ptilu Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 up: il fait chaud down: il fait chaud up2: giga bataille d'eau avec 10 copains down: demain j'ai rien a foutre je vais me faire chier et super giga up: J'ai ENFIN reussi a reparer vice city j'y avais plus joué depuis trois jours vous vous rendez compte???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Up: Il fé beau, 'suis allé a la plage avec des potes+copines et.............. on m'a offert UT 2003 Down: Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 up/mon petit cul au soleil qui respire l air frais down/ce sera pas assez long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 up j'etait avec ma copine tout les deux et.... down c deja fini :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Up : avec des potes, on s'est tous poussé dans une rivière très crade Down : j'ai encore des algues coincés dans mes pompes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 up : mon pc marche ! ( j'ai fait une croix dans le calendrier, c'est tellement rare ) down : il a fallu le formater hier soir et j'ai pas encore fini de tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 up/mon petit cul au soleil qui respire l air frais down/ce sera pas assez long lol Up: Mardi peut-être pas cours de l'après-midi Down : Ca me chier que plein de potes viennent me demander de sortir en plein vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 up : week-end de 4 jours down : 4 jours de travail intense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 up : puis que une semaine et 2 jours de cours et c fini !!! down : plus que une semaine et 2 jours de travail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 up:plu k 1 semaine de cour down:hl2 et sims2 sortent ds plus de 2 mois :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 up: g reussi mon autoroute down: il pleut down2: je pe po aller a la plage down3: ya de l'orage je v eteindre l'ordi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Up: Belle Euro 2004 qui a débuté avec la défaite du Portugal.... Down: Demain le bac reprdends.... je stress ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 up: une belle journer sanonce down:ya cours demain :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 DOWN: COUR DEMAIN DOWN2: mon zanoda zmodeler bug et impossible de créer up: il me reste plein de up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 down: cours demain up: belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 alors up : sé bientot les vacances down : je redouble :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 up: belle journée down: comme je l'ai dit, je me suis fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 up: zmodeler remarche up2: mon chateau est fini coter 3D down: paki peut pas maider pour la txd car il est pas la up3: leau de ma picine est chaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 down#1 : y'a trop de vent, pas moyen de se baigner. down#2 : mon pc ne marche plus. down#3 : mes pré-vacances sont terminés : demain matin je retourne en cour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Up: j'ai regardé un bon dvd tout a leure Up2:g passé l'aprem a glander down:me sui enguelé avc un pote down2: demain ecole et tous les dev a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Up : très bonne journée mais trop vite passée.. Down : putain de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Up/Belle journée! B) Up2/Hamburger!! :P Down/L'école demain... :ouin: :ouin: Down2/Mes examens aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 UP-UP-UP : les anglais vont avoir du mal à s'en remettre :lololol: DOWN : rien pour ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 UP-UP-UP : les anglais vont avoir du mal à s'en remettre :lololol: LOL c'est clair juste à la fin UP : vive ZIZOU !!! DOWN : demain debout 10h faut que je ramene le scoot de mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 up: le boss zidane down: kel journée de mer** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés