Aller au contenu

My Vidéo! Coming Soon...


psylopat

Messages recommandés

ba vous savez moi j'ai une ch'tite connexion et j'ai bien résussi à dl un patch (half life :rolleyes: ) de 80,1Mo enfin j'ai quand même pris 5heures pour tous dl <_< sinon ça à l'air interessant ta stunt vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca doit venir de moi. J'utilise Download accelerator plus mais apparament c pas super, je v passer à flashget

++

 

 

ah non c bon le lien que tu as mis sur ton site fonctionne meme avec download Accelerator +

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca dl dur et je pense que ca marche parce que tu as enlevé les majuscules sur ton lien, moi aussi sur mon site g u un pb à cause de majuscules, ou alors c mon download accelerator + qui les aime pas... :blink:

Bon en tout cas faudra que tu m'expliques comment tu fais pour convertir un ralenti de gta en .avi !

Je te dis dès que g fini le dl ( moi g un 56 K dc il faut du temps !!)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les replays j'utilise le log "Fraps" pour la capture et "virtualdub" pour le montage et la compression!

 

...d'ailleur je crois bien que yavais une sujet auparavant qui expliquais tout ça... :rolleyes:

 

...mais c'est mon jour de bonté alors jvais t'expliquer... :)

 

C'est parti! ... alors tout d'abord il te faut les log...Fraps (gratuit sur le net) et virtualdub (gratuit également)...

 

...ensuite il faut que tu configures Fraps...de la manière suivante...

 

http://membres.lycos.fr/psylopat91/fraps.JPG

 

ensuite dans le jeu...tu appuies sur F9 pour commencer l'enregistrement puis F9 pour l'arreter...

 

Puis tu sors du jeu et dans le repertoire de Fraps tu trouveras ce que tu as enregistré...mais fais gaffe parce que les vidéos sont tres tres tres grosses...c'est donc pour ça qu'il faut la compresser...en utilisant Virtualdub! :D

 

...tu fais File/Open Video File...puis tu ouvre la vidéo que tu viens de capturer...

...ensuite tu fais Video/Compression...et tu choisis ton codec...perso je prends "DivX 5.0.3 Codec"...

...et enfin tu fais File/Save As AVI...et tu enregistres! B)

 

Voila je crois que c'est tout!! :rolleyes:

 

un joli ptit tuto et j'espere que vous nous ponderez tous des belles ptites videos maintenant!! :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'il y avait déjà un topic à ce sujet mais tu c g de la merde ds les yeux B)

Bon pour te remercier de m'avoir expliqué comment comment faire une vidéo, je v essayer de te pondre une "belle ptite vidéo" ! en plus j'avais déjà virtualDub pour convertir les DVD en DivX

Merci encore pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement elle déchire elle est trop bien faite, la musique va super mais comment tu fais pour faire un ralenti sur gta ? Parce que ta vidéo elle a été faite à partir d'un ralenti de GTA pour que tu puisse changer les angles de vue etc...

Modifié par Ben34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c peut etrea cause de lycos, c de la merde! moi, quelque soi le dl que je veu sur une page lycos, je me tape toujour le referer...

change d'hébergeur... ;)

 

 

 

edit:oups, je suis en retard, désolé tou le monde ;)

Modifié par b0x3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok Merci mais franchement je trouve que tu as la maitrise en moto, moi j arrive pas à faire tout ca, j'arrive pas à tourner en plein vol mais moi je v essayer de faire une poursuite policière

@+

 

Dernière chose : comment tu fais pour ralentir le temps pendant le ralenti ?

Modifié par Ben34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: bon je vais essayer de changer d'herbergeur...vous savez pourquoi?...j'ai recu un mail hier et c'est lycos qui m'informait que mon site et dc mon compte serais fermé a partir de maintenant pour cause d"usage abusif des services" alors que sur les 50Mo alloués j'ai utilisé seulement 26 Mo alors je pige pas trop!! Je leur ai repondu et ca va chier des bulles!! :angry:

 

...en attendant jvais transferer tous mes fichiers de lycos a wanadoo...jfais ca ce matin...

 

...donc pour l'instant ne chercher pas...la vidéo n'est pas dispo chez moi...mais ya qd meme des gens qui l'ont dl alors arranger vous avec eux si c'est pressé! :rolleyes:

 

++

 

 

C'est y est la vidéo est dispo! J'ai changé d'herbergeur...

 

...vous l'as trouverez donc ici dans la rubrique Downloads... :D

 

...ne faites pas attention au site...c'est un vieux projet que j'ai abandonné...now je m'en sert pour y mettre mes vidéos... ;)

 

J'espere que ca marchera pour tt le monde cette fois-ci... <_<

 

Plus qu'a vous dire Bon Download...

 

++

 

Ps: Dsl pour le double post... ;)

 

 

Edit par mimiduchat : pas de pb pour le double post... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...