Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a mon a is sur gta.sanandreas.com vu que c'est marqué submitted by....

ca veut dire que c'est des gens qui on crée des maps,qu'il pensent qu'elle pourraient etre celle de san andreas,voila tout mais c'est que du PIPO!!!

Posté(e)
la photo du TGV est carement débile car il n' y a presque pas des TGV au état unis appart un peu dans le texas

C'est clair. Déjà qu'ils ne veulent pas notre carte à puce. Alors un tgv. :rolleyes:

Posté(e)

pour moi c'est pasd sure que la carte est fausse mais je trouve qu'elle ressemble a vice city ! ;)

Invité Guest_FOX
Posté(e)

elle bien la premiere image mais ca ce vois que le bonhomme il en ajouter a l'image en plus qu'est ce qUE une audi vas foutre dans gta vice city lol

Posté(e)
Voici le tout nouveau TGV Rockstar Games!!! :D :

http://www.gta-sanandreas.com/images/fanart/cerberus1.jpg

faudrait déjà savoir écrire gta pour faire des fake corrects :lololol:

"GRAN Theft Auto" et pas "GRAND Theft Auto" méga mdr

Posté(e)

yl ne s'est pas trompé c toy ky est dans les pétates c'est Grand Theft Auto pas Gran non mays...

Posté(e) (modifié)

Bizarre la carte ressemble etrangement a la carte de vice city mais les iles sont mit d une facon differente et le tgv c la photo du tgv atlantique . Pourquoi ce tgv serai au texas lol :lol: . En plus on risque d avoir un changement de nom brutal ( rapellez vous vice city aurait du s appeller Miamy (g lu ca dans un vieux joystick)) :)

oh je vien de remarque quelque chose sur la carte je vous ferai des modif pour vous montrer car certaine rue me rapelle etrangement certaine dans gta3 et l ile du haut ressemble a l ile de vice city . Je pense qu il faudrait comparer toute les carte de tous les gta pour retrouver les ressemblances . C sur cette carte est un fake.

bizarre je me promene sur leur site et :lol: toutes les cartes sont diferente :lol: :happycry: . Franchement je vous conseil de les voirs

carte 1 carte 2

la carte la plus petite ( ouah on a vite fait le tour du jeu ) :lol:

la aussi un carte très petite :lol:

tien la suite de la carte lol mais vraiment differente des autres la carte la plus bizarre

un areoport inacessible :lol:

la plus carré

incomprehensible

une carte toue en longueur

la mieux réaliser ( a mon gout )

un peu flashies ( le gars a une reduction sur l orange)

un map bizarre euh sunnydales c est pos la ville de buffy ? :lol:

cette map est bizarre ( meme très louche) dessiner avec une regles ( ma petite soeur de 8 ans peu faire la meme map)

Voila la liste de tous les fakes map pour ce site

Dsl j avais oublier d editer

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite :rolleyes:

Modifié par Shinobu
Posté(e)

Moi deux choses m'ont frappées dans la première image : :-/

-le mort n'a pas l'air posé sur le sol

-et le perso je parie que c'est le Tommy de Vice City mais en noir et blanc (regardez bien !)

Posté(e)
Sur www.gta-sanandreas.com, il montre tout les faux screenshots. Celui là est pas mal. 

Je vian de remarquer que la photo a etait créer par un logiciel de retouche car regardez l homme tous a droite il est penchée differament par rapport o gars qui se trouve a coté de lui .