mois Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 up:a pas down:peut pas jouer a slayersonline Citer
"Clém" Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 up1 c mon anniversaire up2 j'ai eu comme cadeau un survetement lacoste down j'aime pas l'orage en plus sa fait des coupure de courant et j'ai perdu ma creation :ouin: Citer
Big Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 up1 c mon anniversaire <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai fêté Bonne Anniversaire dans le topic Anniversaire ! ----------- Up: J'ai une pratique à soir ! ( soccer ) Down: Vice City marche plus ! :ouin: Down2: Je vais changer ma signature ! :ouin: Citer
zezete44 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 up: ? down: ya de l orage et du tonnere. Citer
TekZone Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Up/Pas grand chose fun :-/ ... Down/Je suis "Mort" (dans le sens fatiguer ..) @+ Citer
EESA Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 down j'aime pas l'orage en plus sa fait des coupure de courant et j'ai perdu ma creation :ouin: <{POST_SNAPBACK}> C'est pour cela qu'il faut avoir un ondulateur ________ UP : c'étai beau l'orage hier, beau éclair, j'ai même pas pris l'eau en plus DOWN : trop trop chaud, j'ai peur que mon alim moin puisante me lache :-/ Citer
Nick Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 moi jai une batterie alors je opeut continuer a jouer sur lordi 2 bonne heure (juste lordi et lécran pas le reste) _________________________________ up: un avant midi mta down: fait pas beau down2: fait trop chaud down3: ya trop de cheater Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) moi j'ai un générateur c encore mieux!! ________________________________________ up: le mod VDF ca tourne up: trop bonne la mer up: trop bonne les meuf down: kel chaleur! Modifié le 22 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer
Invité p1 au bois Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 up: j'ai fait du hip hop avec des belles filles en cours de dance down:on a du faire de la danse affro-cubaine après Citer
Sfimx Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Up : je suis devenu bon dieu de fort a SW(je m'impressionne moi meme) jhier je savais pas m'en servir) Down : alala ses grand :fff: Citer
stephino21 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Down/Je suis "Mort" (dans le sens fatiguer ..) @+ <{POST_SNAPBACK}> je sais pas pourqoui, je dirais que tu regardes les guignols, non ? _______________________________ down : 24h sans pc donc sans forum :'( (meuh non jrigole, je peux me passer de pc 24h quand meme ^^)je conduit pas pendant un mois dernier preparatif avant de partir en vacancesfinalement je vais pas voir PSG-juventus :'(up : je vais enfin partir en vacances, et pas me faire chier devant mon pc (pendant un mois et demi)le psg a gagné 1-0 contre le celta (je sais, tout le monde sen fout ^^) et je vais au camp des loges demain Modifié le 22 juillet 2004 par stephino21 Citer
Shinobu Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Up : je suis devenu bon dieu de fort a SW(je m'impressionne moi meme) jhier je savais pas m'en servir) Down : alala ses grand :fff: <{POST_SNAPBACK}> SW recele bien plus de fonction caché que tu ne le croit . Up : Rien Down : Ma Mère ( comme d hab) Down 2 : Les enguellades . Down 3 : Les petits ( ps : Precise ta pensé , je me sent un peu touché ) Citer
saoul cool Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Up: j'passe de bonne vacances ... apars Down: mon chien est mort Citer
"Clém" Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) down j'ai un probleme avec connection adsl1024k :ouin: up heureusement fre fourni un connection de secours 56K down2 j'en n'ai marre c trop lent (mais comment faite vous ceux qui sont en permanance en 56K :???: ) up2 j'ai enfin solidworks Modifié le 23 juillet 2004 par "Clém" Citer
alt@2R Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 down: je me suis coucher trop tard , j ai envie de dormir up: wahoo je me suis acheter une game boy advance Citer
zezete44 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 up: il fait beau et chaud down: geule de bois Citer
Big Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Up: J'ai retrouvé un ancien ami ! :cheers: Up2: 14 $ = Ma "paye" pour mon job de fleuriste ! Up3: Je me suis acheté mon le lecteur MP3 ! Down: Il faut que je rembourse une partie à mon père ... Citer
saoul cool Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 UP: y'a n'a pleins ... DOWN: j'ai acheter un Mini Disque au puce pour 5 euro alors qu'il en vaut 180, mais pour le moment in ne marche pas ! Mon père va voir ce qu'il peut y faire ... mais c'est surement cuit ! Citer
EESA Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 (mais comment faite vous ceux qui sont en permanance en 56K :???: ) <{POST_SNAPBACK}> Bas on est obliger d'en avoir tellement c'est pommé ou on habite :ouin: :-/ ------- UP : Tallgeese ma fais de super render pour ma golf merci à lui ! UP 2 : plus que 1 semaine de travail et aussi le départ de mes parents en vacances (pas pour moi encore ) DOWN : la plonge (laver la vaiselle) avec 30° ne fais sa jamais apart si vous voulez transpirer comme un vrai fou Citer
Balakan Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Down: Finalement, je pars pas en vacances au Maroc Up: Mouarf... Citer
Nick Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 up: belle journé et beau wheeler en perspective down: mes DL vont pas vite (16kb/s) Citer
stephino21 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 down : une journee de rangement (et oui, ma chambre etait tellement en bordel quil a fallu toute la journee pour la ranger ) up : maintenant jai une chambre toute propre toute belle up : je suis allé au camp des loges, et jai une photo avec Cana :drool: down : ca devait etre un entrainement en public, mais il etait en huis clos, et yavait presque personne (comme joueurs) (normal, quand coach vahid pas la, les souris dansent ) Citer
Big Boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 UP : J'ai hâte de partir ! UP2 : J'ai eu du fun avec Krys ! :drool: DOWN : Citer
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 up: il fait trop beau down: jai peur, quand je pense a la rentrer de septembre :ouin: Citer
saoul cool Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 down: jai peur, quand je pense a la rentrer de septembre LOL UP: Je vais voir mes cousines en camping ! DOWN: Je vais avoir mes cousines sur le dos ! lol @+ Citer
Messages recommandés