Aller au contenu

Probleme


sfanoby

Messages recommandés

Ben c cool, mais moi g un autre probleme, en faites kand je prends une sauvegarde sur le net par exemple parti fini à 100%, et ben kand je suis en parti sa lag à mort, sa bug. Pour kitter, faut faire gestionnaire de tache, gta vc et terminer. Apres sa mets lerreur donc g pas envie de faire un nettoyyage d'erreur chaque semaine à cause de ça . Voila .

 

Par contre si c moi ki sauvegarde, et ki reprends la parti ensuite sa marche tres bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c cool, mais moi g un autre probleme, en faites kand je prends une sauvegarde sur le net par exemple parti fini à 100%, et ben kand je suis en parti sa lag à mort, sa bug. Pour kitter, faut faire gestionnaire de tache, gta vc et terminer. Apres sa mets lerreur donc g pas envie de faire un nettoyyage d'erreur chaque semaine à cause de ça . Voila .

 

Par contre si c moi ki sauvegarde, et ki reprends la parti ensuite sa marche tres bien .

t'as pas modifié ton "main.scm" par hasard ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bAH non, moi je change rien sur gta vc parce que je suis nul, donc g pas envie de faire une erreur, je change que les voitures et j'essaye de mettre des maps mais bon sa marche pas toujours comme la map MFI si on pourrait m'aider à linstaller ce serait sympa, parce que je l'installe avec gta mod ..... et ensuite le jeu se bloque au temps de téléchargement à la moitié de la barre, apres je dois reinstaller le jeu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire Marks Fun Island? J'ai j'amais réussi à l'installer, elle bug a chaque fois!

Est comme l'installation auto ne fais pas de copies des fichiers suprimés on n'est obligé de réinstaller le jeu! C'est dommage car cette map à l'air très bien, si quelqun arrive à la faire marcher, est-ce qu'il pourrait pas maidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...