Aller au contenu

Recrutement

midtownmad

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

stick-death a dit :
a sa me tentrai bien d'etre redacteur de news, car quelque place pour prendre des news... mais bon je monte mon special site donc pas trop le temps...

;)

1988 + 18 ans = 2006 alors la majorité n'est pas présente :detective:

mimiduchat a dit :
  The diablos a dit :
P.S: Dépêcher vous de décider, car moi j'ai une signature que je veux mettre avec: MacreaTesteur  :D

:rolleyes: t'as le temps, t'as déjà une période d'essai de 15 jours si t'es retenu :P :lolol:

:ouin: Merde! :'(

P.S: Est-ce que je peux la mettre tout de suite et dire que ce n'est pas vrai? :D

Modifié par The diablos

The diablos a dit :
  mimiduchat a dit :
  The diablos a dit :
P.S: Dépêcher vous de décider, car moi j'ai une signature que je veux mettre avec: MacreaTesteur  :D

:rolleyes: t'as le temps, t'as déjà une période d'essai de 15 jours si t'es retenu :P :lolol:

:ouin: Merde! :'(

P.S: Est-ce que je peux la mettre tout de suite et dire que ce n'est pas vrai? :D

1 : non

2 : arrête le :hs: stp :rolleyes:

Ah, faut avouer que c est tentant.

Justement, ca colle pile poil a mes etudes!

Je suis en fac, et justement, je cherchais un travail se rapprochant du journalisme! Aye, j ai trouve! lol

Non, blague a part, je suis vice city depuis sa sortie, je l ai achete a ce moment la d ailleurs, et je suis un gros fan. J ai du telecharger des centaines de caisses pour ce jeu lol!

J ai essaye d en faire aussi mais....

Bien bien bien....tout ca pour dire que votre offre m interresse grandement, pour ce qu y ai des qualitées requises, je pense que ca peut aller, faudrait essayer, et pour ce qui est du temps c est bon.

Donc voila. Je pense que vous avez mon mai(j espere), alors... :rolleyes:

Invité Bidoumos

Je suis un accro de GTA 3 et GTA Vice City. J'y passe 50 H PAR SEMAINE.

Je sais mettre de des skins, des voitures, des mods....

Voici un PRO de L'informatique. (Je suis informaticien programmeur).

Toromach a dit :
dans le questionnaire y avait cette phrase :

Etes vous prêt à faire autre-chose que tester des véhicules, comme par

exemple chercher/tester des skins de personnages, des mods ou des maps ?

Qu'esque vous entendez par chercher des skins :???:

En trouver d'autre sur internet. :P

Modifié par WT2409622781

pour les kisn ce sera pas la peine de chercher bien loin ;)

...------------> les candidatures c'est par ici : http://www.gta-macreators.com/contacts.php ;) (si vous voulez bien vous donner la peine... ;) )

ps : je signale tout de même qu'être ingénieur en info ou "dieu du pc", c'est bien, c'est pratique et c'est un "plus", mais (je dis ça pour "les autres") : ce n'est pas un programmeur que nus recherchons ;) ...ça aide mais ne croyez pas que "les ingénieurs en info seront pris d'office et les autres non" ;)

mimiduchat a dit :
pour les kisn ce sera pas la peine de chercher bien loin ;)

...------------> les candidatures c'est par ici : http://www.gta-macreators.com/contacts.php ;) (si vous voulez bien vous donner la peine... ;) )

ps : je signale tout de même qu'être ingénieur en info ou "dieu du pc", c'est bien, c'est pratique et c'est un "plus", mais (je dis ça pour "les autres") : ce n'est pas un programmeur que nus recherchons ;) ...ça aide mais ne croyez pas que "les ingénieurs en info seront pris d'office et les autres non" ;)

Moi je ne suis pas un PRO, mais je suis bon en informatique.

=> Mimiduchat : On est obligé de passer par là ?Moi je passe par l'e-mail donné dans la news :huh:

WT2409622781 a dit :
=> Mimiduchat : On est obligé de passer par là ?Moi je passe par l'e-mail donné dans la news :huh:

c kif-kif mais l'important est d'avoir une trace de votre candidature

le topic est surtout destiné à montrer le recrutement et à répondre à d'éventuelles questions ;)

Invité jrblade222

Yo ! j suis intéréssé pour le poste de testeur, pour la motiv c est pas c qui manque en plus mon vice city perso ne compte plus aucune voiture d origine et je suis en train d essayer d en faire un mini mod avec certaines textures de changées !!!

voilà c est tout sinon j espère que j aurais ma chance !

(jrblade22@hotmail.com)===>>adresse MSN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...