GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Comment Installer Une Voiture ?
par Invité nico-vercetty- 1 réponse
- 7,3 k vues
Salut a tous !!!Comment installer une voiture telecharger sur internet ? Dans quel fichier la mettre et ou la retrouver après ? Merci de votre reponse Salut
Dernière réponse par Baby-French, -
- 4 réponses
- 52,7 k vues
salut a tous j ai vu un fichier a telecharger sur un site all qui s appelle mta long island bus system map qq'un connait? merci de me repondre a+ super le site pour es nouvelles voiture presque tous les jours
Dernière réponse par Xr, -
Gta Vicecity
par Invité Guest_Ice- 2 réponses
- 12,9 k vues
dans les stas de vice city il y a un truc marquer : passage a l'entrepot. c oi cet entrepot et ou est - til
Dernière réponse par Xr, -
'La série GTA (Grand Theft Auto) à laquelle on reproche sa violence gratuite a fait couler beaucoup d'encre ces dernières années, ce qui n'a pas empêché ces jeux de se vendre comme des petits pains, au grand dam de certaines associations bien-pensantes comme Famille de France. Cette fois, les accusations qui sont portées contre ce jeu sont bien plus graves, puisqu'on lui repproche de véhiculer des idées racistes. C'est un article de la série "shame on you" de CBS2 consacré à 'Grand Theft Auto: Vice City' qui a mis le feu aux foudres. L’auteur de cet article a découvert que non seulement le jeu est violent et sanglant, mais qu'il ordonne aux joueurs d'exterminer un…
Dernière réponse par alexis3, -
Un Logiciel De Capture D'écran
par Invité Guest_moidor- 7 réponses
- 25,1 k vues
salut a tous!!! voila je voudrais savoir si kelk1 serait sil existe un logiciel de capture d'écran pour vice city ou gta3? je fais quelques captures avec la touche "impr écran syst" en faisant le ralenti d'une action dans le jeu mais je prefererais avoir un logiciel pour faire ça. MERCI BEAUOUCP DE ME REPONDRE
Dernière réponse par speedracer, -
Sniper
par Invité cock- 4 réponses
- 36 k vues
ya t'il une ligne que lon peu modifier dans un des fichier de data et qui rendrais le zoom du sniper plus puissant?? merci
Dernière réponse par Manumart67, -
Bonne Config
par thierry- 2 réponses
- 48,7 k vues
Hello je sais pas si un sujet a dèja été créer sur ce sujet (je pense que si ms g pa trouvé ) alors j'aimerai un petit renseignement. Chez mon pere g 1 pentium 4 1.8 Ghz avec 256 Mo de ram et une carte graphique de 64 et le jeu marche parfaitement. ms chez moi g un celeron 2.4Ghz avec 768 Mo DDR et une simple geforce 4 MX 64 Mb qui est integré a la carte mère(dc de la grosse merde) est ce que vs penser qu'il va passer? sinon vous me recommandez quoi comme carte graphique à moins de 700F ?? Merci
Dernière réponse par thierry, -
Gta 3
par Invité alicia- 2 réponses
- 24,1 k vues
cest pour demander ou on pourais telecharger gta vice cyti pout pc merci de me repondre
Dernière réponse par mimiduchat, -
Mod
par Manumart67- 0 réponse
- 23,6 k vues
Salut, Aujourd'hui j'ai telecharger la version .exe du mod de GTA world online, je l'ai installer tout va bien ! Mais maintenant que je l'ai installer je fait quoi ??? Merci @+ Est ce qu'il faut le mettre dans le reprtoir de GTA vice city ???????? Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp, édite le premier
Dernière réponse par Manumart67, -
Problème Avec Gta 3 Audio Editor
par Invité Dimitri- 1 réponse
- 24,9 k vues
:ouin: Salut tous le monde, j'en ai marre, je n'arrive pas à utiliser Gta 3 audio editor, lorsque je veux remplacer un son, il me met I/O error 103 !? Qui peut me dire comment remédier à ce prob ? Merci (répondez sur dimitri.verhaegghe@tiscali.be)
Dernière réponse par Nick, -
- 8 réponses
- 24,7 k vues
j'ai de la misère avec le nouveau bus où on peut entrer dedans en simple passager. je sais pas comment mofier le fichier de collision. qq1 peut m'explqiuer étapes par étapes svp, (autrement dit' me faire un petit didactitiel dans le forum) merci!!!
