drag0n Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 up : 'me suis bien marré aujourd'hui... down : temps pourri... pas moyen de se baigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 up : c'est les vacances !!!! down : je dois rapporter les livres que j'ai oublié de rendre demain down2 : ainsi que ma demande de carte de bus (faire viser) down3 : un pote va déménager à Royan ! down4 : des potes (gars+filles) vont me manquer :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Up/C les vacances.... YYYYYYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPPYYYYYYYYY!!!!!!! Up2/Disco demain! Down/Bah rien! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 up : C'est les vacances !!!!! J'arrive toujours pas a y croire !!!! down : rien, quedale, nada !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 up: les italien sont eliminer de l euro (dommage que fou de vitesse soit pas la) down: bas rien peu etre le temps ya trop de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 UP: J'VAIS PU EN COURS, CHUIS EN VACANCES !!! J'VAIS PU EN COURS, CHUIS EN VACANCES !!! DOWN:mais je verrais presque pu mes pote DOWN Bis: parrait que les classe seront plus les meme en 4° ! snif snif ______________________________________________ Temps: il pleut --> cela fait donc un nouveau down: Je peut pas aller rider !!! ______________________________________________ On a joué contre la Suisse: UP: ON A GAGNE !!! DOWN: on à mal joué ! ______________________________________________ Vacance: Alors là tout n'est pas prévu mais le peu qui est prévu m'amène à sa: BIG BIG MEGA HUGE ... UUUUPPPP !!!! Je vais retrouvé mon meilleur POTE qui a déménager ... pour passer une semaine avec lui !!! On se connait depuis qu'on n'ai né ... ______________________________________________ UP: aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de down ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) up :je suis en vacances down:j'ai encore le brevet demain et après demain :ouin: Modifié le 23 juin 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 up :je suis en vacances down:j'ai encore le brevet demain et après demain :ouin: idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 MEGA UP/ FINI L'ÉCOLE!!!!!!! Up2/Hot-dog! Down/Rien! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 UP : j'ai reçu mes points, j'ai une distinction, donc pas de seconde sess, donc 3 mois de vacances DOWN : bon, trois mois, faut que je me trouve quelqu'un d'urgence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 UP : jai enfin passé mon oral de francais, je suis donc en vacances (quoique jai rien foutu depui 3 semaines....donc je létais deja ) DOWN : jai tres peur pour ma note.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 up : beaucoup de voitures dans mon vice city up 2 : demain j'ai que deux heures de cours down : encore 5 jours de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 up : chui content pour une fois down : demain brevet down2 : sa fé bloké mon jeu les voiture installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 up : ma clim' remarche !! down : journée plutot ...chiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 down: sa fait longtemp que j'ai pas eu de copine, ses un drame up: j'ai peux etre une touche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 up: je revien dun camp de 2 jour avec 26 personne que je voit 5/7 jours pendent 4 ans... cétait le fun down: cétait la derniere fois quont se voyait petit up C LES VACANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Up : Les vacances Down : Le brevet demain Down 2 : Pk tok tok me remonte tj les bretelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dr. Neitchskrimfrauwnmoya Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 up : demain c jour férié et ca va etre la fete partout a soir up2 : j'ai reçu ma paye aujoudhui down : me suis brûlé la langue en bouffant mon poulet tout à l'heure (mais yétait très bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 MEGA UP/ FINI L'ÉCOLE!!!!!!! Up2/Hot-dog! Down/Rien! @+ ben tu l'avias déjà dit que c'était le vacances pour toi ( moi aussi, enfin ! ) Je cite: Up/C les vacances.... YYYYYYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPPYYYYYYYYY!!!!!!! UP: La vie belle, surtout qu'en on est en vacances DOWN: La vie reste belle ( je suis c°n ou c'est pas un down ?) DOWN: j'fais un efforts mais rien ... quedale pas de down ! UP/ ben y'a pas de down !!! cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 up: pas de cours aujourd'hui up2: je ramene les livres demain up3: on regarde des dvd en cours down: je vairer plus ma copine :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 up:tou mes potes passe leur brevet(et pas moi) down: ya du vent y fait pas bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 up : la vie est belle plus cours ai rencontré l amour de ma vi down : le bac............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Up: Grasse mat' jusqu'a midi et cet apres-midi, je vais me baigner Down: .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 up:plus que 2 heure de brevet(maths) down:encore 2 heure de brevet(maths) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Up/Suberbe journée! Down/Rien! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés