Nick Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) up: je part tt le weekend avec un pro de moto et mon pere a un festival de course (il est lamis a mon papa et on va venir avec lui (il fait des wheeler) ) et il a une mini-moto don jen ait fait bcp et il va lapporter attention me voila sur 2 roue :scoot: :fff: :afro: down: na pas Modifié le 27 août 2004 par Nick Citer
Big Boss Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Up: Revenus de Montmagny Down: La chasse aux BS pour eux s'tune business ! Citer
TekZone Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Up/Je pars demain pour trois jours !!! Down/Du Magazinage encore... Citer
Sfimx Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Up : Enfin le Week End Up2 : super les cours, que des prof bien et en plus finit d'aller a pied c en bus mainteant Down : Mon chat vo po bien $fimx Citer
saoul cool Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 UP: pfff ... ché po ... Ha si ! la rentrée ... mince c'est plutot un down sa ! DOWN: ben ... la rentrée Sa y est j' ai trouver un UP ! UP: Reste encore quelques jours ! @+ Citer
Invité Aurel Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Up : Ce soir je vais la fête avec tous les voisins de mon quartier Up Je vais avoir mon argent de poche Down : Je vais me casser du site :ouin: Citer
saoul cool Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Down : Je vais me casser du site :ouin: <{POST_SNAPBACK}> De Macréators ? UP: La rentrée --> les potes DOWN: La rentrée --> les cours Down: J'ai mal au cheviller à forces de rider sur ma board ... Smileys: @+ Citer
Sfimx Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Up1 : Début du week end Up2 : Je bosse sur mes premier page HTML, ma théorie en pratique Down : euh.... jsais pas Smyley :boxing: Combatant Conquérant $fimx P.s : on devrais aussi développer notre horoscope sur se topiqe...(un vrai ou un faux...) Citer
BaWoNeR Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 (modifié) yo a tous Up: ca va ca gere il fait bo Up 2: le site de notre team avance bien... :drool: Down: bientôt la rentrée ca ca gere pas Modifié le 28 août 2004 par BaWoNeR Citer
lelu Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Up: mon pote est pas venu me faire chier :b Down : il va revenir demain Down2 : Les cours vont reprendre (jeudi) Down3: le jour de la rentrée sera peut-être le seul où je ferai 9h-16h de l'année... Down4:Mes parents veulent acheter un meuble en merisier, alors que je préfère le hêtre... Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 UP : je me met au TABS d'untouchables... put*n c'est dur a mort... plus que Negate... Down : J'ai envie de rejouer a CS (Source) mais il marche plus... Down : et de toute façon je n'ai plus de clan... Down 2 : Ma cg ne veut plus entendre parler d'o/C... elle passe plus le 315/415 alors que hier elle montait encore à 340/480... CA ME FAIT CHIER ! Mon score a 3DM2k1 est tombé de 6523 à 5262... :ouin: !!!!! Je ne sais plus quoi faire.. pourtant je m'y connait pas mal en o/c Citer
Big Boss Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Up: Rien Down: Je suis nul en signature ! Citer
TekZone Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Up/Me re-revoila! Down/Dans deux jours c'est l'école :-/ :ouin: Citer
Big Boss Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Up: Changement de pseudo ! Up2: Changement de sign ! Up3: Changement d'avatar ! Citer
saoul cool Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Up: Changement de pseudo ! Up2: Changement de sign ! Up3: Changement d'avatar ! <{POST_SNAPBACK}> t'a oublier: Up4: Changement de ce qu'il y a ecrit sous l'avatar ! UP: J'suis encore en vacances jusqu'à jeudi matin DOWN: par-contre l'après midi ... :ouin: @+ Citer
koRnichon Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 UP je sai po ken eske ke mon ecole reprend DOWN c horrible le premier episode de NY911 hier DOWN2 g po encore vu le 2ieme :ouin: :ouin: Citer
Big Boss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Up: Demain l'école ! Down: Sign et avatar pas terrible ... :'( Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 up: news bureau pc up: news lit (mezanine) down : bientot la rentrée Citer
saoul cool Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 up: news lit (mezanine) J'en ai un ! C'est vraiment bien ! Y'a le bureau en "L" avec le poste CD radio ..., le PC, l'aquarium ... et surtout: THE BIG BAZAR UP: sa me donne le sourire de parler ( ecrire ) de sa ! UP 2: Z'ai inviter un poto cet aprem et c'est aussi un rider alors ... une pitite session de ride s'imposer ! UP 3: Quand y'a un poto j'arrive à oublier la rentrée ! DOWN: Rien apars que j'suis un peu fatiguer Citer
doublezero Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 up: Je suis allé voir "i robot" avec un pot au ciné et c'étais super up2: Je dois aller chez lui mercredi. down: bientot la rentrée :ouin: Citer
Sfimx Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Up : encore un cour d'OS passionant Up2 : encore avancé le"cahier du sfimx" Down : ma prof de français avec son fils et son "trabaillor".... Down 2 : Sur msn yen a un qui me les pompe depuis deux jours.... Smyley : $fimx :kiss: P.s : vous y avez pensé a mon idée d'horoscope ? Citer
koRnichon Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 UP:g inviter 4 pote et comme se sont tous des GameCuber une seance de mario party et de MK DD simpose UP2:moi je rentre vendredi a lecole DOWN:g po envi daller a lécolle :ouin: Citer
Big Boss Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Up: En pleine forme pour demain ! Down: Me suis fais piquer ! Citer
Lewis™ Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Up: Demain l'école ! Down: Sign et avatar pas terrible ... :'( <{POST_SNAPBACK}> Up: En pleine forme pour demain ! Down: Me suis fais piquer ! <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, ici c'est pas floodland, 1 message par jour maximum. Citer
saoul cool Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 UP: J'vais surement voir un poto cet aprem ! DOWN: La rentrée approche à grand ! Smiley: @+ Citer
Messages recommandés