drag0n Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 up : je progresse à MTA. down : me fait un peu chier à part ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 UP * Journée de congé * J-3 avant les vacances * J'ai trouvé une ptite soluce pour driv3r * J'ai un ptit chat * Il fait super beau * Rien fait toute la journée(ptite aire de famille....) DOWN The Big Kedal La vie est belle $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 up: RAS down: jai pas la forme et y fais pas bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 up: jss en vacance avec ma famille a percé up2: jai trouver un tit vélo dans cave de cehz ma grand mere et ces drole tt ce qu'ont peut faire ak ca down: jai pas grand temp down2: je retourne cehz nous bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Up: vacances Down: je joue à MTA avec deux potes, on se moque de lui (celui qui jouait)(gentiment), et il se met à éteindre l'ordi sans autre forme de procès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 up : aprés midi piscine avec des potes down : ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Des ups et des ups TJRS Up1 : J-1 Avant super vacance Up2 : J'ai passé l'après midi à jouer avec mon chat Up3 : A midi on a mangé une pizza a l'ecole Up4 : Toute la calsse est quasi passée a la fontaine(ct mouilééééé ) Up5 : Jme suis trop marré avec les semis remorques dasn driv3r Up6 : Jvias me mettre a firefox... Up7 : Comme la vie est belle Up8 : En voyant certain noobs de 16 Ans j'ai l'impression d'être un génie Up9 : Down1 : Jveux avancer le site... Down2 : J'en ai marre d'attendre les vacances(j'y suis scolairement mais pas physiquement Pshycologiquement opas encore...) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) up : c trop cool Splinter Cell : Pandora Tomorrow down : mrd, pk g pas trouvé ce topic trop cool avant Modifié le 1 juillet 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Down: Dans quelques minutes, les résultats du bac, j'en peux plus, je suis sur de pas l'avoir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 :ouin: down:exam de passage :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 up: je vien d'avoir 2 jeu : far cry et pandora tomorrow sur pc down: je mennuie a mort down2: j'arrive pas au dernier niveau de far cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu viens de l'avoir far cry est deja a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 up: chuis toujours fou amoureux :happycry: up:seulement 5 cigarettes aujourd hui down:quand meme 5 cigarettes aujourd hui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 up : g eu mon brevet (236pts/320pts, j'aV 2 pts à rattraper) down : mais g eu ke 20.5pts/40pts pour l'épreuve de math :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Up1 : Premier jour de vacances Up2 : Jme suis encore occupé de mon chat Up3 : J'arrive bien a me servir de Ulead Cool Gif Up4 : J'ai enfin trouvé un tutout pour Zmod Up5 : De retour sur firefox Up6 : Se soir direction Vacances Up7 : J'ai encore rien fait de mon aprem Down : Le tuto poru zmod est pas facile a comprendre mais teè complet $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 up: la 3d me réussi down: mais c'est long et dur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 up : je suis en vacances , youpi up 2 : je me suis bien eclaté l'anniversaire de mon meilleur ami up 3 : internet remarche down : je vais pas pouvoir jouer à vice city car mon père est là :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 up : aprés midi moto et piscine down : on était que 4... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 up: on refait ma chambre , l'ancienne tapiserie faisait bébé down: decoller la tapisserie, c'est chi*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 up: j ai eu un pot tout neuf pour mon scoot down: jai un peu de mal a le debrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 up: demain je pars en vacances pendant 15 jours down: pas macreators pendant 15 jours :adieu: :adieu: :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 up : g eu une nouvelle planche de bodyboard down : ct ch*** le shopping :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ceux qui se demandent où sont leurs messages (hors-sujet évidemment) n'ont qu'à aller lire la charte <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 up : aprés midi piscine, on était 6 down : 'tain de coup de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) UP: je commence a mieux comprendre FlashMX et surtout actionscript DOWN: je commence a ne plus avoir beacoup de cheveux a force de me les arracher Modifié le 3 juillet 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés