The diablos Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais pas être choisi... On sais jamais... Garde espoir au moins! :-/ Modifié le 15 février 2004 par The diablos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je suis pris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 je suis pris moi aussi : j'suis trop content ! vive macreators ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Moi aussi trop heureux...mais j'ai pas MSN, je cours l'installer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 :happycry: c'est abuser j'ai pas ete pris vous avez repondu quoi a combien de temps vous pouvez consacrez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 :happycry: c'est abuser j'ai pas ete pris vous avez repondu quoi a combien de temps vous pouvez consacrez??? Entre 30 et 90 heures (par semaine) en moyenne 36 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi j'ai mis en détail les jours et le moment ou je pouvait m'y consacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Moi j'ai mit environ 3h par soir mais ca a pas suffit!jsuis degouter!je reesaierai la prochaine fois!bonne chance a vous,et si ya vehicule qui donne bien dite le moi!! et j'ai oublier de dire que le samedi le dimanche et le mercredi jpeut y etre toute la journée,j'espere que il en redemanderon,je prit pour moi!!! Modifié le 15 février 2004 par Fou_De_ViTe$$e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Moi j'ai mit environ 3h par soir mais ca a pas suffit!jsuis degouter!je reesaierai la prochaine fois!bonne chance a vous,et si ya vehicule qui donne bien dite le moi!! et j'ai oublier de dire que le samedi le dimanche et le mercredi jpeut y etre toute la journée,j'espere que il en redemanderon,je prit pour moi!!! Ils ont du penser 3x7 = 21h ! Ca faisait pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ta raison j'aurais du faire gafe a ce que je marquais! :-/ bonne chance a toi,et fait du bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ce n'est ni une question de temps ni de quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ce n'est ni une question de temps ni de quantité Quand on est macreatesteur, est ce qu'on a le droit de partir en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ce n'est ni une question de temps ni de quantité Quand on est macreatesteur, est ce qu'on a le droit de partir en vacances ? (je sens que je vais fermer ce topic ) lisez le mail que vous avez reçu ...on vous quoi ? qu'on "vous contactera" : vous verrez à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) heu, finallement on est combien a être pris :???: Modifié le 15 février 2004 par Toromach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ya pas un moyen pour que vous m'incorporiez a votre equipe dans quelques temps,si je resoud les problemes que vous me reprochez??? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 bien bien bien ....si des membres / visiteurs veulent poster leur candidature pour MACREATORS ACTU uniquement, merci de nous les faire parvenir en passant par cette page : http://www.gta-macreators.com/contacts.php ...le recrutement de GTA MACREATORS est fini : tout message se rapportant à ce sujet dans ce topic sera sytématiquement effacé sans explication. ...ceux qui voudraient aborder tout de même ce sujet sont invités à le faire en passant par cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Pas avant quon aie à nouveau besoin de monde, me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon c'est pas grave ta raison,c'est finit c'est finit et puis voila!on verra la prochaine fois! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Et aussi mon adresse MSN : WT2409622781@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ...bon la compréhension c pas le truc de certains visiblement ...tout a été dit dans ce topic ...si vous voulez proposer votre candidature ou poser une question c'est par ici : http://www.gta-macreators.com/contacts.php merci à tous http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés