Aller au contenu

course


Invité lapince

Messages recommandés

Y en a pas (je crois)! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ,lapince,c que tu né pa abituer o style de conduite de gta3 ,moi avant ,kan g eu le jeu ,avec un banshee ,pa moyen de gagner la course ,la g réésayer (donc un moi plus tard ),et jy sui arriver du 1er coup .voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non! j'avais pas dit "con" ;)

 

Mais le trainer de lith joe dechire!

 

tu met l'executable du trainer ds le repertoire où se trouve gta3.exe.

 

tu lance le trainer tu note les codes (TAB+g = stopper le chrono par ex.) sur une feuille c mieux.

Tu clique sur Start GTA3.

 

et dans le jeu, pdt ta course contre la montre, tu vois le temps s'ecouler, tu fais TAB+g et magie! le chrono s'est arreté. et si tu veux le reprendre, tu refais TAB+g.

 

c vraiment pas compliké et ca fonctionne vachement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps.y reste juste a régler mon petit probleme de lague.
pour le lag tu est pas le seul   :'(

 

j ai lu dans le Readme francais ceci :

 

Processeurs AMD K6/2 et K6/III :

Avec ces processeurs AMD, Grand Theft Auto III tourne trop lentement pour

fonctionner correctement.

 

et moi meme je suis conserner  :-/

 

c pas pour ça que je n y joue pas, je suis bientot a la 3é ile malgres le lag  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais les K6... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K6/2 ou pas j ai lu AMD, c pareil.

 

j ai un AMD Duron 700, 256 Mo Ram, carte video 32 Mo

 

*se fait tout petit* j ai une carte son et graphique SiS...

 

une cochonnerie quoi  ;D

 

on m avais conseiller une carte graphique mais je sais pas si elle va bien : la prophet ou prophet  machinchose

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas exactement pareil, quasiment plus aucun jeu tourne avec un K6, j'ai un processeur AMD Duron 1Ghz, GTA3 tourne niquel (en 1024x768, 32 bit, détails au max)...

Si vous laguez, virez toutes les icones de votre barre de tâches, surtout les antivirus, je viens de tester: PC-Cillin était lancé, et GTA3 était saccadé, je l'ai désactivé, plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pourrais pas jouer a un jeu ki n'est pas "parfait".

le moindre lag et c le jeu entier ki en prend un cp ds la gueule tant au nivo des actions ke du gameplay.

chuis tellement maniake ke meme les plus petits bugs graphiques me cassent les couilles. (d'ailleurs suis tjrs entrain de m'battre avec take2, mais ils repondent de la merde, kelle bande de branleurs).

 

Meme les jeux online (HL, SOF2, UT) des ke ca lague, je laisse tomber, plus aucun interet si c injouable.

 

Resultat, g attendu ma nelle CG pour jouer a JK2, MOHAA, GTA3, SOF2 alors ke je les avais depuis belle lurette (sauf gta3 et sof2 ke g pas eu super avant la sortie officielle).

 

Alalala, fo aimer le PC pour pas passer sur console ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...