drag0n Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 up : je progresse à MTA. down : me fait un peu chier à part ça :x Citer
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 UP * Journée de congé * J-3 avant les vacances * J'ai trouvé une ptite soluce pour driv3r * J'ai un ptit chat * Il fait super beau * Rien fait toute la journée(ptite aire de famille....) DOWN The Big Kedal La vie est belle $fimx Citer
zezete44 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 up: RAS down: jai pas la forme et y fais pas bo Citer
Nick Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 up: jss en vacance avec ma famille a percé up2: jai trouver un tit vélo dans cave de cehz ma grand mere et ces drole tt ce qu'ont peut faire ak ca down: jai pas grand temp down2: je retourne cehz nous bientot Citer
lelu Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Up: vacances Down: je joue à MTA avec deux potes, on se moque de lui (celui qui jouait)(gentiment), et il se met à éteindre l'ordi sans autre forme de procès ! Citer
drag0n Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 up : aprés midi piscine avec des potes down : ... ? Citer
Sfimx Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Des ups et des ups TJRS Up1 : J-1 Avant super vacance Up2 : J'ai passé l'après midi à jouer avec mon chat Up3 : A midi on a mangé une pizza a l'ecole Up4 : Toute la calsse est quasi passée a la fontaine(ct mouilééééé ) Up5 : Jme suis trop marré avec les semis remorques dasn driv3r Up6 : Jvias me mettre a firefox... Up7 : Comme la vie est belle Up8 : En voyant certain noobs de 16 Ans j'ai l'impression d'être un génie Up9 : Down1 : Jveux avancer le site... Down2 : J'en ai marre d'attendre les vacances(j'y suis scolairement mais pas physiquement Pshycologiquement opas encore...) $fimx Citer
Kefff Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) up : c trop cool Splinter Cell : Pandora Tomorrow down : mrd, pk g pas trouvé ce topic trop cool avant Modifié le 1 juillet 2004 par Kefff Citer
Stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Down: Dans quelques minutes, les résultats du bac, j'en peux plus, je suis sur de pas l'avoir .... Citer
mois Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 :ouin: down:exam de passage :happycry: Citer
vandread Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 up: je vien d'avoir 2 jeu : far cry et pandora tomorrow sur pc down: je mennuie a mort down2: j'arrive pas au dernier niveau de far cry Citer
mois Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 tu viens de l'avoir far cry est deja a la fin Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 up: chuis toujours fou amoureux :happycry: up:seulement 5 cigarettes aujourd hui down:quand meme 5 cigarettes aujourd hui..... Citer
Kefff Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 up : g eu mon brevet (236pts/320pts, j'aV 2 pts à rattraper) down : mais g eu ke 20.5pts/40pts pour l'épreuve de math :ouin: Citer
Sfimx Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Up1 : Premier jour de vacances Up2 : Jme suis encore occupé de mon chat Up3 : J'arrive bien a me servir de Ulead Cool Gif Up4 : J'ai enfin trouvé un tutout pour Zmod Up5 : De retour sur firefox Up6 : Se soir direction Vacances Up7 : J'ai encore rien fait de mon aprem Down : Le tuto poru zmod est pas facile a comprendre mais teè complet $fimx Citer
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 up: la 3d me réussi down: mais c'est long et dur :-/ Citer
nico_1 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 up : je suis en vacances , youpi up 2 : je me suis bien eclaté l'anniversaire de mon meilleur ami up 3 : internet remarche down : je vais pas pouvoir jouer à vice city car mon père est là :ouin: Citer
drag0n Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 up : aprés midi moto et piscine down : on était que 4... :-/ Citer
ptilu Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 up: on refait ma chambre , l'ancienne tapiserie faisait bébé down: decoller la tapisserie, c'est chi*** Citer
zezete44 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 up: j ai eu un pot tout neuf pour mon scoot down: jai un peu de mal a le debrider Citer
birilou Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 up: demain je pars en vacances pendant 15 jours down: pas macreators pendant 15 jours :adieu: :adieu: :adieu: Citer
Kefff Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 up : g eu une nouvelle planche de bodyboard down : ct ch*** le shopping :zzz: Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ceux qui se demandent où sont leurs messages (hors-sujet évidemment) n'ont qu'à aller lire la charte <_> Citer
drag0n Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 up : aprés midi piscine, on était 6 down : 'tain de coup de soleil Citer
Ulmo Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) UP: je commence a mieux comprendre FlashMX et surtout actionscript DOWN: je commence a ne plus avoir beacoup de cheveux a force de me les arracher Modifié le 3 juillet 2004 par Ulmo Citer
Messages recommandés