Gros Tony Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 UP : cool d'aller voir jouer l'équipe de France au stade rennais Down : c'était vraiment un match de merde, j'ai confondu avec la DRH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 UP: je repars en vacances ( voir la famille ) DOWN: je repars en vacance ( pas internet ) Smileys: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 down: j'ai un truc qui a cramé dans mon pc et je sais pas ce que c'est, maintenant il reboot tout le temps je vais essayer la garantie de 2ans. up: aprés un tel choc, ya pas de up, c'est pas possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) up:je vais m'acheter des nouvelles chaussures down:je me souvient plus de se reve avec cette super nana :ouin: Modifié le 19 août 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Up : Nisabest m'a fait une signature sur Hitman c'est gentil je trouve !!! Down : Rien de spéciale çi ce n'est que j'ai 4 euros dans mon porte-monnaie et que la fin des vacances arrivent tandis que l'école se rapproche :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 UP : Je me suis remi a MM2 et ca fesait 2 ans que j'avait quitté le jeu ! C'est trop fun mais qusque c'est vieux maintenant. DOWN : Je vais me rahcter une config et j'hésite en deux mobos pour o/C : la ABit NF7S et la ASUS A7N8X DE... le dilème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Up : Rien du tout Down : A 14 heures je vais refaire ma teinture chez le coiffeur et je suis pas content parce que ça prends plus de 2 heures :-/ Down : Plus aucun jeu pour jouer, tous finit ou tous misérable... Pour résumer cette journée ne s'annonce pas terrible pour moi mais j'essaie de garder le même si j'ai plus envie d'interpréter ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Up : Jme suis mis a faire des ptit véhicule futuriste Up2 : Mon chat va légerement mieu Down : Liberté Vacanciere finie lundi :happycry: Down 2 : Dreamweawers fait des siennes... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 UP:je suis plus a pieds :clap: je remercie le gars qui a mis une revue tech de ma becanne sur le net DOWN:j ai recuperé ma brele , je vois pas ce qui pourrait m arriver de mieux, a part pit etre un bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Down : Plus de jeux a jouer, g finit 3 fois NFSU, 5 fois VC, j'ai arreter CS depuis deux semaines, ... Down 2 : Encore pire, je m'emmerde a fond a patienter SA... petit UP : et ouai un trailer en 640*480 ca fait du bien... mais encore deux mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Up: Ordinateur correct Down: École arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 up: je suis allé visiter l'usine de mon père avec la famille puisque c'était porte ouverte down: plus que semaines de congé et c'est reparti pour l'école :ouin: PS: 2mois et demie de congé c'est beaucoup trop court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) up: eee pas grand chose... down: aujordui je suis suposer aller a la ronde ( un parc d' atraction) mais (double down) j' ai mal tomber sur ma jambe et je suis en béquile et( triple down) l' école comence dans 9 jour :ouin: :ouin: Modifié le 21 août 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bonsoir, Up: Elle m'es revenu Up2: Elle m'a dit je t'aime Up3: Bah moi aussi Up4: Je suis trop heureux Up5: Mais vraiment trop trop trop trop heureux Up6: J'ai des kinder bueno et encore quelques sucettes ET pas de down ce soir ah non je suis trop happy pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Up : Un copain qui est un voisin est de retour je vais enfin pouvoir m'amuser un peu Down : Je m'ennuie comme un malade je ne sais pas quoi faire et pourtant j'ai du choix Down two : Plus de jeux à jouer, plus de truc rien, le vide Down three : Dans 10 jours c'est la reprise :ouin: Signe pour cette journée ? : , en trautre le désespoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Up: La vie est belle ... Down:Recus un coup de poing su'l nez ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 up: de belle vacance down: sont presque fini :'( :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 up: jai reçu pirates des caraibes sur pc hier par mon tonton up2: le jeu est bien down: je comprend rien a ce jeu je suis déja bloquer apres 1heure de jeu :ouin: :ouin: (je sais pas coment on fait pour faire avancez les bateaux et faire les bataille :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 up: jai spider-man 2 sur ps2 down: il est encore beaucoup plus dure que vice city pour le finir a 100%. DOWN DOWN DOWN: c'est bientot les cours (jai peur de rentrer au lycée :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Up : C'était une journée bien sympa... ^^ Down : L'idée de la rentrée me fait déprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Up/Me rev'la! Down/pour une semaine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Up du soir: 4 médaille pour le Canada à Athène ! Down du soir: juste ca ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) Up : J'ai retrouvé un jeu de course téléguidé et je suis à fond dedans (Re-Volt) Down : Plusieurs membres m'embêtent... et ne s'arrêtent pas Down two : La FRance est seulement 6ème aux JO Down three : Le dernier copain qui était revenu vien de repartir aujourd'hui :ouin: Modifié le 23 août 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Up: Finis d'acheter les effets soclaires ! Down: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Up : J'ai retrouvé un jeu de course téléguidé et je suis à fond dedans (Re-Volt) Je l'ai ce jeu et c'est vrai qu'il est bien ... En plus on peut meme crée soit meme des circuits ! UP: Nouveau ecran ! Down: ben ... que je réflechisse ... Rien !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés