midtownmad Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Le network MACREATORS recherche actuellement des personnes motivés pour faire prendre de l'ampleur au network. Postes à promouvoir : - Rédacteur/Newser sur le site d'actualité http://www.macreators.com Profil recherché :être motivé,être informé sur les jeux vidéo, sachant écrire correctement le français, ayant des connaissances en informatique, notament dans l'utilisation de certains logiciels de dessin et de logiciels internet (ftp...), sachant travailler en autonomie mais aussi en harmonie avec le reste de l'équipe, être disponible, être majeur. Pour plus d'infos cliquez ici !- Testeur de véhicules, mods, maps, skins sur le site GTA http://www.gta-macreators.com Profil recherché :être motivé,savoir installer des véhicules/mods/maps/skins intégralement et convenablement, sachant écrire correctement le français, ayant des connaissances en informatique, notament dans l'utilisation de certains logiciels de dessin et de logiciels internet (ftp...), sachant travailler en autonomie mais aussi en harmonie avec le reste de l'équipe, être disponible.Si vous vous reconnaissez dans un de ces minis profils et que vous désirez faire partie d'une équipe motivée, écrivez-nous à cette adresse : contact(@macreators.com) (enlevez les parenthèses) ou répondez à ce topic en y laissant votre adresse MSN (si vous ne possédez pas d'adresse MSN, vous pouvez nous contacter sur le serveur IRC : "irc.macreators.com" sur le channel "#macreators"). Si vous correspondez au profil recherché, vous passerez un mois d'essai sous la tutelle d'un des membres de l'équipe déjà présent ; si vous êtes en tous points parfait, vous passerez donc à l'issue de ce mois au statut de rédacteur ou testeur (selon le poste). Cordialement, L'équipe de MACREATORS. PS : Demandes ou commentaires hors de propos s'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 pour tester y faut pas être majeur :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 je me porte volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi je veux pour le post de Testeur de véhicules, mods, maps, skins sur le site GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Pour les tests de GTA MACREATORS : je préviens : c'est du boulot super "propre" qui est exigé : install des caisses parfaite, screens parfaits, et orthographe parfait ...et 5/10 tests par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 je regarderai plus mon orthographe et je suis pres a faire tout ce boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 je regarderai plus mon orthographe et je suis pres a faire tout ce boulot mdr toi c bon ça va aller ...oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 :ouin: :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) je regarderai plus mon orthographe et je suis pres a faire tout ce boulot mdr toi c bon ça va aller ...oublie Ah tiens, je me disais justement qu'il manquait une phrase dans ce style pour donner envie aux gens de proposer leur aide. Bonne continuation messieurs +++ Modifié le 8 février 2004 par LuK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je suis interressé pour etre newsers !!! Jer pense avoir aucune chance suite à mon passé mais bon on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi c pour les test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 je pense pouvoir faire quelquechose de propre, mais je me propose uniquement pour tester des skins, car d'aprés ce qu'on m'a dit, les maps, véhicules et mods, c'est pas trés trés bon pour le jeu, et comme il est déjà assez sensible comme ça, je ne préfère pas m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Quelques précisions : même si je ne suis pas totalement dans la confidence pour le recrutement, je pense qu'elles vont de soi... 1* Quand on écrit qu'on est intéressé par un poste qui requiert une bonne orthographe, on essaie de pas gaver le post desdites fautes. 2* C'est tout ou rien : tester juste des skins pour des persos à GTA Vice City n'est pas suffisant je pense (à confirmer par Mimi ou Mid'). 