Gros Tony Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 vous voulez l'adresse du site ou il y a le relookage du malibu club,une maps de new york city,les twin towers,et plein d'autres maps,vehicules,mods??????????????????????????demandez le moi et je vous le donne!si j'ai le droit?? pas de :hs: stp poste ça ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 ok si tu veut alors jle garde pour moi le nom de ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 ok si tu veut alors jle garde pour moi le nom de ce site! On t'a demandé de ne pas faire de hors sujet et tu renquilles derriere... Tu seras gentil d'aller poster ca ailleurs Y aura pas de troisieme avertissement :no: (deja, 2 c'est pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 (modifié) pour les testeurs de vehicule,comment ca se passe,on recoit les vehicules a tester comment?? :scoot: Modifié le 13 février 2004 par Fou_De_ViTe$$e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 pour les testeurs de vehicule,comment ca se passe,on recoit les vehicules a tester comment?? :scoot: Tu veras bien quand tu seras pris. Enfin si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 ta raison on verra bien,il faut deja etre pris!et c le plus galere je crois!! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 ta raison on verra bien,il faut deja etre pris!et c le plus galere je crois!! :-/ Ouais.Mais vu tout les tests que fait Mimiduchat, je pense qu'il y'a besoin d'une bonne poignée de testeurs. Enfin, j'espère :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ouais.Mais vu tout les tests que fait Mimiduchat, je pense qu'il y'a besoin d'une bonne poignée de testeurs. je dirais plutôt une poignée de bons testeurs : pleins de testeurs pour perdre plein de temps c pas le but non-plus ps : j'en profite pour dire que ceux ayant présenté leur candidature et attendant une réponse la verront très vraissemblablement arriver dans leur mailbox demain en fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ouais.Mais vu tout les tests que fait Mimiduchat, je pense qu'il y'a besoin d'une bonne poignée de testeurs. je dirais plutôt une poignée de bons testeurs : pleins de testeurs pour perdre plein de temps c pas le but non-plus ps : j'en profite pour dire que ceux ayant présenté leur candidature et attendant une réponse la verront très vraissemblablement arriver dans leur mailbox demain en fin de journée Purée J'espère que ca va pas être aussi stressant que quand j'attendais UT2004Demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Est ce qu'on recevra une reponse meme si on est pas retenu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Est ce qu'on recevra une reponse meme si on est pas retenu?? Ben ouais, certains membres ont déja reçu une réponse négative par mail (Je sais ca juste en lisant un post de mimiduchat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) tu as raisons c'est vrai j'avais pas vu ,bon pour le francais;je m'entraine a ne plus abreger les mots!! ca me donne une chance de plus!peut etre! Modifié le 14 février 2004 par Fou_De_ViTe$$e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu as raisons c'est vrai j'avais pas vu ,bon pour le francais;je m'entraine a ne plus abreger les mots!! ca me donne une chance de plus!peut etre! Ouais, moi j'ai pas pris l'habitude d'écrire en SMS.Je préfère le français. Mais y'en a qui écrivent comme ca : c ou kil fo allé pr tué le méchan lanc vanc ?O por ou o poin roug ? Et pourtant, c'est vrai .... Mimi, c'est quand qu'on va recevoir les messages ?J'ai toujours rien reçu http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Mimi, c'est quand qu'on va recevoir les messages ?J'ai toujours rien reçu Il a dit en fin de journée. Donc ça peut être juste avant minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Mimi, c'est quand qu'on va recevoir les messages ?J'ai toujours rien reçu Il a dit en fin de journée. Donc ça peut être juste avant minuit. Excuse pour le double message. Ouais ! Ca va être a 23:59 !Bon, je vais veiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Allais, on va reprendre l'expression de cliffy B "It shouldn't be more than 2 weeks away". Là, on peut rien nous dire avant deux semaines, et à ce moment, le conditionnel fera qu'on pourra reporter l'échéance... Tout ça pour dire que ça sert à rien d'être pressé de recevoir la lettre : ce n'est pas en demandant quelque chose à quelqu'un toutes les 30 secondes qu'il a envie de vous le donner, s'pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ...vous excuserez ce "léger retard" :shy: ...... c'est moi que je m'ai trompé quand j'a dit "demain", je croyais qu'on était samedi et je voulais dire "dimanche" ... donc ben dsl ... c dimanche (15/02/2004, là c précis au moins) ...va falloir attendre encore un piti brin :-/ ps : et je (re)précise que tout le monde recevra une réponse, pris ou pas (de plus, ceux qui seront "pris" le seront période d'essai ... donc peuvent encore voir leur candidature rejetée en cas d'incompétence notoire (avis à ceux qui se sont un peu surestimés en répondant au questionnaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaW Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Moi je suis chaud pour le faire c'est sans problème... Aller a plus BaW Pour MSN baw_one@hotmail.com Comme je peux pas recevoir de mails sur MSN voila l'adresse mail d'origine baw_sab@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 De toute facon soyez pas stressé ... si vous etes pas prit c' est pas la fin du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Moi je suis chaud pour le faire c'est sans problème... Aller a plus BaW Pour MSN baw_one@hotmail.com Comme je peux pas recevoir de mails sur MSN voila l'adresse mail d'origine baw_sab@yahoo.fr Hum, c'est pas un peu tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 1°Ouais je crois! 2°Est-ce que vous allez montrer les personnes qui seront pises sur le forum? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Ben tu le vera bien dans les news redigée ... Modifié le 15 février 2004 par Stan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 1°Ouais je crois! C'est pas a toi de juger s'il est trop tard ou pas... Pour la deuxieme question, comme les membres rejoindront la team, ils auront un sujet qui leur ai dedié dans le forum Macreators, section "Team". J'imagine que leur nom sera diffusé dans ce sujet mais ca, ca reste a confirmer par les boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 :police: juste une question on recevra les reponse sur l'adresse de msn ou sur notre webmail perso???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 1°Ouais je crois! C'est pas a toi de juger s'il est trop tard ou pas... Pour la deuxieme question, comme les membres rejoindront la team, ils auront un sujet qui leur ai dedié dans le forum Macreators, section "Team". J'imagine que leur nom sera diffusé dans ce sujet mais ca, ca reste a confirmer par les boss Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais pas être choisi... Fou_de_vite$$e => Je pense que ce sera l'e-mail sur lequel tu as posté ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés