sTuD'X Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 UP:j'ai pas ete en cours aujourd'hui,et oui encore une fois!!! down: demain c'est sur j'y retourne! :happycry: BIG UP;samedi jvais passez une journée de malade avec mes potes a montpellier :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Up:pleins de profs absents Down:ds de maths tomorrow.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 up : pas de devoirs down : j'ai mal partout, je suis crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 UP: j'ai unreal 2003 depuis hier soir UP2: pas de devoir non plus UP3: j'invite un pote demain UP4: je bouffe au resto :lol DOWN: yen a pô UP5: ya pas de down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Up:Un de mes pote s'est inscit sur le forum (voir Diabolo) Down:Des travaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Up: Bonne journée Down: Certaines personnes au bahu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 on commence par le down down: pire journee de bahu aujourd'hui :ouin: :ouin: down2: me suis fait engeuler par mes vieux :ouin: :ouin: down3: privee de tele ( fin du monde ) un petit up: g eu un 14/20 en hist ( quelle progree ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 UP: ba rien... DOWN : pas le moral en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Up: Bac blanc enfin fini !! Down: j'ai planté ma news sur toca ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 UP : jviens d'avoir une vieille clio (jcommence la conduite accompagnée des demain^^) DOWN : jsuis cassé en deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) up: down: mon couteau est tentant down2: la vie ces dla merde down3: tout le monde me fait chier down4: jss pus bon a rien down5: mes création a VC marche jamais down6: ya personne pour m'aider down7: putaint quand ej vais avoir moin de down down8: quand je change d'avatar ca bug résumer de mon éta: :ouin: et :adieu: :'( EDIT: petit petit petit up: mon avatar a marcher MAIS SA CHANGE RIEN D'AUTRE :ouin: Modifié le 17 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Up: peinard pas beaucoup d'heures de cours.. Down:le foutu ds de maths d'aujourd'hui ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 up: bah comme d hab, super heureux, super amoureux tout ça tout ça..... down:eiki a une voiture, c est pas rassurant.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 up : :???: down : toutes mes moyennes baissent :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 up : y fait beau dehors down : dragon n'est pas le seul et sa continue encore :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 up: G fini mon oral down: j'en ai un autr demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 down:eiki a une voiture, c est pas rassurant.............. DOWN : c'est clair que c'est pas rassurant, vu que mon moniteur, veut que jfasse 25H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 up:j'ai finit need for speed underground down:fifa 2004 me fait chier il fo toujours qu'il marche pas,a besoin de 180 mo d'espace libre dans le fichier temporaires,et ca m'enerve a chaque fois de redemarrer moc ect a 'loccasion si vous connaissez un patch contre ca??merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Up : pas éco demain ,yesss!!! Down : y a une espece de pedale qui me tourne autour et ca me casse les............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 up : fé bo (devait pleuvoir mais bon ... ) ...et chaud DOWN : y'a-t-il un jour avant ma mort où ça ira "mieux" ? ...je commence à en douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 UP : 4 heures de trotinette cette après midi à l'unif, prétexte à boire comme un trou et à voir des potes. (bon, ok, aussi à se foutre de la boue plein la gueule, mais je m'en suis bien sorti) DOWN : je dois désaouler d'ici demain, mais ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 UP: les maps pour unreal de macreator tue un max DOWN: j'aimerai bien apprendre a en créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) Up: Une belle journée... Down: Qui commence mal.... Down2:Manque la marche,tombe plaine face a terre et mon patalon déchire Down3:Oublier mon devoirde misique :nul: Up2:Finalement c'était pas pour aujourd'hui Up3:Qui fini bien finalement Modifié le 17 mars 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Up: hé hé hé!! g eu 2heures de cours de 11hà13h Down:nothing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Up > j'ai eu 12.75 en commentaire composé ! Down > Mais le bulletin de 2nd trimestre est arrivé... et c'est la cata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés