Aller au contenu

oui  un pont pour aller à la ville fantome!!


jojo9910

Messages recommandés

hey c koi ici !!!!g vu que on pouvé mettre un pont ,je dézip le truc dans tous les rèp de gta3 ,je le cherche ,je le trouve ,je me précipite ici et qusque je vois ?vous dite que c nul !!!mé attendé vous ete po bien...on a réussi a détourner les oeuvre des créateur de gta3 !!! on est allé la ou ct inaccecible !!!.

bon jy suis retourner avec une caisse et la je tombe dans la flotte kan je voulé aller dessu.. Mé !ATTENTION  TENER VOUS BIEN !:

oui !ver la fin du pont ,avant le tournan ya un racor je suis allé en dessou du racor ,et merde..je suis tomber dans la flotte non !je suis tomber dessu !a pied !on pe traversé les mur ,les voiture on pe aller partou sauf... devant la fin du pont... lol .

c vrai je mitona pa .

je vé envoyer un mess a mintown mad pour qui mette  un de mé 11 screen que g fé !

aler a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon on peux aller a l'observatoire???? mais il est a perpet. du "pont". tu fé comment toi?

 

Alexis g pas bien compris ou tu t'es arreté pour marcher. Moi g essayer d'accelerer comme un fou pour atterir sur le muret (tt au bout du pont; tu tombe ds la flotte mais si tu vas a fond, tu te crash ds un mur style une berge et ben c la dessus ke je voulé allé) mais g foiré et chuis mort.

 

fais voir sur le forum Alexis les screenshots STP. ou envoie les moi a dflo@wanadoo.fr et je les mettrais (si tu c pas faire) paske je veux voir ca.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le fichier qui donne le pont pour aller à la ville fantôme permet aussi d'aller sur la ville fantôme, j'ai pu donc atterrir (en catastrophe) dessus. Le seul endroi qu'on ne peut pas aller est un bout de route qui se trouve juste a la fin du pont donc allé sur le coté gauche de préférence  ;) avant la fin pont.

 

comment on fait pour inserer un screenshot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le screen il fo que tu trouve un hébergeur .si quelqun pouvé maider et ossi finger ,se serai cool .merci .g des screen ossi qui confirme se que di finger ,je tire sur 1 parti de la route ,ya des étincelle donc je pe aller dessu ,je tire sur lotre bou de la route yen a pu .je vé envoyer les screnn a cyanur pour quil les meette.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de se prendre un hébergeur, prenez par exemple http://www.boomspeed.com c'est rapide à faire, mais bon on a une petite capacité de stockage (1Mo). ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La plupart des FAI proposent de créer un site perso.

Ils vous donnent votre adresse web et celle votre site

FTP, c'est là que vous transférez les fichiers avec l'explorateur ou mieux, Leech FTP.

Ensuite, mettez [ img ]URL[ /img ] (sans les espaces) et l'adresse HTTP de votre image à la place de URL.

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... T'es sur que c'est pas Ned Flanders plutot? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment il la touvé alors si c pa lui ki la fait ?

 

moi j'ai vu ke ct en exclu sur www.gtazone.fr.st alors il la piker la bas ?

 

Regarde ce que j'ai lu sur ton super site :P

 

Voila pour ceux qui luttent pour apercevoir la ville fantôme, ce mod est fait pour eux. En effet le créateur (Homer Simpson : US) à rajouter un pont dans le jeu qui permet d'aller à la ville famtôme sans problémes.

Il suffit d'extraire le fichier dans le dossier ".../Rockstar Games/GTAIII/data" et voila le tour est joué.

 

Faire une sauvegarde de l'original du fichier gta3.dat pour pouvoir revenir comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...