Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je l'ai ce jeu et c'est vrai qu'il est bien ... 

En plus on peut meme crée soit meme des circuits ! 

Je le trouve dément !!!

Up : J'ai trop avancé dans RE-Volt j'ai même finit le 1ère coupe de Bronze et c'est pas facile :)

Down : Je reprends le collège dans 8 jours mais

Up : le lendemain 3 jours de repos (Je reprends jeudi, vendredi libéré pour la rentrée des 4ème et 3ème + Week-End :) )

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Di@BolyX
Posté(e)
Je le trouve dément !!!

Up : J'ai trop avancé dans RE-Volt j'ai même finit le 1ère coupe de Bronze et c'est pas facile  :)

Down : Je reprends le collège dans 8 jours mais

Up : le lendemain 3 jours de repos (Je reprends jeudi, vendredi libéré pour la rentrée des 4ème et 3ème + Week-End  :) )

Up : bahh ! Rien comme d'hab... ahh si peut etre ca : g un nouveau album qui me manquait : untouchable de koRn...

Down : ben... comme d'hab y a des choses qui vont pas mais qui vont s'arranger... (prévoire un formatage pour bientot...)

pour -RV-, j'y ai joué il y a oufff ! quelques 3 ans... je l'ai fini trop facile en un jour tout les circuits et coupes, tout les véhicules... + la voitures mystère ! B)

Posté(e)

up: hier jss aller dans des stunt de boue et terre avec mon vélo pois mes amis :) :yes: on a eu dut fun et on a rencontrer un pro :P on a ensuite descendue des escalier mais sans chocks (jai un bvon vélo norco juste pas de suspension) sa donne des coup :-/ :D :lol:

down: on a avaler plein de mouche qui volait en faisant du vélo <_<

Posté(e)
down: on a avaler plein de mouche qui volait en faisant du vélo  <_<

tueur de moches :lol:

up: j'ai eu ma fiche de paye, je finis vendredi midi!

down: j'ai toujours pas fait réparer mon pc donc absence du forum pendant un moment pour cause de carte mère grillée :angry:

Posté(e)

Up/Nouveau bureau(voir le coin voyeur..)

Down/Du magazinage encore aujourd'hui

up: hier jss aller dans des stunt de boue et terre avec mon vélo pois mes amis smile.gif yes.gif on a eu dut fun et on a rencontrer un pro tongue.gif on a ensuite descendue des escalier mais sans chocks (jai un bvon vélo norco juste pas de suspension) sa donne des coup hesitant.gif biggrin.gif laugh.gif 

:) Lol moi c'est d'in yeux que les mouches arrive quand je fais du vélo! <_<

Posté(e)

Up : Trouvé une nouvelle occupation :P

Down : Les vacances diminue!! :(

Posté(e)

Up : J'ai encore avancé dans RE-Volt, cette fois j'ai gagné la coupe d'Argent ! :)

Down : Aujourd'hui je dois me faire recerrer les bagues et c'est chiant <_<

Down : PLus qu'une semaine de vacances :ouin:

Posté(e)

up: j'ai été au cinoche hier soir, j'ai été voir fahreneiht 9/11

down: j'en reviens pas qu'à notre époque un enculé comme bush soit a la tête du pays le plus puissant du monde. je savais qu'il été con mais pas a ce point la! en plus quand on voit le nombre de morts qu'il a causé directement ou indirectement, juste pour des $, c'est répugnant. la vie d'un seul de ces types n'avait même pas de prix. Ca me révolte! en grand merci tout de même a Michael Moore.

Posté(e)
up: j'ai été au cinoche hier soir, j'ai été voir fahreneiht 9/11

down: j'en reviens pas qu'à notre époque un enculé comme bush soit a la tête du pays le plus puissant du monde. je savais qu'il été con mais pas a ce point la! en plus quand on voit le nombre de morts qu'il a causé directement ou indirectement, juste pour des $, c'est répugnant. la vie d'un seul de ces types n'avait même pas de prix. Ca me révolte! en grand merci tout de même a Michael Moore.

J'suis tout à fait d'accord avec toi !

UP: j'vais essayer de lancer dans la création pour mon GTA 1

DONW: va faloir convaincre mon pere !

Smileys: :)

@+

Posté(e)

Up : Ma mère m'a acheté hier une nouvelle paire de chaussures (total 90, version color gris, signe blanc) :)

Up : J'ai encore avancé dans Re-Volt et cette fois j'ai gagné la coupe en Or :) mais de peu (3 pts de moin et je ne gagnais pas)

Up : J'ai reinstallé Splinter Cell sur mon ordinateur et j'ai recommencé à y jouer et je suis à la 1ère mission (j'ai passé l'entraînement)

Down : PLus que 6 jours et c'est la rentrée des classes (je rentre en 5ème)

Voilà c'est une journée vraiment paradisiaque

Posté(e)

Up/Je suis aller dans les profondeurs du forum :P

Up2/J'ai continuer ma premiere création 3D! :)

Down/Exit 123 5 miles

Posté(e)

Up:Demain finit le boulot du mois d'aout !!!

Down: Ca y est l'automne arrive ca me déprime ....

Posté(e)

UP: cool je me lance dans la création pour mon GTA 1

DOWN: c'est pas si facille que sa de faire une voiture !

Smileys: ;)

@+

Posté(e)

Salut!

Up: J'ai passé une très bonne journée dans mon bled préferé: Roscoff! :)

UP2: J'ai peut-être trouvé du boulot là-bas! :) :)

Down: J'ai du rentrer à Brest! :(

A tout!

Posté(e)

UP: Hier j'ai inviter un poto est on est aller faire une session de bike ... on s'est trouver plein de spot ! :D

UP: On'rmet sa ! mais cet fois c'est lui qui m'invite !

DOWN: j'espere pas crever ! :(

Smileys: :D

@+

Posté(e)

up: chuis tout seul chez moi, tranquille quoi

down: la rentrée est pour bientot (une semaine) et j'ai vraiment pas envie de reprendre les cours :ouin:

Posté(e)

up: ca y est! a midi, j'ai fini ce putain de boulot! (enfin)

down: ben je vais etre absent un moment du forum pour cause de carte mère grillée :-/ . alors bonne rentrée a tous! :P (moi c'est le 20)

Posté(e)

Up : J'ai encore avancé dans Re-Volt :)

Up : J'ai passé le 1er niveau de Slpinter Cell mais je suis bloqué dans la fin du 2ème

Down : Les modos et admins m'ont mit encore 10% d'avertissements c'est vraiment trop cool ça, et encore plus cool : ils veulent me bannir :ouin: