Aller au contenu

My Vidéo! Coming Soon...


psylopat

Messages recommandés

Salut a tous!

 

J'ai monté une chtit' vidéo de stunt ds GTA bien sur! Quand je dis "chtite" c'est vraiment que c'est du montage amateur et tout! En fait je l'ai fait a l'arrache et j'ai bien tripé!! :lol:

 

...pour l'instant je n'ai pas le tps de la mettre sur le web...mais demain matin ce sera réglé! Alors pour ceux que ca interresse...faut patienter...je vous préviens...elle fait 22Mo (dsl pour les ptites connexions...dsl mimi)...et détail très important a mes yeux, toutes les acrobaties de la vidéo sont réalisé par moi même (éh oui...je m'apelle Tommy)...et surtout...je n'ai, a aucun moment, modifié les fichiers du jeu et plus particulierement le "handling"! :)

 

Voila ce qu'il faudra retenir c'est que c'est du montage amateur et tout ça n'est qu'un trip de ma part... :D

 

J'espere quand meme que vous apprécierez...

 

A demain!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous préviens...elle fait 22Mo (dsl pour les ptites connexions...dsl mimi)[/size

ba tu peu pa faire en sorte de réduire un peti peu :unsure: stp paske je sui dan le meme ca que mimi nivo connection, et que ca m'interresse bocou évidemmen! vivemen demain matin!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

J'ai monté une chtit' vidéo de stunt ds GTA bien sur! Quand je dis "chtite" c'est vraiment que c'est du montage amateur et tout! En fait je l'ai fait a l'arrache et j'ai bien tripé!!  :lol:

 

...pour l'instant je n'ai pas le tps de la mettre sur le web...mais demain matin ce sera réglé! Alors pour ceux que ca interresse...faut patienter...je vous préviens...elle fait 22Mo (dsl pour les ptites connexions...dsl mimi)...et détail très important a mes yeux, toutes les acrobaties de la vidéo sont réalisé par moi même (éh oui...je m'apelle Tommy)...et surtout...je n'ai, a aucun moment, modifié les fichiers du jeu et plus particulierement le "handling"! :)

 

Voila ce qu'il faudra retenir c'est que c'est du montage amateur et tout ça n'est qu'un trip de ma part... :D

 

J'espere quand meme que vous apprécierez...

 

A demain!!

 

++

t'aurais pu attendre de l'avoir faite et hébergée pour créer ton topic... ;)

 

.......mais bon 22 Mo en 56k c'est pas la mort, on se dl-era ça la nuit, nous autres, les "lents"... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...elle dure 4min20 quand meme alors pour garder une qualité "potable" je pouvais pas faire meiux...

 

dsl dsl dsl dsl vous autres les lents (comme tu dis) :P

 

PS: vous croyez que lycos peut héberger ma vidéo de 22Mo sans problemes?! Ya pas une capacité maximum? :huh:

 

PS2: Dsl Mimi mais je n'ai pas peut m'empécher de poster ce sujet.... :rolleyes:

Modifié par psylopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Lycos la capacité de ton compte est de 50 Mo, alors ça devrait aller...si t'arrives à uploader 22 Mo en une fois ! (ce qui est pas gagné avec Lycos)...je te conseille de passer un prog ftp client, comme ftpexpert (voir la FAQ en discussions générales pour ça si tu maitrises pas) pasque comme ça si ça plante, tu pourras reprendre ton ul là où il en était... ;)

 

ps : now svp que ce topic reste "propre" jusqu'à l'arrivée de la vidéo......merciiiiiiiiii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou...elle est sur le net! Pour ceux qui ont le 56k...je compatie car j'ai transferé la video a votre vitesse (bug) et j'ai mi plus d'une heure! <_<

 

...pour la télécharger...ici...

 

...je repette que je n'ai pas touché aux fichiers de GTA et notament au handling...d'ailleur ca se voit... :P

 

++

Modifié par psylopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ma putain de bonne volonté...j'ai pas réussi a remédier a ce bug!! Mal Bulrott tu as fais comment toi?? C'est quoi ce log que tu utilises?

 

...j'ai changé l'adresse en enlevant les majuscules mais ca change rien! J'ai mis un lien sur la page mais rien non plus!! Alors is qq'un sais la marche a suivre...je lui serais reconnaissant de m'expliquer! Quand je fais un clic droit sur mon lien..puis "enregistrer la cible sous..." ... la cible devient "referer.htm"...ou sinon c'est pour me rediriger vers ma page!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

moi mon logiciel c flashget, c'est un logiciel ki fai ke si tu ve reprendre tes telechargement plus tard, tu peu au lieu de dire "a ouais mais si jarete le telechargement fo ke je recomence tou plus tard"

et grace a ce truc, jai reussi a le dl

t un bon jorai jamais trouvé tous ces endroits pour faire des sauts, en plus je me gamel tt le temps

ps : bien trouvé le truc a l'aeroport kan tu leve la roue, tu te pren le tremplin tout raide et tu revien en arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...