Nick Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 up: fait beau et pas trop chaud down: journer fatiguante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Up//Ca y est je suis en vacances! up2//vendredi je pars en Italie! Up3//J'ai une new sign en flash a la norme! Down//jvais pas voir mes potes,pendant 1 mois....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up2//vendredi je pars en Italie! lol chanceux,dira bonjour a ma famille! Up/ N/A DOwn/Je détesse les mercredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up:cet aprem je vai me baigner down: demain conseil de classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up: pu que 2 jours de cour down: sa va etre 2 jours de revision. (sa me saoul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Up : Plus que 2 exams Down : Encore 10h30 d'exams... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up: encore 4 h de cours down: RIEN DU TOUT hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up : J'ai presque finis les cours !!!! :happycry: down : enfin je finis mardi aprèm !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up : je vien d'apprendre que é congé vendredi tout l'aprem Down :- mon cajht a foutu du cheni parout $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up: y fait bô up2:chez le coiffeur=nouvelle coupe :afro: up3:toujour en vacance down: je sais pas encore si je passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up : je vien d'apprendre que é congé vendredi tout l'aprem Down :- mon cajht a foutu du cheni parout $fimx on pe avoir la derniere phrase en francais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up1 : mes vacances se passent trop bien ! ( piscine etc... ) up2 : je commence à me débrouiller pas trop mal en 3d. down : euh... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Up:L'ivresse de la victoire Down:Le pc fait des siennes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up: wééééé nouvelle fourche de vélo prévue pour bientot down: dure journer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up : j'ai enfin un pc qui tourne nickel (merci LuK et mid ) down : pas encore trouvé de taf pour juillet :-/ up and down : ça avance notre histoire mid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 up: chui en vacs! down: rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 up:je suis en vacance demain down:c affreu en cour on que des revision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Up//Je suis en vacances depuis hier,et je pars demain en Italie! Up2//Ce matin quelle belle surprise,je vais voir le courier et colis de tiscali!c'etait mon modem ADSL!j'ai l'adsl maintenant,ouf ca fait du bien!! Down//Rien du tout!!!!!!!!!...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 up : mardi c les vacances pour moi !!!! down : encore et toujours des révision malheureusement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 up: rien :ouin: :ouin: :ouin: down: j'ai finis tard(deplacement d'heure) down2: tout le monde est en vacances mais moi j'ai encore une semaine :ouin: mon c*n*a*d de frere me nargue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) up: je vais avoir une derby 50cc up2: la france va gagner se soir up3: je passe en 4° up4: 2h de cours demain et jeudi et vendredi prochain pas cour down: que dire de plus ??? Modifié le 17 juin 2004 par vandread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 up : fait beau, fait chaud, tout mes potes sont là... down : :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bin alors up: plus ke deux semaine avant 2 mois de vacances down : 1 moi de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ben voila, d'habitude j'ecris po souven ici mais la c pake je sui vraimen oposé Up: Je suis amoureux, et je l'aime comme un fou, je ne pense qu'a elle Down : En ce moment c la deprim, et je sé po pikoi, et je sen que je lui fé du mal :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 up : vice city toute la journée down : j'ai cours demain et j'ai pas copié mes def Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés