...faut patienter...je vous préviens...elle fait 22Mo (dsl pour les ptites connexions...dsl mimi)...et détail très important a mes yeux, toutes les acrobaties de la vidéo sont réalisé par moi même (éh oui...je m'apelle Tommy)...et surtout...je n'ai, a aucun moment, modifié les fichiers du jeu et plus particulierement le "handling"! Voila …
Dernière réponse par Yoann, -
Problème Avec Sauvegarde De Fichiers
par Invité Guest_guiguix- 5 réponses
- 2,7 k vues
slt tout le monde, je n'arrive pas a me logguer alors je poste en invité... en jouant, sans faire exprès, j'avais fais le code pour que les piétons s'entre-tue et j'ai sauvegardé, donc j'ai télécharé les sauvagardes de fichier a mettre ds data, mais mnt, lors du chargement de ma partie, le chargement se blok juste a la fin du remplissage de la barre, que faire ? je ne peux plus jouer a mon jeu fétiche lol, même si je n'arrive pas a battre tous les records que je look sur ce forum (même si je post pas forcément je look je look lol...) et aussi, au passage, si qqun sait me donner un tuyau pour les roues avant car 3 sec c'est mon max....ca doit etre comme pour les roue…
-
Le Jeu Ne Se Lance Que Trés Rarement
par Invité thibault- 3 réponses
- 3,4 k vues
j'ai un problème car gta vc se lance au bout de 3 h! je le lance et il fait comme si je demandai rien et d'un coup sans savoir pourquoi il se lance! C'est lourd ça me démotive! merci de me répondre
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 1 réponse
- 22 k vues
je dois lancé GTA vice city plus d'1 centaine de fois pour que je puisse joué! quand je le lance le cd tourne puis il fait comme si j'avais rien demandé! C'est lourd parce que g jamais beaucoup de temps pour jouer à ce jeu donc souvent je ne joue pas et g perdu mon temps! merci de me répondre.
Dernière réponse par Squelettoris, -
En fait durant un petit moment, dans vice city, j'ai eu une étoile qui n'arretait pas de clignoter. Des flics me poursuivaient, puis s'arretaient etc ... C'est quoi en fait, un bug ? PS: bien le nouveau disign du site (oui oui, ca fait longtemps que je ne suis pas venu ...)
Dernière réponse par Xr, -
- 10 réponses
- 9,2 k vues
salut voila je vous donne mon probleme: je demarre ASE puis je fé connect as pui aprés MTA il met conecting.... puis il met Disconnected:connection timed out je voudré savoir pourkoi? et comment on remedie a se problem!! merci d avnace
P****n Venez
par Invité SSSSSSSSSSSS- 6 réponses
- 5,2 k vues
Ehhh les vehicule que y a pour telecharger ceu de vice city sont ce de gta3 et ceu de gta3 sont ceu de gta3
- 4 réponses
- 52,1 k vues
Salut tt le monde, alors la jcomprend pas, je vois plein de screenshots avec des motos, des modes de jeux a la speed....au final jai jamais vu une voiture..... c koi la bonne version av les voitures et tt ca?
Dernière réponse par Hey Joe, -
- 9 réponses
- 11,5 k vues
Pkoi je ne px pas faire un update filters il me mets ke c impossible j'ai un 56k c ptete a cause de ca ? non ?
Dernière réponse par Lewis™, -
- 2 réponses
- 42,6 k vues
lu tt le monde! alors moi, j'ai un big pb (enfin pas si gros que ça). je parcourais internet qd je flash sur une sanchez a télécharger. je télécharge, instal et démare le jeu. je fonçe au circuit de cross, monte sur la moto quand tt d'un coup, elle devient transparente et Tommy avec je démarre la moto, elle roule mais on voit un chou et des que je tombe sois je retourne sous windows, sois Tommy tombe dans le vide j'ai essayer de télécharger d'autre motos et ça fait pareil.... même avec les fichiers originaux quelqu'un aurait une astuces parceque j'ai pas envie de réinstaller et tous perdre mes fichiers merci
Dernière réponse par Red Sniper, -
Mission Pizza
par Invité thibault- 2 réponses
- 3,4 k vues
comment on fait pour livrer les pizzas su pc ...
Dernière réponse par Gros Tony, -
Question Sur Le Gta Sur Internet
par Invité Invité- 8 réponses
- 5 k vues
Lut c'est pour savoir si 1/ on peux jouer sur internet gratuitement 2/ on peut le désinstaller? 3/ Si il y a des joueurs qui voudrais jouer avec a gta sur internet si il y en a qui veulent laissez votre msn 4/ si on le désintalle sa va pas faire buger gta Et on l'instal ou et il est bien gratuit ?
Questions
par Invité Carr£ra- 1 réponse
- 5,4 k vues
je vais avoir vice city sur pc,vous croyez ki vas tournez(pc amd atlon xp,256mo)????????????????
Dernière réponse par Samchi, -
Mta: Incompatible Avec Le Blood Patch !?
par Invité Sexy 4 a while- 1 réponse
- 6,3 k vues
ASE fonctionne, MTA fonctionne, mais lorsque je lance le jeu, j'ai un plantage et retour sous windows avec message d'erreur ! Croyez vous que cela est du au fait que j'utilise le BLOOD PATCH !? PS: J'ai une copie du jeu et non l'original...
Dernière réponse par Samchi, -
Le Best De Vice City .....
par Invité Naïluj'- 11 réponses
- 19,4 k vues
Kel sont les bon sites ou trouvé plein plein de bonne voiture je parle pa de site amateur ou l'on trouve juste lé soluce ou dé retouche dé voitures du jeu
Dernière réponse par FOX_RACING, -
Pizza Pizza !
par Invité Ary04- 14 réponses
- 23 k vues
Salut, Je n'arrive pas à livrer mes pizza. Peux-tu me dire sur quelle fonction il faut appuier pour lancer les pizzas aux clients. A+ Ary
Qui Veux Jouer Avec Moi Dans Gta Tournament?
par Invité jojobe- 11 réponses
- 12,8 k vues
voila qui veux venir je suis deja près reste pluque qua trouver un serveur!!
-
- 2 réponses
- 9,9 k vues
salut voila j'ai un big probleme pour joué en reseaux: je voudré savoir quest qu'il faut comme patch parcuque la ji comprend rine s'il vous plait aidé moi!! merci d avnace!! @@@@@@@+
Dernière réponse par lesmfou, -
Oui Voila Des Serveur French!
par Invité jojobe- 1 réponse
- 3,8 k vues
allais allez voir sur mta ya plusieurs de serveur français!! vite boom!!
Dernière réponse par sfanoby,