drag0n Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 2 : un testeur peut être uniquement testeur de skins, vu la quantité de skins à traiter chaque semaine ...par contre un testeur est testeur sur GTA 3 ET sur GTA : Vice City ou n'est pas donc pour moi c'est foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je peut vous filler quelques infos sur les news et je peut espionner les autres sites concurents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Gta III ET Gta Vice City? Ch'uis foutu moi aussi! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi jai tout ce quil faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ta Gta III et Gta Vice City? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ta Gta III et Gta Vice City? C'est pas si compliqué avoir les 2 jeux, tu a juste a te l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Non non je parle si il joue avec les 2? S'il les a installé tout les 2? Car moi aussi je l'ai aies! Me l'acheter juste pour Tester? Non merci! P.S: Dépêcher vous de décider, car moi j'ai une signature que je veux mettre avec: MacreaTesteur Modifié le 8 février 2004 par The diablos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 P.S: Dépêcher vous de décider, car moi j'ai une signature que je veux mettre avec: MacreaTesteur t'as le temps, t'as déjà une période d'essai de 15 jours si t'es retenu :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 a sa me tentrai bien d'etre redacteur de news, car quelque place pour prendre des news... mais bon je monte mon special site donc pas trop le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 a sa me tentrai bien d'etre redacteur de news, car quelque place pour prendre des news... mais bon je monte mon special site donc pas trop le temps... 1988 + 18 ans = 2006 alors la majorité n'est pas présente :detective: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) P.S: Dépêcher vous de décider, car moi j'ai une signature que je veux mettre avec: MacreaTesteur t'as le temps, t'as déjà une période d'essai de 15 jours si t'es retenu :lolol: :ouin: Merde! :'( P.S: Est-ce que je peux la mettre tout de suite et dire que ce n'est pas vrai? Modifié le 9 février 2004 par The diablos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 P.S: Dépêcher vous de décider, car moi j'ai une signature que je veux mettre avec: MacreaTesteur t'as le temps, t'as déjà une période d'essai de 15 jours si t'es retenu :lolol: :ouin: Merde! :'( P.S: Est-ce que je peux la mettre tout de suite et dire que ce n'est pas vrai? 1 : non 2 : arrête le :hs: stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi je veux bien etre Rédacteur/Newser . Il nous faudrait plus de précisions sur toi, ton âges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ah, faut avouer que c est tentant. Justement, ca colle pile poil a mes etudes! Je suis en fac, et justement, je cherchais un travail se rapprochant du journalisme! Aye, j ai trouve! lol Non, blague a part, je suis vice city depuis sa sortie, je l ai achete a ce moment la d ailleurs, et je suis un gros fan. J ai du telecharger des centaines de caisses pour ce jeu lol! J ai essaye d en faire aussi mais.... Bien bien bien....tout ca pour dire que votre offre m interresse grandement, pour ce qu y ai des qualitées requises, je pense que ca peut aller, faudrait essayer, et pour ce qui est du temps c est bon. Donc voila. Je pense que vous avez mon mai(j espere), alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bidoumos Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi se serai pour le poste de testeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bidoumos Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je suis un accro de GTA 3 et GTA Vice City. J'y passe 50 H PAR SEMAINE. Je sais mettre de des skins, des voitures, des mods.... Voici un PRO de L'informatique. (Je suis informaticien programmeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 dans le questionnaire y avait cette phrase : Etes vous prêt à faire autre-chose que tester des véhicules, comme par exemple chercher/tester des skins de personnages, des mods ou des maps ? Qu'esque vous entendez par chercher des skins :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) dans le questionnaire y avait cette phrase : Etes vous prêt à faire autre-chose que tester des véhicules, comme par exemple chercher/tester des skins de personnages, des mods ou des maps ? Qu'esque vous entendez par chercher des skins :???: En trouver d'autre sur internet. Modifié le 9 février 2004 par WT2409622781 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 pour les kisn ce sera pas la peine de chercher bien loin ...------------> les candidatures c'est par ici : http://www.gta-macreators.com/contacts.php (si vous voulez bien vous donner la peine... ) ps : je signale tout de même qu'être ingénieur en info ou "dieu du pc", c'est bien, c'est pratique et c'est un "plus", mais (je dis ça pour "les autres") : ce n'est pas un programmeur que nus recherchons ...ça aide mais ne croyez pas que "les ingénieurs en info seront pris d'office et les autres non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 pour les kisn ce sera pas la peine de chercher bien loin ...------------> les candidatures c'est par ici : http://www.gta-macreators.com/contacts.php (si vous voulez bien vous donner la peine... ) ps : je signale tout de même qu'être ingénieur en info ou "dieu du pc", c'est bien, c'est pratique et c'est un "plus", mais (je dis ça pour "les autres") : ce n'est pas un programmeur que nus recherchons ...ça aide mais ne croyez pas que "les ingénieurs en info seront pris d'office et les autres non" Moi je ne suis pas un PRO, mais je suis bon en informatique. => Mimiduchat : On est obligé de passer par là ?Moi je passe par l'e-mail donné dans la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 => Mimiduchat : On est obligé de passer par là ?Moi je passe par l'e-mail donné dans la news c kif-kif mais l'important est d'avoir une trace de votre candidature le topic est surtout destiné à montrer le recrutement et à répondre à d'éventuelles questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 => Mimiduchat : On est obligé de passer par là ?Moi je passe par l'e-mail donné dans la news les deux envoient un mail au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 J'aimerais savoir, combien de personne vous prenez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jrblade222 Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Yo ! j suis intéréssé pour le poste de testeur, pour la motiv c est pas c qui manque en plus mon vice city perso ne compte plus aucune voiture d origine et je suis en train d essayer d en faire un mini mod avec certaines textures de changées !!! voilà c est tout sinon j espère que j aurais ma chance ! (jrblade22@hotmail.com)===>>adresse MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 J'aimerais savoir, combien de personne vous prenez? 1. Combien de personne vous prenez? 2. Est-ce qu'ils seront modos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés