lomba Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 eh j'suis pas une machine essai de le faire se car j'ai pas que sa comme projets !! Tu ne devrais pas predre le temps de répondre à ce genre de message! Tu pourrais me rendre un petit service, c'est sur la plaque du car, écrire sous le numéro, "inspiré par Lomba", stp. Si sa ne te derrange pas trop. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 J'ai actualisé tout mes projets sur mno site j'ai fais que sa car j'ai plus bcp de temp /images/projets/setra.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Prends ton tps! mais n'oublie pas le petit service si tu le veux bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Salut, Alors ou en est tu? j'ai visité ton site mais il n'y avait pas d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tu ni arrives pas paki-77? tu dois surement avoir bcp de boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 tu ni arrives pas paki-77? tu dois surement avoir bcp de boulot! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif les messages privés ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Alors, il y a t'il des nouveaux créateur il serai tres a relever ce defi? ne serai t'il pas beaux dans le mod gta france? SVP essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 dons stress 3 message a la fois c long -dessiner_ en 3d comme tu dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Surtout que Paki-77 où autre créateurs n'ont plus trop le temps de créer ce car. Car ils ont d'autres projets, et que il n'y a pas que l'ordi dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés