Aller au contenu

Petit trucs amusants


Invité Sonny C.

Messages recommandés

Invité Sonny C.

Salut,

voila c'était juste pour dire que dans le jeu vous pourrez parfois entendre les ouvriers (les gars en short avec un casque orange) dire "In the navy", ca fais allusion au Village People (parole d'une chanson) vu qu'ils ont le style d'un des chanteur du groupe.  ;D

Sinon si vous trouverez des perso qui un look d'étudiant (entre votre planque de stauton et le stade) si vous les butez vous verrez qu'ils ont dans eur mains une feuille avec un dessin assez particulier... no comment.

Peut etre que ca a deja été dit mais je n'ai rien trouvé dans mes recherche qui y fais allusion et je n'ai pas le courage de relire les 16 pages du forum.

Si vous avez d'autre trucs amusants a faire partager n'hésitez pas  ;)

Bye  :sniper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c dans VC ça ?

le post n'est alors pas a déplacer ? ou alors a moin que comme c un truc délire je sais pas...

 

MODO !!!!!!!!!

vien ici ! :fouet:

 

a moins que ce soit dans GTA3....j'attends d'autres avis avant de déplacer

 

et toi aleplay3, tu manques encore une fois de respect envers les modos, et tu t'en prends une avant de dégager de ce forum !

j'espere que c'est clair >:(

ca a beau etre ton humour, t'es encore moins modo alors t'as pas à nous donner des ordres, on est assez grands pour ca je pense

alors tes remarques tu les gardes ou tu degages

 

 

sinon sonny C., désolé pour ca mais dis nous dans quel GTA il s'agit et je déplacerais l thread ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis de l'apprendre si ta présence ici consiste à faire un travail qui n'est pas le tien.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, tous ces trucs viennent de gta3 et je confirme que ça vient de village people.

par contre, ça me surprends que tout le monde n'aie pas remarqué :wacko:

exactement ce que je me suis dit : des fois on entend aussi "I'm a W.M.C.A"...c'est pô discret quand même... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Si vous avez d'autre trucs amusants a faire partager n'hésitez pas  ;)

Bye  :sniper:

tu parles d'un truc amusant que j'ai remarqué.vers 12h15 (et seulement quand il pleut),rendez vous dans le parc de stauton,pres des toilettes,une prostitué vas rentrer dans les toilettes pour s'abriter,suivez la et il va vous arriver toute sortes de trucs ;) :kiss::

voici un screen:

http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/delires2.jpg

 

 

 

 

 

c'est une blague :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !

 

ça a du etre un délire des programateur qui on fait que la pute prenne le mec pour une caisse quelle se pense commme ça mais a cette heure là lol enfin pluto olo

 

oui bon ok ,je vais me coucher... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...