GTA 3
Forum dédié à GTA 3.
2 754 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 10,9 k vues
Hey ca vous est tu déja arriver qu'un des voleurs de bagnole embarque a la place du passager et que vous décolier assez vite pour ne pas qu'il vole votre bagnole. Et puis il reste la tant que vous ne débarqué pas et lui aussi fait de meme. ;D Jme demandais si c'est déja arrivé a qq1 d'autre car moi ca m'est arrivé plus d'une fois et je me demande si l'on peut faire qqchose de spécial dans ces cas la??
Dernière réponse par LuK, -
- 9 réponses
- 31,5 k vues
Je suis bloqué dans la mission de Ray (le flic verreux) dans la prmiere mission ou il faut aller vérifier la maison des témoins. une fois que je suis devant, zoom sur la fenetre, je n'arrive pas à envoyer des grenades dans la fenetre. bref, chuis bloqué quoi !! un ptit coup de main ??
Dernière réponse par junca, -
Je me demandais c'étais quoi le bug que le gars des diablos dans portland dit toujours de faire la mission Tourisme jai complété toutes les missions du jeu et toutes celles de lui aussi mais le téléphone est tjs sur la carte tk En passant c'est plutot difficile de réussir TOURISME lorsque tous les gangs sont contre nous....surtout a cause de la mafia. Avez vous déja essayé?? plutot avez-vous déja réussi?? moi je doit vous avouer que oui mais jai pris le tank je leur ai foncé dedans pour les tuer ( hé oui ils ne sont pas invinsible ces diablos) avec un banchee un cheetah ou autre véhicule rapide je n'ai pas réussi et vous?
Dernière réponse par Lewis™, -
- 3 réponses
- 23,5 k vues
lut ,vous avé trouver une remorque que on pe prendre avec un camion ??
Dernière réponse par Lewis™, -
screen
par Devil_Killer- 4 réponses
- 21,9 k vues
ALERTE HELP ME ALERTE kikin serai me dire coman c on fait pour rendre des screen pendant le jeu
Dernière réponse par Devil_Killer, -
Screen shots
par Treblig- 5 réponses
- 15,1 k vues
midtownmad la semaine passé jai envoyé deux screens et puis je me demandais si t allais pas faire une page pour les abonnés qui envoit de screen par exemple et puis dit moi s'ils était bien mes screens pcq ca m'amuse bien de faire des screens!! héhé
- 5 réponses
- 9,4 k vues
LA REVELATION au depar ils avait prevu un mode multiplayer pour 4 persone et il porai k ils von metre le mode 4 joueur sur la X BOX ce mode a ete anuler faute de temp et la ps2 n avai ke 2 manete(logike) il en reste des vestige persone n a remar quer ce dans la 3 eme vile il i a 3 autre garager et troi atre asanceur autour du votre (a l etage en dessou)
- 2 réponses
- 18,2 k vues
G taper le code d'invulnerabilité,tout les passant viennent me frapper et chui meme pas invulnerable!!!!! COMMENT Y REMEDIER???
- 4 réponses
- 96,4 k vues
g un gros probleme que j'arrive pas a résoudre, mon personnage avance tout seul sans que j'appui sur une touche du clavie, il avance en diagonale, en avant en même temps qu'en allant a gauche, g changé mon clavier toujours le même problème, le pire c que 1fois sur 10 ça marche correctement, aidé moi svp merci scirnaf
Dernière réponse par spEps, -
Salut, J'ai modifié le M16 avec 'Weapon Stat Editor' et j'ai oublié de sauvegarder le fichier :. Si quelqu'un pouvait me donner la ligne du M16 dans le fichier 'weapon.dat' du dossier 'data'. Merci. Les colombiens utilisent des M16 et ils explosent ma caisse en deux coups :'(. spEps.
- 6 réponses
- 18,8 k vues
Salut, Allez sur http://www.gtahqmods.com pour télécharger un fichier qui rend le Dodo plus stable. spEps.
