Aller au contenu

Recrutement


midtownmad

Messages recommandés

vous voulez l'adresse du site ou il y a le relookage du malibu club,une maps de new york city,les twin towers,et plein d'autres maps,vehicules,mods??????????????????????????demandez le moi et je vous le donne!si j'ai le droit??

pas de :hs: stp poste ça ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais.Mais vu tout les tests que fait Mimiduchat, je pense qu'il y'a besoin d'une bonne poignée de testeurs. :P

je dirais plutôt une poignée de bons testeurs : pleins de testeurs pour perdre plein de temps c pas le but non-plus ;)

 

 

ps : j'en profite pour dire que ceux ayant présenté leur candidature et attendant une réponse la verront très vraissemblablement arriver dans leur mailbox demain en fin de journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.Mais vu tout les tests que fait Mimiduchat, je pense qu'il y'a besoin d'une bonne poignée de testeurs. :P

je dirais plutôt une poignée de bons testeurs : pleins de testeurs pour perdre plein de temps c pas le but non-plus ;)

 

 

ps : j'en profite pour dire que ceux ayant présenté leur candidature et attendant une réponse la verront très vraissemblablement arriver dans leur mailbox demain en fin de journée ;)

Purée :o J'espère que ca va pas être aussi stressant que quand j'attendais UT2004Demo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raisons c'est vrai j'avais pas vu :blink: ,bon pour le francais;je m'entraine a ne plus abreger les mots!! :D ca me donne une chance de plus!peut etre! :ph34r:

:blink: Ouais, moi j'ai pas pris l'habitude d'écrire en SMS.Je préfère le français.

 

Mais y'en a qui écrivent comme ca :

 

c ou kil fo allé pr tué le méchan lanc vanc ?O por ou o poin roug ?

 

Et pourtant, c'est vrai .... <_<

 

 

Mimi, c'est quand qu'on va recevoir les messages ?J'ai toujours rien reçu :blink:

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allais, on va reprendre l'expression de cliffy B

"It shouldn't be more than 2 weeks away". Là, on peut rien nous dire avant deux semaines, et à ce moment, le conditionnel fera qu'on pourra reporter l'échéance...

Tout ça pour dire que ça sert à rien d'être pressé de recevoir la lettre : ce n'est pas en demandant quelque chose à quelqu'un toutes les 30 secondes qu'il a envie de vous le donner, s'pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vous excuserez ce "léger retard" :unsure: :shy:

 

 

...... c'est moi que je m'ai trompé quand j'a dit "demain", je croyais qu'on était samedi et je voulais dire "dimanche" ... donc ben dsl ... c dimanche (15/02/2004, là c précis au moins) ...va falloir attendre encore un piti brin :-/

 

 

ps : et je (re)précise que tout le monde recevra une réponse, pris ou pas (de plus, ceux qui seront "pris" le seront période d'essai ... donc peuvent encore voir leur candidature rejetée en cas d'incompétence notoire (avis à ceux qui se sont un peu surestimés en répondant au questionnaire ;) :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°Ouais je crois! <_<

C'est pas a toi de juger s'il est trop tard ou pas... <_<

 

Pour la deuxieme question, comme les membres rejoindront la team, ils auront un sujet qui leur ai dedié dans le forum Macreators, section "Team".

J'imagine que leur nom sera diffusé dans ce sujet mais ca, ca reste a confirmer par les boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°Ouais je crois! <_<

C'est pas a toi de juger s'il est trop tard ou pas... <_<

 

Pour la deuxieme question, comme les membres rejoindront la team, ils auront un sujet qui leur ai dedié dans le forum Macreators, section "Team".

J'imagine que leur nom sera diffusé dans ce sujet mais ca, ca reste a confirmer par les boss

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais pas être choisi...

 

Fou_de_vite$$e => Je pense que ce sera l'e-mail sur lequel tu as posté ta candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...