Aller au contenu

Help !! bloqué dans la deuxieme ville !


junca

Messages recommandés

Je suis bloqué dans la mission de Ray (le flic verreux) dans la prmiere mission ou il faut aller vérifier la maison des témoins. une fois que je suis devant, zoom sur la fenetre, je n'arrive pas à envoyer des grenades dans la fenetre. bref, chuis bloqué quoi !!

un ptit coup de main ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ,en finissant la mission ou tu doit dégomer les caisse du cartel qui vienne dans lentrepo militair .c devien comme amunation .mé je pe pa te dire chi qui c ,cette mission la.dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est moi ken avais deja parlé je crois... effectivement javas pété un cable dessus car avec le faite ke ca rame comme une grenouille-taureau, jarrivais a rien... et kan jy arrivais, je foirais mon coup et le mec s'échappait en bagnole (je vous passe les détails....)

Enfin bref, avec un bazooka c po dla triche, fo savoir ou yen a koi (le bleme, c ke la premiere fois ke je l'ai eu (je crois) ct a une mission du flic verreux, la derniere en fait... donc voila...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi essayer de bloquer toutes les sorties... Si si!! Avec plein de voitures les unes sur les autres ça marche, comme ça on a le temps de flinguer la voiture tranquillement..! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué dans la mission de Ray (le flic verreux) dans la prmiere mission ou il faut aller vérifier la maison des témoins. une fois que je suis devant, zoom sur la fenetre, je n'arrive pas à envoyer des grenades dans la fenetre. bref, chuis bloqué quoi !!

un ptit coup de main ??

 

J'ai une autre solution, sans utiliser les cheats codes  :P. Tu prend une voiture et tu la met sous la fenêtre avec un espacement de quelques metres. Tu monte sur le capot et là c bcp plus facil d'atteindre la fenêtre...

Je confirme pour le blocage de la route, tu prend un ou deux trucks et tu les mets sur le chemin, à droite de la fenêtre et je peux te garantir qu'il va pas faire long feu !

(ou plutôt si mais dans le sens propre...  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...