Dernière réponse par TrEvIzE, -
Voiture Nos
par mois- 1 réponse
- 8,2 k vues
voila a la viper nos il est ecrit que si on freine on encle la bonbonnede nos et va vite comment on fait pour que ca marche :gun: :guns: :guns3: :snip: :guns2:
Explication Sur Handling.cfg
par Invité Guest_Teignoo- 1 réponse
- 59,6 k vues
Salu tt le monde Je sui entrain d'essayer de m'amuser en changeant d voitures sur Vice City Sur ce ke g compris, pour les caracteristiques d voitures, e jeu va lé cherché ds handling.cfg Moua je voudré juste m'amusera changer la vitesse et si possible la stabilité d voitures alor es-ce ke je pouré avoir une explication sur la parti de la ligne de handling a changer please ? Voila Merci de m'aider sa seré super @+ E.T
Models Player
par Invité Le Patron- 2 réponses
- 9,6 k vues
Salut, je voudrais savoir si en mettant un nouveau tommy (pas un skin, mais remplacer les player.txd et le player.dff) on pouvait pas l'avoir tout le temps, pcq c bête, là c le meme principe que les skin je vois pas ce que ça change, lorsque tommy change de vetement, il redevient le tommy d'origine, et pendant les cinématik aussi, alors j'aimerai bien savoir comment faire pour garder le meme model télécharger, la meme tete, et changer d'habits com avec le model tommy celui d'origine. Merci d'avance
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Bloodringbanger?
par Invité Guest_David56- 1 réponse
- 8 k vues
Le bloodringbanger Ou on le trouve????
Dernière réponse par Gros Tony, -
Hélico, Bien Le Contrôler
par Invité Invité- 3 réponses
- 10,5 k vues
J'ai fait des recherches mais voilà !! Quand je veux conduire l'hélico et bien soit il va vers le bas ou vers le bas Enfin comment bien savoir le contrôler !! Etapes par étapes :happycry:
-
Besoin Pro Informatique
par Invité Angku- 1 réponse
- 7,3 k vues
J'ai un gros probleme, un copain ma filé vice city. Mais lorsque je fais nouvelle partie, ca bug et ya le message suivant; "unhandled exception : c0000005 At adress : 0048944c Aidez moi!! STP réponds moi a marchand.ivan@tiscali.fr
- 4 réponses
- 23 k vues
est que quelqun connait un lien pour le fichier original de gta3.img pour vice ??? merci et... help help help help help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par Spyke, -
Default.ide
par Invité palo- 6 réponses
- 16,6 k vues
Dès que je change qqchose dans le default.ide, GTA bug :ouin: Je peux plus changer les voiture Est ce que qqn a une solution ?
-
- 12 réponses
- 68 k vues
voila bon vote a tous moi c'est tommy que je prefere perso mais j'aime aussi lance
Dernière réponse par Gros Tony, -
La Deluxo
par stephino21- 9 réponses
- 20,6 k vues
ki c ou se trouv la deluxo svp g installer la slr et pi je la trouv po dc je pe po lessayer merci
Dernière réponse par Tonito, -
Wiling
par Invité gtafou- 3 réponses
- 74,9 k vues
comment fait-on des wiling avec les moto???
-
Taxi Civil
par Invité bouybouy- 2 réponses
- 6,5 k vues
dites ! j'ai trouver un Taxi qui na pas sont plot sur le toit ! j'ai garder cette chose rare dans mon garage , lol. un taxi banalisé? pourquoi cela? un bug? j'ai braquer c'ette voiture car je pensais qu'elle etait sous base chasi de TAXI (les nouveau, carré,,, pas les vieux) et pafff sont nom etait "TAXI" j'ai cliquer sur + et j'ai bien eu les missions taxi.
-
Localisation ?
par Invité bouybouy- 3 réponses
- 4,8 k vues
Bonjour ! j'ai GTA:VC depuis 2 jours... haaa ouep c'est bien comme jeux... Bon, la question: Est t'il possible de savoir où l'ont ce trouve. ormi avec le PLAN. genre,,, existe t'il une solution qui afficherais les coordonnées et/ou le le nom du quartier,, de la rue,, sont numéro,,,,,,,, sur l'écran en pleine partie sans quiter le jeux? ???
Dernière réponse par stephino21, -
Help ...
par Manumart67- 6 réponses
- 8,6 k vues
:help: Bon c'est pas trop important mais j'aimerais installés le bloodpatch comment on fait :help: Merci @+
Dernière réponse par Manumart67,