GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Gardes Du Corps
par Invité Niko- 5 réponses
- 33,8 k vues
Je me suis fait accompagner par ces gros boulets, vraiment inutiles ... Impossible de faire des missions d'auto défense avec le FBI Rancher, je me fais canarder, ils restent plantés sans rien faire ... Est ce que qqn a trouvé une utilité à ces nuls ?
Dernière réponse par ittecrev, -
Les Mods?
par Invité big mama- 3 réponses
- 18,1 k vues
j'aimerai bien installé le mod de matrix ke jai telechargé mais j'arrive pas a l'instaler! vous pouvez m'aider ? merci !
Dernière réponse par serdal, -
- 2 réponses
- 42,5 k vues
j'ai perdu mes savegames....quand je joue le vice city je fait loding game mais cette merde il recommence au debut...svp svp aidez moi je besois de savegame...!!! je sais rien comment sa ce fait.... mer Bcp ....
- 6 réponses
- 45,3 k vues
Allo.. j'aimerai savoir dans quelle site je peux trouver des voitures modified.... OU des belles voitures pour vice city Pc. merci d'avance
- 3 réponses
- 2,8 k vues
salut a tous ! j'ai fini le jeu sur ps2 alor j'ai décidé de prendre une sauvegarde pour la version pc. seul problème, quand je la charge, ya le chargement (avec la barre de chargement), après ya marqué : chargement en cours, attendez un instant, puis l'écran devient noir et j'entend le bruit du cd de vice city qui est dans mon graveur. Bizarre, d'autant plus que quand je charge ma sauvegarde du début du jeu, je n'ai pa ce probleme ! que faire ?
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Gta Tournament
par pcpro- 4 réponses
- 16,9 k vues
Salut, tout le monde! Je voudrais savoir ou puisje télécharger la version server de gta tounament, car le site officiel est fermer! @+
Dernière réponse par midtownmad, -
- 3 réponses
- 134,4 k vues
Bon,si vous voulez savoir quoment la faire,direction le forum de Jeux-Videos.com dans la partie GTA (recherche=>GTA=>Forum GTA),un fois sur le forum de GTA,tapé dans la partie recherche pasteur et il y a pleins de topic su cette mission.Mais j'ai une question : Dans preske tout les topic concernan cette mission et meme sur des site,ya marqué qui faut allé au deux tour,mais ou elle sont??Si kelkun pouvait me l'indiquer sur un plan ce serai vraiment gentil.Voila merci d'avance.
Dernière réponse par Gros Tony, -
L'avion
par Invité popol- 1 réponse
- 5 k vues
j'ai telecharger un avion sur un autre site que celui ci que je ne citerais pas. il me demande de remplacer le dodo mais dans img tools il n'y a pas de dodo pour vice city. je serais peut-etre remplacer l'hydravion. Mais de 1 je sais pas comment on fait et de 2 j'ai peur qu'il ne coule puisqu'il sera nomalement sur l'eau comment faire pour foutre cet avion dans le jeu c'est ma question que j'espere vous y repondirez! merci
Les Garde Du Corp Ou Ca?
par Invité big mama- 1 réponse
- 2,6 k vues
j'ai telecharcher un sauvegarde a 100% et je n'ai ni de garde du corp ni de munition a l'infini par contre j'ai bien 200 vie-armure et le thee-shirt débile vous pouvez méclaisir sur l'affaire.merci
-
- 2 réponses
- 2,5 k vues
comment installer la mercedes 600cl elle doit remplacer la kuruma mai dans vice city ya pas de kuruma aidez moi please
Dernière réponse par Lewis™, -
- 74 réponses
- 306,7 k vues
Voilà je me demandais s'il existait un équivalent de Ghost Town (gta 3) dans Vice City, j'ai des doutes mais bon on sait jamais... (je suis pas allé me promener sous l'eau) ou bien un endroit caché quelconque... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 27/08 - endroits cachés répertoriés pour l'instant : - The Greasy chopper - Ken Rosenberg Office - Marco's bistro (cinématique début du jeu) - L'imprimerie - Studio d'enregistrement des Lovefist - La maison de Tata Poulet ces lieux sont accessibles grâce à un mod disponible ici (pas testé personnellement) - s…
Dernière réponse par ATK, -
Prostitué
par Invité torgal- 15 réponses
- 32 k vues
quelle est , selon vous la voiture qui atire le plus les putes?