3* Précisez pour quel site vous faites votre proposition : les deux traitent de tests. Dites GTA ou Actu, ça facilitera les choses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi c'est GTA , et je suis pret à tout faire les test ( 5/10 par semaine sa va) utilisez MSN pour me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 2* C'est tout ou rien : tester juste des skins pour des persos à GTA Vice City n'est pas suffisant je pense (à confirmer par Mimi ou Mid'). n'ayant jamais installé de véhicules ou quoi que ce soit, c'est le seul domaine ou je pouvais etre utile, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Quelques précisions : même si je ne suis pas totalement dans la confidence pour le recrutement, je pense qu'elles vont de soi... 1* Quand on écrit qu'on est intéressé par un poste qui requiert une bonne orthographe, on essaie de pas gaver le post desdites fautes. 2* C'est tout ou rien : tester juste des skins pour des persos à GTA Vice City n'est pas suffisant je pense (à confirmer par Mimi ou Mid'). 3* Précisez pour quel site vous faites votre proposition : les deux traitent de tests. Dites GTA ou Actu, ça facilitera les choses. Merci Moi, je me propose pour le poste de testeur.Mais je ne suis pas majeur, est-ce grave ?J'ai des connaissances informatiques,et j'ai déja installé des véhicules. Ma configuration : Windows XP pro Carte mère Asus A7N8X-X AMD athlon 2600+ (2.09ghz) Mémoire vive 512 mo PC 3200 ATI radeon 9600 pro 256 mo video AGP 8X Disque dur Maxtor 80 giga 7200 rpm ATA 133 Disque dur Seagate 10 giga 5400 rpm ATA 66 Lecteur CD Samsung 48X ALIM 350 Watts. Si ca vous intéresse... EDIT : Moi, ce serait pour le site de GTA. Modifié le 8 février 2004 par WT2409622781 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je me propose pour le post de Testeur de skins, etc. J 'ai un bon orthographe, non? Contactez-moi par MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi ca serait pour gta et ou actu si vous le voulez alors ma candidature est la fait en ce que vous voulez :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 J 'ai un bon orthographe, non? Contactez-moi par MP! on dit "une" orthographe mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 J 'ai un bon orthographe, non? Contactez-moi par MP! on dit "une" orthographe mdr Moi, j'ai envoyé un mail a contact(@macreators.com) Sans les parenthèses. C'est ce qu'il faut faire pour ce poste, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcopolo Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 2 chose je suis volontaire pour etre testeur et est-ce qu'il faut etre majeur pour etre testeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adi12 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je veux bien etre Rédacteur/Newser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcopolo Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 2chose je peut etre testeur et je veux savoir si il faut etre majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi, j'ai envoyé un mail a contact(@macreators.com) Sans les parenthèses. C'est ce qu'il faut faire pour ce poste, non ? vous pouvez envoyer là votre candidature, ou contacter le Président ou moi-mêêêêêême par mail ou MP (tous les chemins mènent par là bas comme on dit) ps : pour ce qui est de GTA MACREATORS : 1 : n'en déplaise à certains (tiens, salut LuK ), les postes proposés sont exigeants, tant au niveau de la qualité que de la quantité ....donc les membres ayant déjà fait la preuve de leur pure incompétence dans certains domaines sur ce forum n'ont pas leur place dans la team, et ça peut se comprendre, je pense (enfin, encore faut-il lire le forum ) 2 : un testeur peut être uniquement testeur de skins, vu la quantité de skins à traiter chaque semaine ...par contre un testeur est testeur sur GTA 3 ET sur GTA : Vice City ou n'est pas 3 : il n'est pas nécessaire d'être majeur pour être testeur, pour la simple et bonne raison qu'aucun accès admin n'est nécessaire pour être testeur : pas de responsabilité donc (à part le copyright, mais il est systématiquement re-vérifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nicolas Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bonjour je suis disponible le soir surtout sinon par semaines je dépasse largement les dix heures de connexion .Et je souhaite faire parti de votre équipe en tant que testeur de voiture/map/mods/skins .J'ai une grande connaissance de GTA Vice City et je sais intaller les skins,les voitures,les maps et les mods et je joue environ 5heures par jour a GTA Vice City veuiller reçevoir l'expréssion de mes salutation distingués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés