TekZone Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Up:ehu.. Down:Les vacances sont fini :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 up : :???: :-/ ...ke d'al DOWN : :'( ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 up : :???: :-/ ...ke d'al DOWN : :'( ....... je comprend pas ce que tas mimi mais jespere pour toi que sa va s'arranger up: jai fini tout es travaux et la vie est belle down: je comprend pas les down de mimi down2: ces koi cte mot la? aller a a poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Up:Ce soir,je pars pendant 1 semaine en Angletterre avec le bahu,ca va etre trop bien! :happycry: Down:Tous les matins,au petit-dejeuner: Haricots Verts, Bacon,Saucisses,... Down2:Pourrai pas venir sur le forum :-/ Ps:Bonne semaine a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 up: heu ??? on ma preter quake 3 il est pas mal down: demain college :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Up : dans 4 semaines je pars aucanada!!!! down : demain lycée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 (modifié) up: j ai passé une belle journée a la patinoire avec ma copine down: mes devoirs ne se sont pas faits tout seul pendant ce temps là :/ up2: tiens ! on mange des lasagnes ! down2: dessandu 7e au classement ricochet Modifié le 7 mars 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 DOWN : tout est fini...plus rien n'est possible...je fais souffrir tous ceux que j'aime...faut-il que j'en arrive à...? :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Up: rien.. down: le prof d'anglais a fait son ...... en nous donnant une interro sur les verbes irréguliers..... jme suis niqué le pied au volley.... demain journée chargée....quand j'y pense.... mon foutu pc refait des siennes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Up: J' ai fait 2 news aujourd'hui !!! Down: j'ai eu 3.5 sur 20 en espagnol ... je sais je suis trop nul .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 UP : il fait beau, les oiseaux chantent (mais les chats aussi - c'est le printemps) DOWN : ma signature en flash me pose pas mal de soucis, je vais devoir retarder le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 DOWN : ça va être plus long que je pensais <_ :-> up : "Dans 100 ans, ça ira mieux..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Up:J'ai vu mon nouveau prof de français Down:Elle en donne des devoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 UP:Je me marre bien se soir DOWN:contrôle d'italien demain :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 UP: MON ORDI EST FORMATER et il va 5fois plus vite qu'avant down: ben ces simple jen ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 08/03/2004 up : rien... down : j'ai passé ma journée à bosser :-/ 09/03/2004 up : toujours rien... down : je viens de reprendre les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 up : cet aprem, je finit a 14h30 (comme tout les mardi depuis une semaine jeusqu'a la fin de l'année ) down: :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Up:fini à 16h today Down:foutus relevés d'expériences à la ... en maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 up: je vais aller jouer à Vice City down: j'ai un partiel demain à 8h :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 up: aujourd'hui education sexuelle sa prend 2h on a louper donc 2 h de cour down: chez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Up:J'adore mon prof de français Down: Ehu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Up:??? Down:demain foutu controle d'hist et géo.......crevé today, , à peu près tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 UP : ca va deja mieux DOWN : en pleins bac blanc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 UP : ca va deja mieux y'en a qui ont de la chance UP : **n'existe pas dans mon vocabulaire aujourd'hui** down : ...me tape une put1 de migraine moi ...cerise sur un gâteau déjà bien gros :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 UP: yen a pô DOWN: j'ai eu un contrôle en italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés