Aller au contenu

mission chrono


Grandgourou

Messages recommandés

tiens, moi g trouvé cette mission assez facile, suffit de bien savoir conduire...et oui, avec l'Admin Console, tu peux ajouter du temps ( c preferable a l'arreter parce que ca plante ), faut allez dans "keyboards shortcuts", tu cherches un truc avec du temps et tu change au max ( ca donne 1/4 d'heure dans le jeu j'crois ) et après dans le jeu pendant la mission, tu fait le raccourci kétait marqué...

 

PS: le but de la mission est de ramasser le plus de bouquins dans le temps imparti, pas de TOUS les récupérer...ca peut aider certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais su qu'il falalit pas tous les ramasser du premier coup, j'l'aurais réuissie bien plus vite :-/

C'est vrai qu'il vaut mieux avancer le plus vite possible en essayant dans ramasser le plus. Sans ce retrouver sur le dos, pour avoir tenté désespérément d'en prendre un. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui, trop simple cette mission :D Je l'ai faite hier quand je jouais avec midt en mode multi, réussie du premier coup alors que j'avais pas jouer depuis au moins 3 mois ;D

:scooter:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! qui a dit qu'on était obligé de conduire des camionnettes comme un dieu pour pouvoir finir le jeu ?

Ma méthode : décrocher le téléphone, et NE PAS rentrer ds le van : sachant que le but c'est de l'amener au port, le mieux c'est de la pousser (pas si dur en "sprintant") à pied ou avec une voiture le plus loin possible en suivant la route qui longe la rive face à Staunton. Généralement moi je m'arrête vers Greasy Joes et je continue normalement.

Voilà ! si vous avez rien compris c pa grave je réexpliquerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! qui a dit qu'on était obligé de conduire des camionnettes comme un dieu pour pouvoir finir le jeu ?

Ma méthode : décrocher le téléphone, et NE PAS rentrer ds le van : sachant que le but c'est de l'amener au port, le mieux c'est de la pousser (pas si dur en "sprintant") à pied ou avec une voiture le plus loin possible en suivant la route qui longe la rive face à Staunton. Généralement moi je m'arrête vers Greasy Joes et je continue normalement.

Voilà ! si vous avez rien compris c pa grave je réexpliquerai !

 

oui comem tu dit g riencompris lol tu peu po mettre des tutoriaux images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comem tu dit g riencompris lol tu peu po mettre des tutoriaux images...

je pense qu'il veut dire que comme le chrono se déclenche quand tu rentre dans la caisse,tu rentre pas dedans mais tu la pousse jusqu'a juste devant le port,puis la tu rentre dedans et t'as quasiment fini.

c'est ce que j'ai compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il veut dire que comme le chrono se déclenche quand tu rentre dans la caisse,tu rentre pas dedans mais tu la pousse jusqu'a juste devant le port,puis la tu rentre dedans et t'as quasiment fini.

c'est ce que j'ai compris ;)

 

a ouia je voi.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

g rien compris......ok je sor c bon  :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...