Aller au contenu

Recrutement


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

P.S: Dépêcher vous de décider, car moi j'ai une signature que je veux mettre avec: MacreaTesteur  :D

:rolleyes: t'as le temps, t'as déjà une période d'essai de 15 jours si t'es retenu :P :lolol:

:ouin: Merde! :'(

 

P.S: Est-ce que je peux la mettre tout de suite et dire que ce n'est pas vrai? :D

Modifié par The diablos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: Dépêcher vous de décider, car moi j'ai une signature que je veux mettre avec: MacreaTesteur  :D

:rolleyes: t'as le temps, t'as déjà une période d'essai de 15 jours si t'es retenu :P :lolol:

:ouin: Merde! :'(

 

P.S: Est-ce que je peux la mettre tout de suite et dire que ce n'est pas vrai? :D

1 : non

2 : arrête le :hs: stp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, faut avouer que c est tentant.

Justement, ca colle pile poil a mes etudes!

Je suis en fac, et justement, je cherchais un travail se rapprochant du journalisme! Aye, j ai trouve! lol

Non, blague a part, je suis vice city depuis sa sortie, je l ai achete a ce moment la d ailleurs, et je suis un gros fan. J ai du telecharger des centaines de caisses pour ce jeu lol!

J ai essaye d en faire aussi mais....

Bien bien bien....tout ca pour dire que votre offre m interresse grandement, pour ce qu y ai des qualitées requises, je pense que ca peut aller, faudrait essayer, et pour ce qui est du temps c est bon.

Donc voila. Je pense que vous avez mon mai(j espere), alors... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bidoumos

Je suis un accro de GTA 3 et GTA Vice City. J'y passe 50 H PAR SEMAINE.

Je sais mettre de des skins, des voitures, des mods....

Voici un PRO de L'informatique. (Je suis informaticien programmeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le questionnaire y avait cette phrase :

 

Etes vous prêt à faire autre-chose que tester des véhicules, comme par

exemple chercher/tester des skins de personnages, des mods ou des maps ?

 

 

Qu'esque vous entendez par chercher des skins :???:

En trouver d'autre sur internet. :P

Modifié par WT2409622781
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les kisn ce sera pas la peine de chercher bien loin ;)

 

 

...------------> les candidatures c'est par ici : http://www.gta-macreators.com/contacts.php ;) (si vous voulez bien vous donner la peine... ;) )

 

 

ps : je signale tout de même qu'être ingénieur en info ou "dieu du pc", c'est bien, c'est pratique et c'est un "plus", mais (je dis ça pour "les autres") : ce n'est pas un programmeur que nus recherchons ;) ...ça aide mais ne croyez pas que "les ingénieurs en info seront pris d'office et les autres non" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les kisn ce sera pas la peine de chercher bien loin ;)

 

 

...------------> les candidatures c'est par ici : http://www.gta-macreators.com/contacts.php ;) (si vous voulez bien vous donner la peine... ;) )

 

 

ps : je signale tout de même qu'être ingénieur en info ou "dieu du pc", c'est bien, c'est pratique et c'est un "plus", mais (je dis ça pour "les autres") : ce n'est pas un programmeur que nus recherchons ;) ...ça aide mais ne croyez pas que "les ingénieurs en info seront pris d'office et les autres non" ;)

Moi je ne suis pas un PRO, mais je suis bon en informatique.

 

=> Mimiduchat : On est obligé de passer par là ?Moi je passe par l'e-mail donné dans la news :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Mimiduchat : On est obligé de passer par là ?Moi je passe par l'e-mail donné dans la news :huh:

c kif-kif mais l'important est d'avoir une trace de votre candidature

 

le topic est surtout destiné à montrer le recrutement et à répondre à d'éventuelles questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jrblade222

Yo ! j suis intéréssé pour le poste de testeur, pour la motiv c est pas c qui manque en plus mon vice city perso ne compte plus aucune voiture d origine et je suis en train d essayer d en faire un mini mod avec certaines textures de changées !!!

 

voilà c est tout sinon j espère que j aurais ma chance !

 

 

 

 

 

 

 

(jrblade22@hotmail.com)===>>adresse MSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...