Dernière réponse par ATK, -
On Gagne Qoi Comme Vétement Quand Le Jeu Est Fini?
par Invité torgal- 8 réponses
- 5,6 k vues
j'ai lu dans les tips qon avait des nouvelles fringues quan on a le jeu a 100%? lequel?
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 3 réponses
- 36,3 k vues
Vous êtes bloqués dans une mission de vice city ? Pas d'affolement,envoyez vos saves à cedric.carbonero@wanadoo.fr , et je vous passe la ou les missions où vous êtes bloqués (je suis a 97% du jeu, j'ai fais toutes les missions, il me reste juste 3 ou 4 paquets à trouver). Voilà, j'attends vos saves.
Dernière réponse par tazoupy, -
Le Vehicule Des 100 Paquets...
par Invité Guest_jmf1907- 3 réponses
- 1,7 k vues
J'ai les 100 paquets et je dois donc avoir a l'armée le tank et un véhicule ultime que je ne trouve pas? QQn pourrait il m'xpliquer?
- 8 réponses
- 34,5 k vues
oui g des vehicule perso et certain on de nouvo tunning malgrer cela je peu jouer a MTA?
Information?
par Invité Guest_apocalipse69- 1 réponse
- 3,5 k vues
Allo et merci pour la reponce a ma question d'hier,mais ge un autre blème....... .......jai trouvé un crack mais il marche pas et quand je veut exécuter le crack sa écri = Cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable.Laréinstalation de cette application peut corriger ce problème. alors si quelqu.un peut me donné un coup de main merci a l'avance. apocalipse69
- 10 réponses
- 36,9 k vues
VOIILA est ce ke kelkun a un moyen d'aller vite avec l'ambulance sans ce retourner car moi je narrive vraiment po a faire les 12missions ambulance soi je vai trop vite et mon ambulance ce retourne ou brule ou je vai doucement et je n'est po asser de tps et pr compliquer le tout a chaque foi kon a 3 personne ds l'ambulance y fo retourner a lhopital les deposés autant dire que c'est mission impossible pr moi donc si kelkun a une ider des raccourci pr gagner du tps ou koi fete moi signe je vs en sorai tres reconnaisant gta vice city 93% 35rodeo 94paquets cachés trouver 34saut unique acoomplis missiopn principal et seondaire faites police pizza pompier y me r…
Dernière réponse par Amonita, -
Comment On Met Les Nouvelle Voiture Dans Gta Vice
par Invité momo- 4 réponses
- 2,6 k vues
j'aimerais savoir comment l'on met les nouvelles voiture que l'on vient de telecharge dans gta vice city.
Dernière réponse par oxyd, -
- 20 réponses
- 108 k vues
g butté lance vance et sonny et on fait quoi aprés parce que il y a paul kent qui m'a appelé parce qu'il était pas content mais moi je c plus quoi faire parce que plus personne m'appelle et on dirait qu'il y a plus de missions. on fait quoi? autre question: il est où le hunter
.exe Original
par Invité Driger- 1 réponse
- 3,8 k vues
Bonjour, Svp, qui peut m'envoyer le fichier gtavc.exe original (pas le crack) de la version 1.0. Gillespika@aol.com Merci Bcp.
- 2 réponses
- 9,7 k vues
Voila, aufait, je voulais poser une bete question sur le sénario ( qui a son importance ) Au fait, c'es qui qui nous a volé la drogue et le fric au tout début ??? Au début, je pensais que c'était sonny mais ya des pote qui m'on dis que c'était diaz. alors, c'es ki ???
Dernière réponse par urban-dreems, -
Prb Lissage Texture
par Invité NaPs- 2 réponses
- 35,8 k vues
Salut, je viend 'avoir GTAVC et je vais trifouiller les options video histoire de tout mettre au max et stupeur, c très très moche auccunes textures ne sont lisées, c tout carreler, ptant j'ai une carte graphique at radeon 7500 :/ QQ'un pe m'aider :/ ( note: ma carte graphique a réussi a faire torunée splinter cell avec une high qualité... ) thx @++
-
pk 8 Ball (magazin de bombe) né pa ouver??Et il é ou,car je vé a l'endroi ou cé indiké ds le plan ke gé eu avec le jeu et ya rien.
Gtam - Gta: Multijoueur Révolutionnaire
par Invité intouchabledu 94- 2 réponses
- 5,1 k vues
voila un nouvo venu dans le monde des mode multijouer pour vice city gtam révolutionnaire il a lere bine plus aboutie ke mta et mtat sortie dens 2semine vivent ki sorte sourse http://www.gta-fr.com/gtaM/index.php et dsl pour lorto
Dernière réponse par Xr,