Sfimx Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Up : super balade en vélo avec ma copine(celle qui a détuit ma tente :lolol:) Down : elle a pété mon vélo... Meuh non je rigole il fait chaud.... pfffoua sinon VIVE TRYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Up : Je suis revenus de vacance ! Down: J'ai mal à la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 down: mon pote et en traine de quicher up: jsui bien bourrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 up: j'ai ENFIN l'ADSL (512k a coté du capot)... ca fait plaisir, jamais plus je ne passerais 1 Heure a télécharger 4 pauvres méga-octet de fichiers!!!!! la classe Pardon aux familles tout ça pour ceux qui ont encore un 56K.... Down: je bosse sur la plage a ramasser les ordures que des connards de touristes jettent par terre... Pardon aux familles tout ça pour ceux qui sont touristes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 UP: RAS DOWN: y du tonnerrenet des eclair, c chiant DOWN: je peu pas me baigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Up/Pizza !!! Down/Fait pas beau dehors :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Up: je vais me fiancé :happycry: Down: elle est parti bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Up: je vais me fiancé :happycry: Down: elle est parti bosser <{POST_SNAPBACK}> Bonne chance ! lol UP: Je rentre de camping et profite donc du confor des WC, douches, nourriture ... et le PC ! DOWN: Je rentre de camping donc ... DOWN: La moitié des vacances est écoulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Up : encore une journée bien fun... Up2 : demain je part en vvacance pour mon anni Down : Yopkiwi me les pompes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Up: J'ai joué ma partie de soccer ! Down: Annulé à la 2e mi-temps parce qu'il n'y avait pas de lumière ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 UP: une bonne journée Down: il y a de moins en moins de monde sur ce topic UP/DOWN, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 up: rien du tout down: jen ais marre de s est orages pourie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour, UP: hum, faut cherche alors on va dire => j'ai manger des nuggets de poulet ... ptdr Down: Pluie Down 2: Vent Down 3: Eclair Down 4: ohh !! un orage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour, UP: hum, faut cherche alors on va dire => j'ai manger des nuggets de poulet ... ptdr Down: Pluie Down 2: Vent Down 3: Eclair Down 4: ohh !! un orage <{POST_SNAPBACK}> UP: le truc ci-dessus est excellent UP: j'ai fait beaucoup de progrés en sign DOWN: il me reste beaucoup à apprendre BIGDOWN: fait trop chaud donc peut pas aller me faire des session de bike ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 up:hier jme suis bien amuser avec mon ami up2: hier avant-hier et aujourdhuis jai fait de la mini motocross (95cc) 140 km/h down: pus dessence :-/ down2: fait chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Down/J'ai rien a faire... Up/Comme cela j'peux rester planter devant mon ordi Down2/En plus fait pas beau dehors :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Up: Men va à Québec. Down : Mal au dos. Down2 : Mal au genou gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 up : Parcours de cross avec un pote Mega down : ma mère veut me foutre dehors :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) dsl pour toi shino up: moi jai pas se probleme up: jss en santer et ma famille aussi up: jvais bientot macheter un skate down: a ben non et au lieu den marquer faite comme moi : dite les bon coter et oublier les down Modifié le 4 août 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Up/Fait super beau dehors j'vais aller me baigner moi Down/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) ya un debut a tout comme on dit enfin voila mon premier post a se sujet : up : sympa jai fini le dejeuner dans ma "diet" lol (suis trop content donc je vous le montre lol) ------------------------cal-----prot-----lip--------gluc 2tranche de pain--181cal----7,9g----2,8g------33g 1yogourt-------------90cal----4g--------2g------14g 2eouf dur-----------180cal----14g-----12g------0g 100gr de fromage-406cal-----24g-----31g-----2g 1bol de muslix-----260cal------6g-----6,6g--46,1g 4cuilliere a soupe-381,2cal----1,2g---0,4g--93,2g (la sa fesse!) de confiture soi un total de : 1498,2cal 57g de proteine 54.8g de lipide 188.3g de glucide down : a merde faut que je commence celui du midi enfin che pas trop comment vous appeller vous mais ici ya normalement trois repas par jour le premier : dejeuner, deuxieme : diner, troisieme : souper Modifié le 5 août 2004 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 up: j'ai enfin trouvé quelque chose de rapide pour héberger mes sigantures, sans enbete les copains down: j'peux pas encore essayer mon casque pour le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 UP: j'viens d'aller faire les soldes à toulouse ... DOWN: C'était long, et comme c'était avec ma soeur et ma mère ben c'était surtout des magazins très passionnens pour moi ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Renagade Écrit le Aujourd'hui, 06:41 PM up: j'ai enfin trouvé quelque chose de rapide pour héberger mes sigantures pas de bol: sign non conforme a la charte up: que nenni down je me suis fait une tendinite (ou tandinite) a l'avant bras dans l'exercice de mes fonctions d'agent d'entretien plage (consiste a ramasser les déchets que des vils touristes s'amusent à bazarder hasardement par la fénêtre de leur espace familial bon marché, que je n'est, soit dit en passant, rien contre.... de leur renault, pas le fait qu'ils jettent leur déchets, attention faut suivre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bonsoir Up: euh ...un site refait Down: prout ... oups désolé :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés