zezete44 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 voila une photo que jai trouver je ne pense pas quelle sois vrai mais en tout cas elle tres bien réaliser. regarder par vous meme http://www.gta-sanandreas.com/images/fakes/razvan8.jpg en tout cas la qualiter de l' image est exceptionnel. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 voila une photo que jai trouver je ne pense pas quelle sois vrai mais en tout cas elle tres bien réaliser. regarder par vous meme http://www.gta-sanandreas.com/images/fakes/razvan8.jpg en tout cas la qualiter de l' image est exceptionnel. La cadillac au font c'est pas elle ici?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 en effet elle resemble beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 elle ressemble trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 et jai aussi une carte a vous montrer My Webpage en parlant de carte si vous vouler ne me croyais pas avant la sortie de gta vc javais trouver une carte du jeu et a ma grande stupeur en decouvrant la vrai carte du jeu celle que javais vu précédament y resezmblais énormément. je vais essayer de la retrouver pour prouver que je ne ment pas http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 elle sont sur le site réserver par rokstar ? en tt cas la première, sa pourrait bien etre sa (sa a - l'air d'un mytho par rapport a tt se qu'on a vus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) moi ce qui ma étonner le plus c'est que en effet ce site est normalement reserver. mais regarder bien le type mort a terre sa a l' aire d'etre un personnage de gta vc Modifié le 14 février 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 C'est une fausse carte. 100% sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 C'est évident que cette carte est fausse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Cé etrange que les images viennent du site reserver par Rockstar :-/ :detective: Modifié le 14 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Cé etrange que les images viennent du site reserver par Rockstar :-/ :detective: Je peux rire ? : http://www.gta-sanandreas.com/images/fakes/razvan8.jpg Dans l'adresse c'est marqué que c'est du fake Modifié le 14 février 2004 par WT2409622781 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Cé etrange que les images viennent du site reserver par Rockstar :-/ :detective: Je peux rire ? : http://www.gta-sanandreas.com/images/fakes/razvan8.jpg Dans l'adresse c'est marqué que c'est du fake il dit vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 normal il peuvent pas nous assurer quelle sont vrai il y a tellement d' images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 C'est écrit: "Made by ..." Fait par donc c'est du fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 allez voir sur gta-sanandreas il y a plein d' autre photo et aussi plein de carte. mais je voudrais que quelqu'un m'explique comment se site peut s' appeller gta-sanandreas alors qu' il était normalement reserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 de toute façon presque toutes les images de san andreas qu'on peut trouver sur internet sont des fausses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je pense que ce site est celui de Rockstar. Regarde ds la colonne de gauche, ya écrit Fake Screenshoots. C'est la ou ya ton image que tu nous a montrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Y'aura des images du prochain GTA quand il sera sortie. Pour l'instant c'est que du mytho. Les webmasteurs mettent ce genre d'images pour ce rendre inrérésant et pour atirer les internautes, et c'est tout. Les vrais premières images seront sur le site officiel et pas ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ou peut etre cela nous prouvent que le futur gta ne s 'appellera pas san andreas rockstar a peut etre laisser le site du nom san andreas en sachant que le prochain gta ne s' appellera pas san andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ou peut etre cela nous prouvent que le futur gta ne s 'appellera pas san andreas rockstar a peut etre laisser le site du nom san andreas en sachant que le prochain gta ne s' appellera pas san andreas. On verra bien. Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 La première photos, elle est super! Mais dommage qu'elle soit fausse! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Sur www.gta-sanandreas.com, il montre tout les faux screenshots. Celui là est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'est tout des salades! Mais des salades exellentes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Voici le tout nouveau TGV Rockstar Games!!! : http://www.gta-sanandreas.com/images/fanart/cerberus1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 C qoi ce faux screenshots encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés