EESA Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) UP : c'est la fête, enfin je l'ai (BEP), du 1er coup pas comme mon frère je vais me marrer dés son retour de vacances DOWN : il commence juste a pleuvoir, faut que je sorte, c'est pas possible de rester Modifié le 7 juillet 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 up: rien :ouin: down: j'ai du faire du rangement pendant 3 heures down2: le reste du temps, je me suis fait chi** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 up : ba je me suis encore fait des potes ( sauf que là cetai moi qui donnait de lequipement ) up : 2 ba je me suis bien eclaté ( diablo 2 ) down : ba rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 up : g récupéré ma mob (avec le réservoir plein ) down : temps de m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 up : je reviens tout juste de Paris, c'était pas mal mais on est toujours mieu chez soi down : le tgv c'est rapide... mais pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 up : g bi1 dormi down : moi é le scriptage (ou codage) sa a du mal a faire moins de 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 up: ? down: y fait pas bo down: tellement pas bo que je me suis pas baigner du mois de juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 down: tellement pas bo que je me suis pas baigner du mois de juillet <{POST_SNAPBACK}> Lol tu voulai dire juin UP : mon site est réouvert pour de bon avec des téléchargements DOWN : je me suis pris une saucé, en scoot, j'était tremper jusqu'au calecon, pas marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 up : piscine down : me suis fais un peu chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 up : :ouin: :ouin: rien :ouin: :ouin: down : mon père est là pendant 4 jours donc je pourrais po aller sur lordinateur :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 up : jai mes resultats de bac francais je pensais lavoir foiré, jai 12 a lecrit et 12 a loral down : jaurais pu etre de bonne humeur plus tot, je croais que les resultats etaient demain, en fait cetait hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 :ouin: :ouin: up : pareil que hier :ouin: :ouin: down : encore 3 jours a attendre :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 up: jai l adsl dans 5 jours down: y fai toujour pas bo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 up : demain je me casse en espagne ! down : je vient de me taper le déluge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 up: super journe a aqua city up2:fait super bô down: que daaaaaaaal :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 up rien down: j'ai eu un un probleme sur le forum et mon compte a été desactivé :ouin: down2: je suis a nouveau un squatteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Up//Bonne journée sur Mta Up2//Ce soir je vais allez m'eclater un peu aux arenes,on va se faire un toropiscine avec mes potes! Down//euh.... .....Rien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 up: la plui à cesser down: j'ai rien à faire sauf rien glander sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 up: le scriptage sa commence à rentrer (g passé tt mon aprem dessus) down : j'orais préféré passer mon aprem a la plage avec mes potes mé le temps é po top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Down: Depuis 4 jours, je surfais sur le net avec qu'avec le clavier, ma souris etait morte Up: Mon pere en a acheté une cette apres-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Up : Free va bientôt arriver!! Down : je sais pas quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 UP: nouveau boitier qui suxxx (il ventille tellement bien que j'ai foid dans ma chambre lol) / j'ai mis la télé de la freebox sur mon ordi et ça rulz DOWN: héhé rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 up: jss revenue down: voyage a été tres long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) UP:vive la vie, elle est si belle down:ca fait trois jour qu il pleut :ouin: :ouin: Modifié le 10 juillet 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 up:il vient juste d'arreter de pleuvoir up2:demain je vais a la mer faire un stage de catamaran down:pas d'ordinateur pendant 1semaine :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés