ptilu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 up: grosse eclate et bataille d'eau avec des potes down: crevé.....ouaaahhhhh :zzz: :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 up : rien de rien !!! down : j'suis malade a cause de la bataille d'eau d'hier !!! down 2 : je me suis fait chier tout l'aprèm :-/ down 3 : il fait un temps de M*R*E !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Up: Ce soir , boite vive la Joia !!!! Down: jé un coup de soleil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlamydia trachomatis Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 UP : Je veux épouser une ***g **ee* DOWN : Elle veut pas :x DOWN (bis) : Je suis dans mon délire toute seule et c'est très mauvais :x (je code pour respecter la dignité d'un certain nombre de ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Petit Up, on vient de dépasser le topic anniversaire ouéééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 up: bientot les vacances up2: demain chuis tout seul down: demain journée de m*rd* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 UP : j'ai recu VietCong plus l'extension (pack spéciale alapage) UP 2 : p'tite nuit blanche à la pêche avec binouse DOWN : à rien pêcher DOWN 2 : j'ai pas encore dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Up : grasse matinée Up 2 : jai revu "La tour Montparnasse infernale" et "American Pie" Down : temps de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) up : encore rien down : je suis encore malade !!! down 2 je vais encore rien faire cet après midi !!!! Modifié le 20 juin 2004 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 sommaire : Up : plus que 2 semaine de cour Down : encore 2 semaine de cour aujourdui up : jvais encore caline mon chat toute la journée down : fichu trojan qui a failli me détruire mon ordi ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Up: Grosse soirée hier en boite de la bombe atomique !!! Down: Je suis un peu fatigué quand meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 up: mes cousins viennent et on va faire les malades vu kil fé beau down: le brevet ds 5 jours ( tjrs la même chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 up: les pays bas on fai match nul donw:y fait pas tres bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Up: 'vais a la plage avec des potes cet apres-midi Down: Mon chat a casser mon radio-reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 up : j'ai enfin réussi à instaler des véhicules ( grace à lelu ) down : je peux pas jouer à vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Up/Méga soirée hier Down/:ouin: :ouin: :ouin: J'veux NFSU :ouin: :ouin: :ouin: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 up:vacanse depuis 12 vendredi down:a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 up: merci Midt. down: trop de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 up: pleine santer up2: le nouveau toi de ma cabane est terminer down: mon cousin ces fait chier sa voiture hier par un cave en roller-blade down2: mes pote von a laronde et jpeut pas y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 up : on va faire la teuf se soir ac plein de meuf down : jdoit revisé a fond sinon pas de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Up : Je discute avec ma copine sur msn . Down : Donner moi un flingue ou un corde pour que je tu ma mère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 up : plus que deux jours de cours !!!! :happycry: down : encore deux jours de cours down 2 : le week end est fini :adieu: :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 up: on profite tout doucement dela fin du week end up2:ce soir espagne porto down: demain les cours :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 up : y'en a qui sont encore en cours... mdr c'est méchant down : j'ai encore mal à la tete de ma soirée d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 down: je me suis en*er*er comme prévu up: ma couzine va me passer la sesons 4 des chevaliers du zodiaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés