Aller au contenu

Une Gta San Andreas


zezete44

Messages recommandés

Voici le tout nouveau TGV Rockstar Games!!! :D :

http://www.gta-sanandreas.com/images/fanart/cerberus1.jpg

faudrait déjà savoir écrire gta pour faire des fake corrects :lololol:

 

"GRAN Theft Auto" et pas "GRAND Theft Auto" méga mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la carte ressemble etrangement a la carte de vice city mais les iles sont mit d une facon differente et le tgv c la photo du tgv atlantique . Pourquoi ce tgv serai au texas lol :lol: . En plus on risque d avoir un changement de nom brutal ( rapellez vous vice city aurait du s appeller Miamy (g lu ca dans un vieux joystick)) :)

 

oh je vien de remarque quelque chose sur la carte je vous ferai des modif pour vous montrer car certaine rue me rapelle etrangement certaine dans gta3 et l ile du haut ressemble a l ile de vice city . Je pense qu il faudrait comparer toute les carte de tous les gta pour retrouver les ressemblances . C sur cette carte est un fake.

bizarre je me promene sur leur site et :lol: toutes les cartes sont diferente :lol: :happycry: . Franchement je vous conseil de les voirs

 

carte 1 carte 2

la carte la plus petite ( ouah on a vite fait le tour du jeu ) :lol:

la aussi un carte très petite :lol:

tien la suite de la carte lol mais vraiment differente des autres la carte la plus bizarre

un areoport inacessible :lol:

la plus carré

incomprehensible

une carte toue en longueur

la mieux réaliser ( a mon gout )

un peu flashies ( le gars a une reduction sur l orange)

un map bizarre euh sunnydales c est pos la ville de buffy ? :lol:

cette map est bizarre ( meme très louche) dessiner avec une regles ( ma petite soeur de 8 ans peu faire la meme map)

 

Voila la liste de tous les fakes map pour ce site

 

Dsl j avais oublier d editer

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite :rolleyes:

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur www.gta-sanandreas.com, il montre tout les faux screenshots. Celui là est pas mal. 

 

Je vian de remarquer que la photo a etait créer par un logiciel de retouche car regardez l homme tous a droite il est penchée differament par rapport o gars qui se trouve a coté de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...