- 2 réponses
- 11,2 k vues
pas mal du tout !! moi avec le dodo, je roule roule roule piplouf dans l'eau !! mais je voi que toi tu est un BOSS du volage !! merci, pour ton cours pilotage !! ji v essayer !!! ;D ;D
Dernière réponse par JeP, -
- 0 réponse
- 22,6 k vues
J'ai fais un ghost et j'ai oublié de sauvegarder ma partie gta3 et j'etais a 79 % , est-ce que quelqu'un peut me passer sa sauvegarde?? Merci
Dernière réponse par netlakis, -
- 1 réponse
- 8,4 k vues
Ce matrin j'ai trouvé un de c truc a gta, j'etais poursuivis par l'armée, j'ai ete a l'aeroport et a coté du premier dodo, il y a une sorte de soute a bagage, a gauche en bas de cette soute il y a une entrée qu'on n'e voit pas mais on passe a travers planquez vous la et attendez
Dernière réponse par Pxl, -
Débalages
par midtownmad- 20 réponses
- 22,4 k vues
Salut à tous, Suite aux déboires de certains membres du forum et visiteurs du site, j'ai décidé de faire ce post... J'aimerais que tout le monde dise ce qu'il a a dire au sujet de GTA MACREATORS et sans cencures... (mise à part les insultes :;-D). Disez ce que vous attendez de GTA MACREATORS à l'avenir, ce que vous voudriez qui disparaîsse ou qui apparaîsse... Si nous réagissons pas vite, le site ainsi que le forum va devenir un lieu de haine et de petites gueguerre en tout genre... Je propose une première chose, ça serait de nommer un des principaux membres en tant que moderateur... et comme au top 15 des membres, Tony Montana est en tête, accepterai tu la tache …
Dernière réponse par Genius, -
- 6 réponses
- 13,3 k vues
Salut Je viens de finir la mission de Donald Love ( ou il faut faire divertion avec les filcs) et maintenant, il a disparu et je n'est pas d'indication. Je l'ai chercher chez les differents gangs mais je ne l'ai pas trouver. Est ce que vous pouvez m'eclaircir sur le sujet parce que je ne sais vraiment plus quoi faire . Merci.
Dernière réponse par Genius, -
- 1 réponse
- 8,3 k vues
lut ,vous aver vu dans le truc de texture on voit les skin de voiture(comme pour les perso) .comment on fé pour les créé ?
- 4 réponses
- 33,3 k vues
Des ptits trucs marrants et cachés dont quasi-personne ne parle (non, je ne parlerais pas du MM et de Darkel...) : 1/- Des missions kon a en entrant dans des caisses, en fait des courses aux checkpoints en contre la montre... Jscépa si vous en avez deja trouvé. Moi jen ai eu 3 jusque la : - Shoreside : En sortant de la planque, prenez a gauhe, descendez la route, prenez a gauche pi a droite le chemin de terre. Suivez le jusqu'au bout, et la, prenez le Patriot. - Portland : Le patriot pres du super marché (derriere le commissariat et lhopital) - Staunton : dans le park, pres de la berge en bois, le landstalker garé devant la maison 2/- Deux sites kon enten…
Dernière réponse par Samchi, -
CRACK GTA 3
par JFC2002- 4 réponses
- 16,8 k vues
jai instalez gta 3 avec le cd originale mes je peut pas jour avec le cd gravé pour joué avec le craque je peut rentrer daNS le jeux mes on dit de metre le cd pour joué que faire ? mercie de me répondre
- 4 réponses
- 38,9 k vues
La grande révélation qui va changer votre vie et votre vision du jeu : les dévellopeurs de GTA 3 sont des fans du film Scarface ! En effet j'ai trouver une liste de titres de la BO du film et on retrouvent toutes ces chansons sur la station de radio FLASHBACK FM !!! Sur cette page vous trouverez les titres de la BO vous aller forcement les reconnaitres !! http://www.jgeoff.com/scarface/soundtrack.htm on peut les écouter avec realplayer On retrouve bien : push it to the limit she's on fire shake it up i'm hot tonight Quand je vous disait que cette news allais changer votre vie et que c'était la révélation ultime !!!! ;D ;D Merci qui ?? 8)
- 23 réponses
- 1,1 k vues
je suis en trin de la tester !! à télécharger issi http://membres.lycos.fr/jojo9940/pont!!.zip
Dernière réponse par mathigh, -
course
par Invité lapince- 20 réponses
- 29,8 k vues
connaissez vous un truc pour ralentir ou arreter le décompte dans les missions ou y faut batre la montre.
Dernière réponse par toto1991, -
;D > :( 8) ??? : :-[ :-X :-/ :-* :'( SLT je voudré savoir comment modifier lexterieur des voitures (carosserie et formes) ??????????????? mailez moi a rafraf@wanadoo.fr si vous aver des réponses @+++++++++++++++++++++++++++++++++ ;D > :( 8) ??? : :-[ :-X :-/ :-* :'(
- 2 réponses
- 10,4 k vues
J'avais fini le jeu a 97% pi j'ai suprimé ma game... JVEUX LA SAUVEGARDE DE QUELQUN Il me restait juste a faire les missions d'ambulance AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!
Probleme !!!!
par Pxl- 4 réponses
- 9,8 k vues
BoNjOuR !! (didonc aujourd'hui j'en necri d message.. haaa) Donc, voila mon probleme... g modifié le: HANDLING.CFG !! et mon jeu plante !! donc je recherche kelkun ki pouré menvoyer son HANDLING.CFG tou neuf merci
Dernière réponse par Lewis™,